Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
J'ai parler avec mon mari de votre cas il pense k il faut refaire A 0. divorcé puis remarier mais il faut attandre 1 moment pour remarier et surtout fair la ccm aprés rabi il sera avec vous
Envoi du dossier a nantes le 7 septembre ouverture du dossier le 11 septembre 2012 il ne manquer aucun document hamdoulah la transcription a ete faite le 26 fevrier 2013 reception du livret de famille plus l'acte le 13 mars 2013 rdv pr le visa le 29 avril 2013 decision prise le 20 mai et dimanche inchallah on aura la reponse pour voir si mon mari a eu son visa ou non kheir inchallah
Ca veut dir que votre mari il a déposer dossier de visa le 20mai?inchalah il eura son visa ce démanche tenez nous au courant quant votre mari il va oubtenir son visa inchalah
H&M tout ce que je vous conseil est d'aller voir un bon avocat en france et il vous expliquera comment et quoi faire et si vous divorcer avec votre mari faites le que administrativement et restez mariez avec le halal mais avant tout rester calme est zen et vous verrez dieu sera avec vous
Bonjour a tous ,de ma part la seule solution c'est que votre mari viens en France pour l'acte de mariage ,vous faites le mariage civil en France ,après avoir fini cette étape vous enregistrez vos enfants le plus normalement du monde
ou bien vous demandez a votre père de faire un écrit et vous ajoutez votre dossier encore une fois au procureur.....
wellah je pense souvent a votre cas ,je sais que ce n'est pas évident
soyez courageuse et dieu est avec vous ,une chose est sure malgré qu'on se connait pas et peu être qu'aura des complications aussi comme vous ,
il faut restez sur ce forum jusqu'au jour ou votre mari sera avec vous !!!!!!
Salam lina57 moi je parle de delai pour obtenir le visa j'ai pensé k c pour une semaine pour avoir une réponse . inchalah ce dimache vous aurez la bonne nouvel
Merci farid jai eu mon livret hmdl sa fait combien de temps ke tes transcrit? psk entre le courier et l arrivé du livret ya ke 1 ou 2 jours tu l aura inch'allah cette semaine