Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 22

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour «
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse de kenza31
Le 25/11/2014 é 19h52
Ça va vite passé le jour du rendez vous donc patiente
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h55
Bonjour idem mariée en août mais envoyer en septembre, j ai reçu un mail me disant livret pour décembre. mais j ai envoyé avec ccam.
Réponse de silla
Le 26/11/2014 é 17h56
Salam alikom Voila hamdoulilah je ss en france j ai eu un visa C sortie multiple .je ss aller a la préfecture pour avoir un rdv le 24/09 ils m'ont donné un rdv pour le 26/12 (3mois aprés) et c trop car sur mon visa c marqué "la carte doit être délivrée dans les 2 mois suivi l'arrivée) Moi je ss rentrée en france le 19/09 à la date de mon rdv mon visa sera expiré Svppp esk klk1 est dans mon cas et esk vous trouvez ça normal Merci
Réponse de rachid333
Le 02/12/2014 é 15h34
Slm, vous n'avez pas bien lu ce qui est marqué sur votre visa. Relisez bien et tranquillement et vous verrez que ce que vous avez cru lire n'est pas ce que vous dites ici
Réponse de alger201
Le 21/03/2015 é 18h35
Bonjour je veux savoir s'il vous plait quand vois envoyer le dossier pour la transcription au BTM est ce qu'il vous envoie un email disent quand quoi que votre dossier est bien recus et enregistre ou ils vous envoie un courrier.aussi je veux savoir s'il vous plait apres combien de temps il vois envoie l'accuse sachant que j'ai gais ccam??
Réponse de kenza31
Le 21/03/2015 é 21h00
Si tu as fait ccm ça va être rapide de 1 à 2 mois maximum et tu vas recevoir un courrier avec ton numéro de dossier
Réponse de alger201
Le 21/03/2015 é 21h34
Bonsoir kenza31 je vous remercie pour votre reponse donc le BTM n'envoie pas des email disent que votre dossier a ete enregistre et tout???ils vous envoie des courrier.et apres quand il vous disent que votre dossier a ete enregistre?? j'attends votre reponse s'il vous plait
Réponse de silla
Le 21/03/2015 é 22h08
Normalement ils envoient par courrier un accusé de réception avec un numéro du dossier aprés une semaine au plus tard 15 jrs
Réponse de alger201
Le 22/03/2015 é 02h12
Bonsoir je vous remercie silla anchallah sa va se passe vite pour moi et ppur tout le monde anchallah
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h05
Salem, voila je me sui marrier avec un franco algerien en aout 2014 et on a envoiyer le dossier a nantes le mois d'octobre 2014 sans ccm et jusqua aujourdhui aucune nouvel sa fai 11 MOIS vos croyer que c'est normale ????;;;c'est vraiment long
Réponse de kenza31
Le 09/09/2015 é 13h46
C'est hyper long en plus des vacances mais kheir inchallah ça va pas tarder et franchement profites de ta vie te prends pas la tête car quand tu les auras tu vas oublier ce souvenir !! Je sais de quoi je parle j ai eu ma transcription au bout de 8 mois c'était en 2011 ! Donc patience
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 16h34
Merci c'est vraiment gentille de ta part de repondre a mon souçi ,,inchallah khir et davoir mon livret son defficulté et bon courage et chance pour tt le monde ya rebbi ,que dieu soi avec nous.
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 10h38
Slm tout le monde j'ai envoyé mon dossier par accusé de réception le 16septembre 2015 j'ai recu l'accusé de réception le 22 septembre mais pas de numéro de dossier rien safait déjà 3 mois es normal? ( sans ccam)
Réponse de silla
Le 15/11/2015 é 21h36
Il y a quoi sur l accusé?
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 09h10
Rien leur adresse la mienne et le cachet scec ainsi que la date
Réponse de silla
Le 17/11/2015 é 16h34
Peut étre ils t ont envoyé le num par email
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 23h14
Le problème j'ai perdu le mot de passe de mon mail. Donc c'est pas normal alors?
Réponse de silla
Le 18/11/2015 é 16h56
Donc tu l as reçu par email Sinon tu peux envoyer un email à Nantes
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 17h24
Ok je vais faire ça alors et je te tiendrai au courant merci
Réponse de silla
Le 18/11/2015 é 18h49
Ok j attend tes nouvelles Bon courage