Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 24

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour «
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 14h53
Riii nous les questions sa été Depuis combien de temps vous été ensemble ? (la date) Comment on COMUNIQUE qu'an je suie en France ? Ès que on a fait des voyages ensemble on a dit oui elle a fait les photos copie de nos passeport car on a voyagé ensemble Si on avait un lien de parenté ? Si il avait déjà fait une demande de visa au paravent ? Si il avait de la famille on europ À il fait sa demande de mariage ? Et qui a demandé l'autre au mariage Et qu'elle et la date du mariage ? Et ou va ce déroule le mariage ?
Réponse de riii
Le 04/12/2015 é 15h02
Ok mrc bcp ma belle alors c facile m dommage on a pas voyagé ensemble :( dommage
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 15h05
Riii il mon poste des questions sur sa famille et non sa ne m'a pas semble dure pour moi ou lui car on les connaît mutuellement et la personne du consulat été normal tranquille PS: qui ta dit qu'il fallait pas le fair le ccam?? Le ccam il faut prendre rdv par internet au consulat de France moi c'est Alger et eu il t'envoie une date mais c'ete à ton marie français de faire la demande ma chérie c'et lui qui et français
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 15h09
Riii inchallah que du bien pour nous et toute personne qui et dans l'engoisse allah et grand et on reste en contact ok ma belle ? Dit moi tu et ou d'Alger ???
Réponse de riii
Le 04/12/2015 é 15h13
Nchlh ma cherie je suis de tizi je suis passée chez un ecrivain qui a une bonne réputation et qui travaille dur il m a dit que le ccam ne vous concerne pas d ailleur il m a meme demander d autre documents à rajouter en plus quand je lui ai parlé sur le ccam il m a dit que j ai deja traité situations pareil alors ne te casse pas la tete à le faire en tt cas ça va te prendre 2 à 3 MOIS MAX voilà ma situation
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 15h19
Riii courage ok Pour moi il a dit n'importe quoi pour ma part Car c'est la loi française qui dit que le ccam et obligatoire on reste on contacte ok courage ma belle boussa
Réponse de riii
Le 04/12/2015 é 15h21
Ok ma cherie nchlh ils vont pas tarder pour toi bon courage à toi aussi ma belle oui on reste tjr en contacte
Réponse de riii
Le 06/12/2015 é 21h30
Bsr ma cherie mon mari a reçu une lettre de nante ils nous ont envoyé le numero de dossier qu allah soit avec nous j arrive pas à supporter son absence jspr qu ils vont pas tarder
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 21h44
Cc ma belle super C déjà sa courage ok moi aussi il mon déjà envie le numéro Le plus dur C l'attente qui et la plus dure moi moi avec le numéro il on écrit que mon dossier à été ouvert le 25/11 inchallah que sa va passer vite pour nous et tout les frères et soeurs qui son dans le même KA que nous (allah et amour)
Réponse de riii
Le 06/12/2015 é 21h48
Nchlh ma cherie il l a reçu hier matin apres il m a aplé pour m annoncer la nvl
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 22h14
Saha bien une nouvelle semaine commence demin et je me dit inchallah c'ete semaine beleque elle et dans la boîte à lettres 📬 bisou hebiba en reste en contact ok si moi j'ai des nouvelles ou toi on ce tiens eu jue comme on dit chez nous
Réponse de Bizerte87
Le 10/12/2015 é 11h10
Salam alikoum, pour ma part dossier envoyer 12 novembre, reçu 16 novembre et ouvert le 23 novembre 2015, depuis j'attend la transcription inchallah cela ne sera pas trop long... je précise mon dossier est avec CCM
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 11h20
Bizerte87 on et à 2 jour d'intervalle toi ouvert le 23/11 et moi le 25/11 avec ccam et comme toi j'attends on reste en contact pour voir l'évolution ??
Réponse de Bizerte87
Le 10/12/2015 é 11h32
Oui biensur pas de soucis ;) des que j'ai une nouvelle je t informe. Je pense notre livret devrai être prêt pour fin décembre début novembre si pas de soucis :)
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 11h58
Bizerte bonjour je vien de récupérer mon livre de famille français il a 5 mn je suie au ange
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 12h00
Riii bonjour ma chérie je vien de recevoir tout les papilles et le livre de famille et toi tu a des nouvelles ?
Réponse de Bizerte87
Le 11/12/2015 é 12h18
Salem féliciation pour cette nouvelle. je peut savoir quand votre dossier a été ouvert au BTM? car moi dossier ouvert depuis le 23 novembre...
Réponse de riii
Le 11/12/2015 é 20h15
Felicitation ma belle je suis tres contente pour toi pas de nvlles pour le moment j attends tjr nchlh ils vont pas tarder
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 22h45
Salut bizerte alor dit moi tu a des nouvelles pour la transcription
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 22h46
Riii ma chérie tu a des nouvelles ??