Bonjour a tous c Akli svp quelqu'un pourrai me dire ce que ve dire ce message que j reçu de Nantes. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 05/01/2015, sous la référence (DOS) ALGER 2015 T00021. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Salem akli j'espère que tu va bien frère
Beh sa j reçue le même quand mon dossier à était ouvert c.juste qu'il faut patienté de tte façon si il manque un truk où quoi il te le demande par voi postale
Kelkin à.des nouvel de.Ghanou ?
Ya.des nouveau transcri ou pas
J eu une réponse hier ou il me demande la photocopie du passeport e la carte d'identité algérienne e acte de naissance de ma femme je comprend pas pk
J'avais déjà tout Envoyé
Salut tout le monde, sa fait très longtemps que j'ai pas donné mes nouvelles,je suis désolé pour mon absence
J'espère que tout le monde vas bien.
Aimen16(beb el oued ),mobom vous avez des nouvelles de nante?
Moi aujourd'hui sa fait 9 mois que j'attend mais toujours rien !!! ???
Ghanou1987
Ghanou1973
Salut tout le monde, sa fait très longtemps que j'ai pas donné mes nouvelles,je suis désolé pour mon absence
J'espère que tout le monde vas bien.
Aimen16(beb el oued ),mobom vous avez des nouvelles de nante?
Moi aujourd'hui sa fait 9 mois que j'attend mais toujours rien !!! ???
Ghnou1973
Bonjour tout le monde
s'il vous plait je veux savoir s'il vous plait quand vous envoyez le dossier de transcription au bureaux BTM comment pourriez vous savoir que votre dossier a ete enregistre et va etre traite est ce qu'ils vous envoie un email ou un courrier
j'attends votre reponse s'il vous plait