670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 21

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Dernière réponse le 24/05/2016 à 03h43
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour « 
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse de rachid333
Le 09/10/2013 é 16h37
[ ! ]
Sonia: nantes ne s'occupe pas des cas de mères enceintes et seules. votre dossier sera traité comme tout autre dossier. La gestion de votre grossesse, il faut en parler à un médecin et tous ceux qui ont tenté de sensibiliser nantes sur ces choses s'y sont casser les dents pour rien. Soyez patiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 18h21
[ ! ]
Merci Rachid33 Mai je peux leurs envoyés un mail et faxer le certificat du medecin, sa mange pas de pas????
Référence(s) :
sonia
Répondre
Réponse de rachid333
Le 10/10/2013 é 14h55
[ ! ]
Sonia: on dit l'expression exacte: ça ne mange pas de pain et sur ce cas précisemment et si tu réfléchis bien cela va te coûter ton pain. Pourquoi ? tu vas ne faire que les déranger et les agacer et si tu tombes sur une personne "sévère" elle risquerait de plutot retarder ton dossier qu'autre chose car tu as beaucoup de gens qui n'aiment pas le coté "oser ou mielleux" des méditterannéens. Les gens du sud sont très contacts meme pour rien et ils ne sont pas compris par tous... à toi de réfléchir mais dans tous les cas comme je t'avais expliquer cela ne servira à rien même si je sais que tu n'en n'ai pas du tout convaincu et que tu penses sensibiliser avec ton cas
Répondre
Réponse de silla
Le 14/03/2014 é 09h05
[ ! ]
Bonjour a tous on a reçu livret aprés 6 mois vu qu'on a déposé le dossier a nantes mois de septembre ,je voudrai savoir combien du temps faut attendre aprés la demande de visa long séjour (consulat d'alger) Et a quelle date ils commencent a compter la validité de visa( 3mois ) -date de délivrance de visa ou - date d'entrer en france Merci à vous
Répondre
Réponse de nanoupasa10
Le 14/03/2014 é 13h56
[ ! ]
Bonjour a tous je suis marié et cela fait maintenant 1 ans et demis je suis passer par les même étapes et c'était dur comme fer mais je vois qu'il ya des gens comme "tyupik" qui dit que la transcription sans CCAM n'a pas les risque du refus !!!!!!!complètement faux ma chère rien est sur la CCAM n'est la que pour aider le dossier a passer en priorité et je sais ce que je dis j'en suis même sur parce que sur ce certificat y'a trop de détail personnel pour voir si ce mariage est consentie par les deux cotée concernant les deux époux voila c'est tout sinon le reste ca ne dépend que de nant A la base avec la ccam le traitement du dossier prend maximum 2 mois Sans ccam ca prends 8 mois et plus personnellement ca ma pris plus de 8 mois et on a failli craquer mais dieu merci on est ensemble maintenant et on a une jolie petite puce qui a juste 3 mois sinon je vous dis bon courage tenez bon je sais que c'est super difficile et si vous avez besoin d'aide je suis la j'ai déjà aider plusieurs personnes qui étaient dans une énorme impasse en se posant des ta de questions mais sans réponses voila mon adresse mail "nassimapasaoglu@hotmail.fr" si je peux aider
Référence(s) :
Transcription de mariage
Répondre
Réponse de nanoupasa10
Le 14/03/2014 é 14h07
[ ! ]
SILLA"Bonjour a tous on a reçu livret aprés 6 mois vu qu'on a déposé le dossier a nantes mois de septembre ,je voudrai savoir combien du temps faut attendre aprés la demande de visa long séjour (consulat d'alger) Et a quelle date ils commencent a compter la validité de visa( 3mois ) -date de délivrance de visa ou - date d'entrer en france Merci à vous" Alors pour ton visa long séjour t'inquiète pas ils vont répondre en maximum 15 jour perso c'était en 10 et favorable ils ne peuvent pas refuser du moment que vous avez votre livret de famille et la date de validité commence a la date d'entrer en France tu dois prendre un rendez vous dès ton arrivée ici (tt dépend de ta commune aussi ) y'a du monde ma belle et avec un rendez vous tu passe tranquille sans casse tète parce que sur ton passeport il te mettent juste 3 mois (pour les algériens)et tu recevra une convocation pour aller chercher ton premier titre de séjours (la carte ) voila sinon si t'a d'aide e tu peux me contacter sans soucies "nassimapasaoglu@hotmail.fr"
Référence(s) :
j’espère que ça va t'aider et bon courage
Répondre
Réponse de nanoupasa10
Le 14/03/2014 é 14h16
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec toi rachid333 si tu les harcèlent tu va payer vraiment très cher et de toutes manières ils decrochent presque jamais alors si tu réussis a les avoir pour te plaindre ils vont mettre ton dossier a la poubelle sinon elle peut juste relancer le dossier nn??
Répondre
Réponse de silla
Le 14/03/2014 é 14h55
[ ! ]
Merci bcp d'avoir répondre tu m'as vraiment aider car j'avais peur que cela aussi prendre quelques mois, car j'ai lu ici sur ce lien que les délais sont jusqu'à 4 mois , je sais pas si ils ont le cas comme le mien http://experts-univers.com/delai-pour-delivrance-visa-conjoint-francais.html?page=12#reponsef845715d6f0a9fa59dccf750806e8d9d toute façon tu m'as beaucoup aidé surtout je savais pas que la validation du visa est dés l'entrée en france que dieu te garde ta petite princesse.
Référence(s) :
nanoupasa10
Répondre
Réponse de nanoupasa10
Le 14/03/2014 é 15h47
[ ! ]
Ya pas de soucies ma belle rabi yhanik inchallah merci c'est gentille de ta part profite de ta famille au max parce que ca passera super ite même si tu a marre des papiers et que t'a envie d'en finir tkt pas ca va passer très vite et tu rejoindra ton chéri mais fais des bisous et des câlins plus que d'habitude ca te manquerais
Référence(s) :
A Silla
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 15h34
[ ! ]
Salam a tous j'ai été transcrits en 6 mois sans ccm l'attente est dure mais inchallah ca va arrivé pour tous jai déposé ma demande de visa à alger via tls....en 9 jours ma femme a eu son visa depuis janvier, je suis avec ma femme courage à tous didi
Répondre
Réponse de silla
Le 23/04/2014 é 11h34
[ ! ]
Bonjour j'ésoére que tu vas bien tu m as déjà aider mon frère, j'ai une petite question est ce que le visa a une validité de 6 mois par exemple si j'aurai la réponse du visa le mois de juillet inchallah j'aurai dans mes mains 6 mois pour sortir et non 3 mois car je dois compter les 3 mois la bas merci bcp et bonne journée.
Référence(s) :
nanoupasa10
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h09
[ ! ]
Silla a partir du moment ou tu as ton visa, tu as 6 mois pour sortir du pays... Linou
Répondre
Réponse de silla
Le 27/04/2014 é 13h24
[ ! ]
Merci bcp linou c gentil
Référence(s) :
Linou
Répondre
Réponse de rachid333
Le 30/04/2014 é 16h11
[ ! ]
Oui manoupassa10 c'est exact
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h46
[ ! ]
Pour faire une transcription de mariage,ça craint pas si le ressortissant français est domicilié en algerie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 13h04
[ ! ]
Bonjour sans ccam cela va prendre plus de temps,car la France fait une enquête
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 29/09/2014 é 13h11
[ ! ]
J pa fai ccm et ça ma pro 5 mois et je suis en france depuis un ans
Répondre
Réponse de silla
Le 04/10/2014 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir tt le monde saha aidkom Voila hamdoulilah je ss en france j ai eu un visa C sortie multiple .je ss aller a la préfecture pour avoir un rdv le 24/09 ils m'ont donné un rdv pour le 26/12 (3mois aprés) et c trop car sur mon visa c marqué "la carte doit être délivrée dans les 2 mois suivi l'arrivée) Moi je ss rentrée en france le 19/09 à la date de mon rdv mon visa sera expiré Svppp esk klk1 est dans mon cas et esk vous trouvez ça normal Merci
Répondre
Réponse de silla
Le 13/10/2014 é 18h51
[ ! ]
Oooouuups personne sur ce site ???!!! Vous êtes ou ??
Répondre
Réponse de mobom
Le 25/11/2014 é 19h05
[ ! ]
Salam moi je suis la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.414