Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Hmd chui content pour vous. Je suis transcrit depuis le 7 mai et le courrier est arriver vendredi inchallah sa va etre dans cette semaine pour le livret. Vous avez pris rendez vous pour le visa ?
Ma3liche mon frere mais l avantage c k apré le depot de la demande t auta une reponse dans 7 ou 10 jours inch'allah sa prend pas bcp de temps comme oran
Salam aleikoumles amis pour ceux qui me connaissent freiheit lina et tous les autres je vous félicite tous et toute pour les transcription et les visas et pour les autres courage c est juste une question de patience et de temps wlah croyez moi je vous raconte un peut mes nouvelle la je suis en algerie avec ma femme elle a eu le visa et on vas rentré bientôt en france hmd aakouba likoum les amis courage bisous a tous.dieu et grand.
Bonjour treneta ,c'est gentil de donner de vos nouvelles !!!!!
je vous souhaite que du Bonheur ,et vous dites si bien ,c'est juste une question de temps ,il faut rester patient
Merci encore une fois ...
Merci treneta je vs souhaite tt le bonheur du monde rabi yehenikom et merci aussi a selma tu sera la prochaine inch'allah a mon avie tu es transcrit ma soeur enoi un mail et tu verra khir inch'allah
Pour l'instant je ne suis trés préssè ,parce qu'il est venu me voir ,d'ailleurs je suis avec lui a linstant méme ,
Merci amel38
j'éspère des son arrivé aprés demain il trouvera le courrier chez lui ,ye rabi
Merçi treneta c'est gentil de penser à moi,je suis trop heureuse pour vous deux ;vous le méritez vraiment vue cette lente attente!!
Moi j'attends mon RDV poue le 12 juin c'est vraiment un casse tête cette grève au consulat!!
En combien de temps ta femme a eu son visa????
Aujourd'hui je suis parti recupérer mon livret de famille a la mairie avec les actes de mariage,juste a attendre le rdv du depot de dossier pour le visa pour ma femme le 11 aout 2013
Bjr selma84 c'est pas ma femme qui a choisi le rdv c'est le consulat ,mais j'avais pris rdv avant d'avoir ma transcription en sachant que l'attente serai longue