Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 209

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 10h45
Bonjour Ghanou1973 Quoi de neuf aujourd'hui
Réponse de aimen16
Le 12/01/2015 é 11h38
Salem Ghanou moi j tout Envoyé mdr même la ou il disent ou ô moins je suis tranquille mdr
Réponse de Ghanou1973
Le 12/01/2015 é 13h30
Bonjour Sofamal, aimen16 Pour l'instant pas de nouvel !!! J'ai envoyé tout mais des fois ills demandent des pièces completmentaire pour moi ils ont demandés l'original de l'acte de mariage. InchaAllah ikoun khire pour tout le monde
Réponse de aimen16
Le 12/01/2015 é 13h51
Ya pas d original ya juste extrait du registre nrmlemt non
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 13h54
Ghanou 1973 Oui à moi aussi mais j'ai envoyé avec une copie du registre
Réponse de Ghanou1973
Le 12/01/2015 é 13h55
Oui mais ce n'est pas la photocopie de extrait de mariage
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 14h03
Faut trop s'inquiéter on finira par avoir des nouvelles on tient bon on se souhaite du courage
Réponse de Ghanou1973
Le 12/01/2015 é 14h03
Salam Sofamal moi j'ai envoyé extrait de mariage j'ai pas envoyé la copie de registre Et pour l'instant ils ont rien encore demandés.
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 14h24
Moi au départ j'ai envoyé que l'extrait du mariage vu qu'ils ne nous donnent pas la copie intégral et le 18/09 Nante m'ont envoyé un courrier me demandant de joindre la copie du registre pour prouvez selon eux la présence du conjoint français lors de la cerimonie car y a la signature des époux et des témoins alors pour avoir la copie du registre il faut prendre un papier du tribunal civil de votre ville signé par le juge t autorisant à te donner la copie du registre de l'état civile acte des mariage et c'est ça pour eux ma copie intégrale car elle contient toute les info A mon avis essayé de l avoir et envoi ça a Nante Bon courage
Réponse de Ghanou1973
Le 12/01/2015 é 15h26
Merci Sofamal pour votre témoignage. Est ce que le papier que vous avez demandé au tribunal vous l'avez même jour ou sa prend de temps?
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 16h12
Ghanou1973 Vous connaissez l Algérie g galeré pendant une semaine et on voulaient pas me la donner j'ai fait une audience avec le juge en présentant mon billet d'avion et c pour cela on me l'avez donnez en 3 jours d'aller retour il fait insister et surtout ne pas être découragé
Réponse de aimen16
Le 12/01/2015 é 16h40
Moi j fait une demande sa était refuser c des malade mon cousin à fait la demande il lui on donner perso j.eu 2 refus du tribunal c des chien alors j.les eu à ma façon pas le choix allah yasmahli. Lol
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 17h31
Ghanou1973 Vous êtes de quel région d'Alger Merci
Réponse de Ghanou1973
Le 12/01/2015 é 18h21
Salam Sofamal,moi je suis de tipaza et je dépend de consulat d'Alger.
Réponse de aimen16
Le 12/01/2015 é 18h51
Ghanou ou à tipaza moi aussi j un appartement là-bas mai je suis de beb El oued
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 19h24
Ghanou1973 A mon avis il faut faire cette démarche demain si c'est possible car chacun et sa chance avec le bled
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 19h25
Et si vous connaissez un avocat ou n'importe qui travail au tribunal il peut vous la ramené c'est le piston beih sinon demande une audition avec un juge pour faire vite
Réponse de Ghanou1973
Le 12/01/2015 é 19h51
Salam sofamal,Vous êtes d'où? Aimen16 enchanté je suis de bousmail. Pour l'instant je vais attendre,et si Nantes va demandé ça je vais les faire comme vous m'avez dire. Merci Le 19/01/2015=7 mois
Réponse de Sofamal
Le 12/01/2015 é 20h11
Ghanou 1973 Moi je suis d'ORAN et mon mari d'Alger mais à mon avis c'est anticiper au lieu de perdre du temps moi par exemple j'ai ré envoyé un extrait d'acte de mariage car le 1er envoyer comprenné des erreurs transcription de mon prénom et nom ainsi que celui du père de min mari car eux ils compare tout
Réponse de Ghanou1973
Le 13/01/2015 é 14h48
Bonjour les amis quoi de neuf? Moi aujourd'hui je suis vraiment dégoûté et engoissé wellah je suis beaucoup stressé pas de nouvelle de Nantes rien!!!jesuis vraiment fatigué moralement .que dieu nous aide tous