En reste sur ce forum Pour voir l'évolution du traitement des dossier et se remonter le moral. Soyez nombreux a partager vos expériences.en dirait il y'a que moi et vous sofamal qui attend la tanscripion!!!!!!
Salem j'espère que vous aller bien mon dossier à était ouvert le 4 décembre dc sa fait 1mois c que.le.début je.sais lol
C ma.2ème.transcription je.sais ce que c bref le.numéro de.dossier il.me.l'on envoyé par mail c normal d'habitude il.l.envoi par courrier
Sbah El khir
Beh écoute 6mois Sans nouvel j envoyé un courrier au bout de 6mois pour annulée la transcription on leur expliquant le pk. Donc en gros 6mois parce que il mon dit qu'il était près
Après sa ve rien dire mon cousin de Valence il a eu au bout de 4mois e demi sans ccm. E on a jamais eu d audition dans ma famille
Dossier enregistre le 18 octobre 2013
Transcrite le 27 février 2014
4 mois et 9 jours
Sans ccm Alger
Aucun papier m'a était demander
Bon courage a vous tous
Je suis passer part la et je sais que c dur
Si des personne qui on leur mari et femme qui on eux leur permis au bled surtout oublier pas LE CERTIFICAT DE CAPACITE
Papier demander par les préfecture pour l'échange du permis!!!!!
Pour ceux qui veulent faire une recherche d'appartement avec leur époux(se) faut qu'il déclare des impôt vous me dirai mais il peux pas déclaré d'impôt vu qu'il était pas en France
Ba c monsieur et madame les bailleur le réclame sinon les appartements vous passe sous le nez
donc faut apporter du bled un papier des impôts qui dis que la personne net pas imposable
Les galère sont fini woullah ici car toujours des papier comme di c'était déjà facile pour ceux qui quitte leur terre pour venir ici
Je peux pas vraiment te dire car moi je l'est pas fait.
C un papier que tu fait avant de te marié soi au consulat français de ton paye soi au commissariat ils vont vous interroger toi et ta future femme du pour koi au comment vouler vous vous marié
Il faut prendre un Rdv ou je sais pas dsl
Sa prend 2mois pour avoir la réponse mais si il te dise c génial si c non c foutu