TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 12

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de DELLAR
Le 22/12/2010 é 00h57
Merci Karim de m'avoir répondu Dellar
Réponse de DELLAR
Le 22/12/2010 é 14h28
Resalut midou je t'ai envoyé un message sur le forum et tu ne m'as pas répondu regarde la derniere page Merci DELLAR
Réponse de hsm1
Le 22/12/2010 é 17h07
Bonjour Tlm , voici mon parcours je suis un algérien de 29 ans ma femme est une algérienne de france 35 ans ,elle est venu a Alger plus de30fois en deux ans et demi pour ma part je ne suis parti que 3fois la rejoindre en France. -CCAM ALGER OCTOBRE 2010 MARIAGE ALGER NOVEMBRE 2010 ENFIN ENVOI TRANSCRIPTION LE 17DECEMBRE 2010,même pas eu d'accusé de réception j'aimerais bcp profiter de vos expériences j'ai laisser une réponse hier qui appartement n'a pas été publier! est ce que la différence d'age est déterminante pour mon cas?ya t'il des personnes ici qui ont plus au moins les même dates que moi surtout(transcription) j'avoue être préoccuper par ma transcription surtout avec tout ce qu'on peut lire sur les différents forums. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h35
Transcription faite le 02.12.10 ; lettre de confirmation reçue le 14.12.10 ; livret toujours pas encore arrivé à la mairie puisque j'ai été voir aujourd'hui aussi, l'attends vendredi veille de noël qui me parait LONG.
Référence(s) :
Karim
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h05
Bonjour hsm1 d'abord mabrouk 3lik le mariage pour ce qui est de ta question et si j'ai bien compris ton parcours concernant les ecart d'ages je pense que si yavé un probleme on t'auré bloqué au niveau du ccam mais si le ccam t'a été delivré ya plus d'enquete puisqu'elle se fait pendant le ccam on annonce un delia maximum de 3mois pour ce qui'ont le ccam mais ca c'est toujours en théorie y'en a qui l'ont eu avant et y'en a qui l'on eu au bout de 5mois a voir !!!!!!. je rappele mn parcours mariage alger sans ccam le 6/08/2010 reception du dossier a nantes le 24/08/2010 ca fait 4mois toujours rien . BOUG
Réponse de hsm1
Le 23/12/2010 é 16h19
Pour BOUG,merci de ta réponse et de t'intéresser ,je te souhaite du courage ds cette épreuve qu'est la transcription... dis BOUG as tu fais des relances ou non??j'aimerai bcp avec ta pérmission qu'on croise nos infos pour la suite si cela ne te dérange pas, pour ma part hier j'ai eu ma femme et tjs rien ils ont même pas encore mon dossier;Je dois encore être patient. Je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes fêtes esspérant qu'elles vous comblent de bonheur Cdt Hsm!
Réponse de sony.ch
Le 23/12/2010 é 21h29
Slt tt le monde,svp comment en fait pour envoyer un mail à nantes c bon jconet leur mail bta.sc.....mai en fai commen pour lenvoyer,et pour le serveur vocal en ariv pa à leur parler commen en fait!!!!svp aidez nous jn peu plu jn mar safai 5mois san ocune nvel.merci et bn courage à tt le monde jsai qe c dificil rabi m3ana....
Référence(s) :
sony.ch
Réponse de Nathalie59
Le 23/12/2010 é 22h13
Bnsr Sony.ch qu'est-ce que vs ne comprenez pas ? vs avez une messagerie, une adresse mail où on peut vous écrire ? alors vs pouvez envoyer des messages sans aucun problème ! il suffit de cliquer sur "écrire" et à côté du "A" noter l'adresse mail de la personne à qui vous voulez l'envoyer, puis ensuite taper le contenu de votre msg, puis "envoyer" (n'oubliez pas de noter vos 2 noms et les réf de votre dossier) Pour le serveur vocal, c la même chose, je pense qu'il faut d'abord sélectionner l'état civil en tapant le n° qu'il vous dise puis transcription, soit pour l'Algérie ou Maroc ou Tunisie ou autre... laissez vous guidez en tapant bien les n°, puis attendez pour avoir un conseiller.. mais le problème c qu'ils ne répondent pas souvent.. Voilà, j'espère ke g pu vous aider car je ne sais pas trop ce ke vs ne comprenez pas.. BON COURAGE
Réponse de hsm1
Le 23/12/2010 é 23h07
Pour sony.ch, pour avoir le servie BTM appel ensuite tapes * - 1-3-0 j'ai vu ça sur des forums mais je n'ai pas essaye pour ma part Bon courage!
Référence(s) :
Forums
Réponse de elissa1707
Le 24/12/2010 é 10h01
Moi j'ai appelé plusieurs fois mais ca ne sert strictement à rien puisque tu n'auras aucune information sur ton dossier mais on te dira que ca peut prendre 1 an... alors appelé pour entendre la même réponse à chaque fois ca te déprime plus qu'autre chose moi j'ai arrêté d'appelé par contre je fais des mails et fax...
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h25
Bonsoir dellar c dyhia rappeler moi ton parcour
Référence(s) :
dyhia .k
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 18h44
Franchement ça fait longtemps que je ne crois pas au père noël mais cette année je crois car aujourd'hui même et à 15 h, j'ai été à ma mairie chercher le livret de famille et je l'ai, enfin je sors du long tunnel. Bonne courage et bonnes fêtes à tout le monde et en particulier à Lila 30000 car depuis qu'elle m'a conseillé de prendre un avocat et au moment ou j'allais le faire les portes se sont ouvertes.
Référence(s) :
Karim
Réponse de Minoucha0109
Le 24/12/2010 é 18h56
Bonsoir tout le monde, je me presente je me suis marié le 6 juillet a bejaia en algerie jai envoyé mn dossier le 4 aout et mon dossier a été ouvert le 11 aout,depuis cette lettr aucune nouvel sa fait 4 mois, je patiente comme tant dautre. Gros bisous a ma petite lila3000 qui me conseil et maide au quotidien !! Joyeu noel a tous!
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse de sony.ch
Le 24/12/2010 é 21h16
Slt merci à vous,c bn jai reussi à envoyer mail hier ils mont répendu mai son aucune nvel,ils on just dit qe la transcription avc ccm sapren 5 à 8semaines.et san ccm 5 à 8mois.c tout et moi jai pa fai le ccm jai 5mois.merci.et pour le frére karim mabrouk,svp ta vue un avocat ou non!!!!!merci
Référence(s) :
sony.ch
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h17
C'est Karim, je te réponds Sony pour te dire que j'ai failli prendre un avocat mais je ne l'ai pas fait.
Réponse de lila30000
Le 25/12/2010 é 01h22
Salut tout le monde grand soulagement aujourd'hui j'ai reçu un courrier de nantes me disant que ma transcription était faite et de me tourner vers ma mairie d'ici 15 jours. Donc voilà un beau cadeau de noel, comme quoi les miracles existent ! je rappelle mon parcours, ouverture du dossier le 7 juillet 2010 sans CCAM, aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Merci à vous aussi Karim, Minoucha, Montreal, Nadounette bon voyage à minoucha et bonnes fetes à tous
Réponse de hsm1
Le 25/12/2010 é 02h09
Félicitations pour vous deux (Lila,Karim) je vous souhaite d'être heureux a présent les portes du bonheur vous sont ouverte . Bonne chance a tous ceux qui attendent !
Référence(s) :
Hsm
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h22
Pour hsm1 t'inquietes pour la réponse c'est rien du tout, concernant les relance oui ma femme en a fait plusieur d'abord par lettre av AR aprés par mail et ensuite par fax la seul reponse qu'on a eu c'est la reponse a la lettre mais c'etait une lettre type disant qu'on avait pas fait le ccam et qu'on etait pas prioritaire. pour croisé les infos je suis totalement d'accord je reste sur le forum ya pas de soucis hsm1. concernant minoucha 0109 je tiens a te dire qu'on est a peu pré dans la meme periode pour moi la reception du dossier cétait le 24/08 tien moi au jus pour toute petite nouvelle. félicitation lila et karim vu que lila c'est en juillet peu etre que notre tour n'est pâs loin .
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h22
Pour hsm1 t'inquietes pour la réponse c'est rien du tout, concernant les relance oui ma femme en a fait plusieur d'abord par lettre av AR aprés par mail et ensuite par fax la seul reponse qu'on a eu c'est la reponse a la lettre mais c'etait une lettre type disant qu'on avait pas fait le ccam et qu'on etait pas prioritaire. pour croisé les infos je suis totalement d'accord je reste sur le forum ya pas de soucis hsm1. concernant minoucha 0109 je tiens a te dire qu'on est a peu pré dans la meme periode pour moi la reception du dossier cétait le 24/08 tien moi au jus pour toute petite nouvelle. félicitation lila et karim vu que lila c'est en juillet peu etre que notre tour n'est pâs loin . BOUG
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h28
Félicitations pour toi Lila 30000, je suis content pour toi, dans 10 jours tu auras ton livret comme moi, prochaine étape Visa.
Référence(s) :
Karim