670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES - Page 12

Question de louna le 06/11/2009 à 10h08
Dernière réponse le 12/11/2016 à 13h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré en algérie. aussi pouvez vous me dire si...
Répondre Lire toute la question
1289 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Réponse de DELLAR
Le 22/12/2010 é 00h57
[ ! ]
Merci Karim de m'avoir répondu Dellar
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 22/12/2010 é 14h28
[ ! ]
Resalut midou je t'ai envoyé un message sur le forum et tu ne m'as pas répondu regarde la derniere page Merci DELLAR
Répondre
Réponse de hsm1
Le 22/12/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour Tlm , voici mon parcours je suis un algérien de 29 ans ma femme est une algérienne de france 35 ans ,elle est venu a Alger plus de30fois en deux ans et demi pour ma part je ne suis parti que 3fois la rejoindre en France. -CCAM ALGER OCTOBRE 2010 MARIAGE ALGER NOVEMBRE 2010 ENFIN ENVOI TRANSCRIPTION LE 17DECEMBRE 2010,même pas eu d'accusé de réception j'aimerais bcp profiter de vos expériences j'ai laisser une réponse hier qui appartement n'a pas été publier! est ce que la différence d'age est déterminante pour mon cas?ya t'il des personnes ici qui ont plus au moins les même dates que moi surtout(transcription) j'avoue être préoccuper par ma transcription surtout avec tout ce qu'on peut lire sur les différents forums. D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h35
[ ! ]
Transcription faite le 02.12.10 ; lettre de confirmation reçue le 14.12.10 ; livret toujours pas encore arrivé à la mairie puisque j'ai été voir aujourd'hui aussi, l'attends vendredi veille de noël qui me parait LONG.
Référence(s) :
Karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour hsm1 d'abord mabrouk 3lik le mariage pour ce qui est de ta question et si j'ai bien compris ton parcours concernant les ecart d'ages je pense que si yavé un probleme on t'auré bloqué au niveau du ccam mais si le ccam t'a été delivré ya plus d'enquete puisqu'elle se fait pendant le ccam on annonce un delia maximum de 3mois pour ce qui'ont le ccam mais ca c'est toujours en théorie y'en a qui l'ont eu avant et y'en a qui l'on eu au bout de 5mois a voir !!!!!!. je rappele mn parcours mariage alger sans ccam le 6/08/2010 reception du dossier a nantes le 24/08/2010 ca fait 4mois toujours rien . BOUG
Répondre
Réponse de hsm1
Le 23/12/2010 é 16h19
[ ! ]
Pour BOUG,merci de ta réponse et de t'intéresser ,je te souhaite du courage ds cette épreuve qu'est la transcription... dis BOUG as tu fais des relances ou non??j'aimerai bcp avec ta pérmission qu'on croise nos infos pour la suite si cela ne te dérange pas, pour ma part hier j'ai eu ma femme et tjs rien ils ont même pas encore mon dossier;Je dois encore être patient. Je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes fêtes esspérant qu'elles vous comblent de bonheur Cdt Hsm!
Répondre
Réponse de sony.ch
Le 23/12/2010 é 21h29
[ ! ]
Slt tt le monde,svp comment en fait pour envoyer un mail à nantes c bon jconet leur mail bta.sc.....mai en fai commen pour lenvoyer,et pour le serveur vocal en ariv pa à leur parler commen en fait!!!!svp aidez nous jn peu plu jn mar safai 5mois san ocune nvel.merci et bn courage à tt le monde jsai qe c dificil rabi m3ana....
Référence(s) :
sony.ch
Répondre
Réponse de Nathalie59
Le 23/12/2010 é 22h13
[ ! ]
Bnsr Sony.ch qu'est-ce que vs ne comprenez pas ? vs avez une messagerie, une adresse mail où on peut vous écrire ? alors vs pouvez envoyer des messages sans aucun problème ! il suffit de cliquer sur "écrire" et à côté du "A" noter l'adresse mail de la personne à qui vous voulez l'envoyer, puis ensuite taper le contenu de votre msg, puis "envoyer" (n'oubliez pas de noter vos 2 noms et les réf de votre dossier) Pour le serveur vocal, c la même chose, je pense qu'il faut d'abord sélectionner l'état civil en tapant le n° qu'il vous dise puis transcription, soit pour l'Algérie ou Maroc ou Tunisie ou autre... laissez vous guidez en tapant bien les n°, puis attendez pour avoir un conseiller.. mais le problème c qu'ils ne répondent pas souvent.. Voilà, j'espère ke g pu vous aider car je ne sais pas trop ce ke vs ne comprenez pas.. BON COURAGE
Répondre
Réponse de hsm1
Le 23/12/2010 é 23h07
[ ! ]
Pour sony.ch, pour avoir le servie BTM appel ensuite tapes * - 1-3-0 j'ai vu ça sur des forums mais je n'ai pas essaye pour ma part Bon courage!
Référence(s) :
Forums
Répondre
Réponse de elissa1707
Le 24/12/2010 é 10h01
[ ! ]
Moi j'ai appelé plusieurs fois mais ca ne sert strictement à rien puisque tu n'auras aucune information sur ton dossier mais on te dira que ca peut prendre 1 an... alors appelé pour entendre la même réponse à chaque fois ca te déprime plus qu'autre chose moi j'ai arrêté d'appelé par contre je fais des mails et fax...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h25
[ ! ]
Bonsoir dellar c dyhia rappeler moi ton parcour
Référence(s) :
dyhia .k
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 18h44
[ ! ]
Franchement ça fait longtemps que je ne crois pas au père noël mais cette année je crois car aujourd'hui même et à 15 h, j'ai été à ma mairie chercher le livret de famille et je l'ai, enfin je sors du long tunnel. Bonne courage et bonnes fêtes à tout le monde et en particulier à Lila 30000 car depuis qu'elle m'a conseillé de prendre un avocat et au moment ou j'allais le faire les portes se sont ouvertes.
Référence(s) :
Karim
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 24/12/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, je me presente je me suis marié le 6 juillet a bejaia en algerie jai envoyé mn dossier le 4 aout et mon dossier a été ouvert le 11 aout,depuis cette lettr aucune nouvel sa fait 4 mois, je patiente comme tant dautre. Gros bisous a ma petite lila3000 qui me conseil et maide au quotidien !! Joyeu noel a tous!
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de sony.ch
Le 24/12/2010 é 21h16
[ ! ]
Slt merci à vous,c bn jai reussi à envoyer mail hier ils mont répendu mai son aucune nvel,ils on just dit qe la transcription avc ccm sapren 5 à 8semaines.et san ccm 5 à 8mois.c tout et moi jai pa fai le ccm jai 5mois.merci.et pour le frére karim mabrouk,svp ta vue un avocat ou non!!!!!merci
Référence(s) :
sony.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h17
[ ! ]
C'est Karim, je te réponds Sony pour te dire que j'ai failli prendre un avocat mais je ne l'ai pas fait.
Répondre
Réponse de lila30000
Le 25/12/2010 é 01h22
[ ! ]
Salut tout le monde grand soulagement aujourd'hui j'ai reçu un courrier de nantes me disant que ma transcription était faite et de me tourner vers ma mairie d'ici 15 jours. Donc voilà un beau cadeau de noel, comme quoi les miracles existent ! je rappelle mon parcours, ouverture du dossier le 7 juillet 2010 sans CCAM, aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Merci à vous aussi Karim, Minoucha, Montreal, Nadounette bon voyage à minoucha et bonnes fetes à tous
Répondre
Réponse de hsm1
Le 25/12/2010 é 02h09
[ ! ]
Félicitations pour vous deux (Lila,Karim) je vous souhaite d'être heureux a présent les portes du bonheur vous sont ouverte . Bonne chance a tous ceux qui attendent !
Référence(s) :
Hsm
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h22
[ ! ]
Pour hsm1 t'inquietes pour la réponse c'est rien du tout, concernant les relance oui ma femme en a fait plusieur d'abord par lettre av AR aprés par mail et ensuite par fax la seul reponse qu'on a eu c'est la reponse a la lettre mais c'etait une lettre type disant qu'on avait pas fait le ccam et qu'on etait pas prioritaire. pour croisé les infos je suis totalement d'accord je reste sur le forum ya pas de soucis hsm1. concernant minoucha 0109 je tiens a te dire qu'on est a peu pré dans la meme periode pour moi la reception du dossier cétait le 24/08 tien moi au jus pour toute petite nouvelle. félicitation lila et karim vu que lila c'est en juillet peu etre que notre tour n'est pâs loin .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h22
[ ! ]
Pour hsm1 t'inquietes pour la réponse c'est rien du tout, concernant les relance oui ma femme en a fait plusieur d'abord par lettre av AR aprés par mail et ensuite par fax la seul reponse qu'on a eu c'est la reponse a la lettre mais c'etait une lettre type disant qu'on avait pas fait le ccam et qu'on etait pas prioritaire. pour croisé les infos je suis totalement d'accord je reste sur le forum ya pas de soucis hsm1. concernant minoucha 0109 je tiens a te dire qu'on est a peu pré dans la meme periode pour moi la reception du dossier cétait le 24/08 tien moi au jus pour toute petite nouvelle. félicitation lila et karim vu que lila c'est en juillet peu etre que notre tour n'est pâs loin . BOUG
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h28
[ ! ]
Félicitations pour toi Lila 30000, je suis content pour toi, dans 10 jours tu auras ton livret comme moi, prochaine étape Visa.
Référence(s) :
Karim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.352