TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 11

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de taieb72
Le 18/12/2010 é 20h53
Mon parccour date depuis 10 02 2010
Réponse de taieb72
Le 18/12/2010 é 21h16
Salut c taieb mon parcour date depuit 10 02 2010
Réponse de montreal18
Le 18/12/2010 é 23h19
Bonjour tu peux nous résumer ton parcours s'il te plaît ? Si tu as eu des courriers de nantes pour des papiers supplémentaires, ou si tu as eu les auditions, ou pas? Et tu as fais un mariage avec ou sans ccam ? Merci , et garde ton courage et surtout ton moral
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 08h41
Lol "c moi" a peté un plan on est tous dans la merde tous loin de nos femmes mais t'as raison de peter les plans merde c'est un droit aucun francais n'acceptrait de se marier et de rester loin de sa femme pendant 7 ou 8mois voir plus et nos conjoint en france ont la nationalité francaise a ske je sache. c 'est injuste vraiment injuste si vous etes sur alger et vous etes pret a sortir mniefester devant l'embassade je suis votre homme .je rapple mn parcours dossier envoyé debut aout ouvert le 24/08/2010 presque 4 mois . BOUG
Réponse de lila30000
Le 19/12/2010 é 09h59
J'ai célébré mon mariage dans un petit bled en kabylie, mais je dépends du consulat d'Alger, b t'as bien de la chance d'avoir été contacté parce que moi je ne sais meme pas si mon dossier est complet, s'il n'y a pas d'erreurs... et je ne trouve pas normal qu'on ne soit pas renseignés sur nos dossiers
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h57
Si lila tu peux normalement moi j ai celebré mon mariage ds un mairi en tunisie et a chaque fois j envoi un mail on me repon tu as essayer de les envoyer un mail?et c koi le model de ton mail p etre je peut aider
Référence(s) :
midou
Réponse de taieb72
Le 19/12/2010 é 13h40
Pour les courriers c bon pour laudition cbon moi et ma femme en'algerie je vous rappelle que mon mariage et sans ccm
Réponse de montreal18
Le 19/12/2010 é 13h54
Bonjour taieb72, tu peux me dire en combien de temps vous avez eu vos auditions ? moi je passe la mienne lundi matin, wouaaa c'est demain, mais pour mon mari on sait pas encore. Il y a eu beaucoup d'écart entre la tienne et celle de ta femme ? Pour moi aussi mariage sans ccam, et je me suis mariée le 14/07/2010
Réponse de taieb72
Le 19/12/2010 é 17h43
4 mois entre moi et ma femme
Réponse de staouili
Le 19/12/2010 é 19h58
Moi 2 mois Staouili
Réponse de DELLAR
Le 20/12/2010 é 19h17
Salut taieb72 donc si on a bien compris çà va faire 10 mois que tu attends ta transcription (depuis ouverture de dossier à nantes en février ) et tes auditions c'était au bout de combien de temps aprés ton envoi de dossier à nantes stp ? et toujours rien c'est pas normal même si tu n'a pas fais de ccam comme nous tous y'en a qui en eut leur transcription au bout de 6 à 8 mois et toi pourquoi est ce qu'il t'ont demandé d'autres papiers entre temps ou quoi? Merci de répondre pour que l'on puisse te renseigner ou te suggérer une autre solution Dellar
Réponse de mina0704
Le 20/12/2010 é 19h24
Salut a tous montreal18 alor ton audition sa c est passé comen
Réponse de Nathalie59
Le 20/12/2010 é 19h38
ASMA69 t'a eu des nouvelles de Nantes, t'a réussi à les joindre enfin ? par mail ou courrier ? Tiens moi au courant, j'espère que t'aura bientôt des nouvelles !! De mon côté, mon mari fait seulement sa demande de passeport pour pouvoir prendre un rdv au consulat de Tunis... Bon courage
Référence(s) :
Nathalie59
Réponse de montreal18
Le 20/12/2010 é 19h58
Salut tout le monde, oui mon audition s'est super bien passée, et les questions sont trop simple. Enfin voila pour moi c'est fait, reste celle de mon mari, mais il n'a pas encore sa convocation
Réponse de taieb72
Le 20/12/2010 é 20h19
Pour mon dosier l'ouverture ctai le mois mars. audition le 04 08 10 ici en france car a la mairie ct prd de vacances et pour ma femme c le 05 decembre 10
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h00
Attention l"audition n'est pas systématique, moi personnelement je l'ai pas faite et la transcription a eur lieu
Référence(s) :
Karim
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h31
Slt nathalie et bien je leur es ecris un mail et j ai recu une reponse en me disant ke ceux qui ont pa fait le ccam et bien il y avait un delai de 5 a 8 mois voila la reponse ke j ai eu je les ai pa encor apeler je leur ai encor envoyer un autre mail pour en savoir plus j atten toujour et bien j espere pour bientot merci de demander des nouvelles j espere ke ton mari aura vite son passeport et le visa inchallah a bientot
Référence(s) :
asma69
Réponse de DELLAR
Le 21/12/2010 é 14h04
Merci Karim pour ta réponse c'est trés rassurant celà veut dire que peut être je n'aurai pas d'audition vu que j'en suis à mon 7ème mois. Nantes me dit d'attendre par ordre d'arrivée, que mon dossier sera traité mais c'est tout car je n'ai pas fais de ccam et pourtant je me suis mariée avec la double nationalitée, alors je sais plus .Toi tu as eut ta transcription au bout de 7mois et demi c'est bien çà. Félicitations encore et est ce qu'il t'on demandé d'autres docs ou pas entre temps....? Merci de ta réponse c'est trés gentil de tapart Dellar
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h46
Salut DELLAR, en réponse à ta question j'ai eu ma transcription au bout de 10 mois exact ; si on t'a rien demandé depuis 7 mois ça voudrait dire que ton dossier est en bonne voie, pour plus d'informations sur mon parcours, je t'envoie à la page 10.D'après les avocats spécialisés dans ce domaine si on reçoit pas de réponses au bout de 10 mois ( négative ou positive ) c'est anormal et pour l'instant c'est pas ton cas.
Référence(s) :
Karim
Réponse de DELLAR
Le 22/12/2010 é 00h54
Salut Midou ils t'ont dit à Nantes que tout sera traité d'ici 2 semaines * elles sont passés les 2 semaines je comprends pas As tu des news stp De quel consulat tu dépends, moi c'est celui d'Oran et mon dossier est ouvert depuis le 10 juin 2010; merci de ta réponse