Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 207

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Ghanou1973
Le 09/01/2015 é 13h13
Mon numéro de référence dos btm- alger2014.T.40xx rédacteur J.M . Et vous sofamal le nom de rédacteur ?
Réponse de Sofamal
Le 09/01/2015 é 13h23
Inchallah ghanou Moi Référence à rappeler : (DOS) ORAN 2014 T 2934 et rédacteur Josiane maubois
Réponse de Sofamal
Le 09/01/2015 é 13h26
Je vois qu'on a le mm rédacteur
Réponse de Ghanou1973
Le 09/01/2015 é 13h40
Le nom de rédacteur c est kifkif avec vous sofamal
Réponse de Ghanou1973
Le 09/01/2015 é 13h50
En reste sur ce forum Pour voir l'évolution du traitement des dossier et se remonter le moral. Soyez nombreux a partager vos expériences.en dirait il y'a que moi et vous sofamal qui attend la tanscripion!!!!!!
Réponse de Sofamal
Le 09/01/2015 é 15h52
Lool c vrais peut nous les derniers
Réponse de Ghanou1973
Le 09/01/2015 é 16h54
Je crois pas!!!!tjours y'a beaucoup de personnes qui attend leur transcription.
Réponse de Sofamal
Le 10/01/2015 é 23h33
Bsr Quoi de neuf aujourd'hui Ce silence fait angoissé ceux qui attendent leur transcription
Réponse de mobom
Le 10/01/2015 é 23h40
Bonsoir mis à part d attendre il y a rien à faire d autre. .. Dès que moi j ai une réponse je ne manquerai pas à la partager. . cdlt Mobom
Réponse de aimen16
Le 11/01/2015 é 02h51
Salem j'espère que vous aller bien mon dossier à était ouvert le 4 décembre dc sa fait 1mois c que.le.début je.sais lol C ma.2ème.transcription je.sais ce que c bref le.numéro de.dossier il.me.l'on envoyé par mail c normal d'habitude il.l.envoi par courrier
Réponse de mobom
Le 11/01/2015 é 05h14
Aimen 16 salam donc la première fois cela à mis combien de temps. Cdlt mobom
Réponse de aimen16
Le 11/01/2015 é 12h15
Sbah El khir Beh écoute 6mois Sans nouvel j envoyé un courrier au bout de 6mois pour annulée la transcription on leur expliquant le pk. Donc en gros 6mois parce que il mon dit qu'il était près Après sa ve rien dire mon cousin de Valence il a eu au bout de 4mois e demi sans ccm. E on a jamais eu d audition dans ma famille
Réponse de maissa77
Le 11/01/2015 é 15h07
Dossier enregistre le 18 octobre 2013 Transcrite le 27 février 2014 4 mois et 9 jours Sans ccm Alger Aucun papier m'a était demander Bon courage a vous tous Je suis passer part la et je sais que c dur
Réponse de Sofamal
Le 11/01/2015 é 16h41
Merci pour vos témoignages
Réponse de mobom
Le 11/01/2015 é 17h04
Bonsoir Sofmal , pour ton dossier tu en est ou !!!
Réponse de maissa77
Le 11/01/2015 é 17h04
Si des personne qui on leur mari et femme qui on eux leur permis au bled surtout oublier pas LE CERTIFICAT DE CAPACITE Papier demander par les préfecture pour l'échange du permis!!!!!
Réponse de maissa77
Le 11/01/2015 é 17h12
Pour ceux qui veulent faire une recherche d'appartement avec leur époux(se) faut qu'il déclare des impôt vous me dirai mais il peux pas déclaré d'impôt vu qu'il était pas en France Ba c monsieur et madame les bailleur le réclame sinon les appartements vous passe sous le nez donc faut apporter du bled un papier des impôts qui dis que la personne net pas imposable Les galère sont fini woullah ici car toujours des papier comme di c'était déjà facile pour ceux qui quitte leur terre pour venir ici
Réponse de Ghanou1973
Le 11/01/2015 é 17h13
Salut maissa77,c'est quoi le certificat de capacité,comment on peux le faire? Merci
Réponse de aimen16
Le 11/01/2015 é 17h18
Ghanou c à la daira ou elle a eu son permis
Réponse de maissa77
Le 11/01/2015 é 17h19
Je peux pas vraiment te dire car moi je l'est pas fait. C un papier que tu fait avant de te marié soi au consulat français de ton paye soi au commissariat ils vont vous interroger toi et ta future femme du pour koi au comment vouler vous vous marié Il faut prendre un Rdv ou je sais pas dsl Sa prend 2mois pour avoir la réponse mais si il te dise c génial si c non c foutu