Salam alikom
Voila hamdoulilah je ss en france j ai eu un visa C sortie multiple .je ss aller a la préfecture pour avoir un rdv le 24/09 ils m'ont donné un rdv pour le 26/12 (3mois aprés) et c trop car sur mon visa c marqué "la carte doit être délivrée dans les 2 mois suivi l'arrivée)
Moi je ss rentrée en france le 19/09 à la date de mon rdv mon visa sera expiré
Svppp esk klk1 est dans mon cas et esk vous trouvez ça normal
Merci
Slm, vous n'avez pas bien lu ce qui est marqué sur votre visa. Relisez bien et tranquillement et vous verrez que ce que vous avez cru lire n'est pas ce que vous dites ici
Bonjour
je veux savoir s'il vous plait quand vois envoyer le dossier pour la transcription au BTM est ce qu'il vous envoie un email disent quand quoi que votre dossier est bien recus et enregistre ou ils vous envoie un courrier.aussi je veux savoir s'il vous plait apres combien de temps il vois envoie l'accuse sachant que j'ai gais ccam??
Bonsoir kenza31
je vous remercie pour votre reponse donc le BTM n'envoie pas des email disent que votre dossier a ete enregistre et tout???ils vous envoie des courrier.et apres quand il vous disent que votre dossier a ete enregistre??
j'attends votre reponse s'il vous plait
Salem, voila je me sui marrier avec un franco algerien en aout 2014 et on a envoiyer le dossier a nantes le mois d'octobre 2014 sans ccm et jusqua aujourdhui aucune nouvel sa fai 11 MOIS vos croyer que c'est normale ????;;;c'est vraiment long
C'est hyper long en plus des vacances mais kheir inchallah ça va pas tarder et franchement profites de ta vie te prends pas la tête car quand tu les auras tu vas oublier ce souvenir !! Je sais de quoi je parle j ai eu ma transcription au bout de 8 mois c'était en 2011 ! Donc patience
Merci c'est vraiment gentille de ta part de repondre a mon souçi ,,inchallah khir et davoir mon livret son defficulté et bon courage et chance pour tt le monde ya rebbi ,que dieu soi avec nous.
Slm tout le monde j'ai envoyé mon dossier par accusé de réception le 16septembre 2015 j'ai recu l'accusé de réception le 22 septembre mais pas de numéro de dossier rien safait déjà 3 mois es normal? ( sans ccam)