Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 227

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h57
Selem c quoi vos parcours ?
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 14h24
Bonjour a tous c Akli svp quelqu'un pourrai me dire ce que ve dire ce message que j reçu de Nantes. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 05/01/2015, sous la référence (DOS) ALGER 2015 T00021. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 10h31
Ca veut dire qu'il vont traiter prochainement ton dossiertet quil faut attendre...procedure normale...
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 11h50
M j comprend pas qu'on il dise les semaine ou mois a venir esque c le mois ou les mois merci svp pour lq reponse
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 13h48
Un dossier complet cest en général 6mois...oui entre le dépôt et la transcription finale....il faut être patient...
Réponse de beb el oued
Le 23/02/2015 é 13h41
Salem akli j'espère que tu va bien frère Beh sa j reçue le même quand mon dossier à était ouvert c.juste qu'il faut patienté de tte façon si il manque un truk où quoi il te le demande par voi postale Kelkin à.des nouvel de.Ghanou ? Ya.des nouveau transcri ou pas
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 18h04
C Akli Bonjour a toute et a tous y'a t'il des personne qui on eu leur livret de famille ou des réponse de Nantes merci de la réponse
Réponse de beb el oued
Le 27/02/2015 é 21h19
J eu une réponse hier ou il me demande la photocopie du passeport e la carte d'identité algérienne e acte de naissance de ma femme je comprend pas pk J'avais déjà tout Envoyé
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 21h27
Bab el oued tu la eu par courrier ou par mail
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 21h28
Et sa f combien temps ton dossier et ouvert et a tu f le ccm merci
Réponse de beb el oued
Le 27/02/2015 é 21h46
Akli c moi aimen 16 kelkin ma bloquer avec l'autre compte Sa fait 3mois
Réponse de beb el oued
Le 28/02/2015 é 13h48
J reçu par Courrier. la j attend que ma femme m'envoie les papier voilà la poste du bled c la galère
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h12
Bon courage aymen la patience c dur quan on et sépare de la personne qu'on aime
Réponse de beb el oued
Le 28/02/2015 é 16h15
Oui comme tu dit. La patience paye inchallah mon frère
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 16h55
Bonjour a tous c Akli j'espère vous aller bien quelqu'un aurait des info ou a reçus des nouvelle merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 16h04
Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire svp si il vou prévienne par mail quan il étudie votre dossier merci svp pour la reponse
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 11h03
Salut tout le monde, sa fait très longtemps que j'ai pas donné mes nouvelles,je suis désolé pour mon absence J'espère que tout le monde vas bien. Aimen16(beb el oued ),mobom vous avez des nouvelles de nante? Moi aujourd'hui sa fait 9 mois que j'attend mais toujours rien !!! ??? Ghanou1987
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 11h13
Ghanou1973 Salut tout le monde, sa fait très longtemps que j'ai pas donné mes nouvelles,je suis désolé pour mon absence J'espère que tout le monde vas bien. Aimen16(beb el oued ),mobom vous avez des nouvelles de nante? Moi aujourd'hui sa fait 9 mois que j'attend mais toujours rien !!! ??? Ghnou1973
Réponse de alger201
Le 20/03/2015 é 11h19
Bonjour tout le monde s'il vous plait je veux savoir s'il vous plait quand vous envoyez le dossier de transcription au bureaux BTM comment pourriez vous savoir que votre dossier a ete enregistre et va etre traite est ce qu'ils vous envoie un email ou un courrier j'attends votre reponse s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 16h28
Alger 201 il t'envoie un mail pour te dire c enregistrer avec un num de dossier a garde