670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 226

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 19h29
[ ! ]
Non ce n'est pas dur .patince mère de sûreté. .égal bonheur assurer. .avec l'être aimé. .. Alors il faut attendre. .il y a rien d'autre à faire. Cdlt Mobom.
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 19h31
[ ! ]
J ai voulu écrire patience ...désolé ..de cette erreur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h01
[ ! ]
Est c eque le fait d’être déjà mariée divorcée 2 fois en France, peut causer souci pour ma transcription!! c'est mon 3eme mariage!, j'ai pas eu de chance avant mektoub aprés tous.! merci
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h07
[ ! ]
Dur dur l'ami anonyme .... dossier complexe....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h14
[ ! ]
Pk complexe? c'est interdit de se remarier !
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h20
[ ! ]
Non Mister Anonyme, tu a pas encore compris !!!! en j'en suis désolé, cela veux dire ton dossier est complexe ... cela demande plus de documents !! plus de travail !!voila tout simplement !!! Dorénavant je ne vais plus répondre à tes messages car je pense que tu ne me comprends pas... Comme ça plus de soucis de incompréhension... Cdlt Mobom.
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h24
[ ! ]
A oui j'oublié tu a le droit de te marié et de divorcé autant de fois que cela te chante ..lol on est libre de faire ce que l'on veux . Ce n'est que des formalités !!de la paperasseries!! en fait!!
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h27
[ ! ]
Aussi j'oublié question de moyen financier trés important pour se marier ou surtout pour divorcé !! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h28
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi,mais j'ai rien dit de mal !!, oulah franchement!!
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h31
[ ! ]
Si tu est toujours entrain de me reprendre !!! la c'est bon !! si tu ne comprends pas mes écris !! abstient toi de tes réflexions..
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h32
[ ! ]
Si tu ne c'est me relire !!demande moi on va y gagner du temps merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h51
[ ! ]
Ah stp arrêt, je suis sur ce forum pour discuter, trouver des cas similaires, des messages de soutien, suis pas là pour rentrer dans des débats inutiles ! et stp aussi je ne t'ai rien demandé!! t'é ds lA meme situation?
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h57
[ ! ]
Désolé c'est toi !! n inverse pas les rôles .. donc de mon coté je suis coul très coul..
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 21h00
[ ! ]
Donc bonne soirée à toi !! et plus jamais tu ne réponds à mes commentaires et moi je fait de même !! je te souhaites bonne chance anonyme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h07
[ ! ]
C Akli mobom juste pour te dire c pas moi car bocou d'anonyme qui écrit
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 21h16
[ ! ]
Oui Akli je sais que ce n'est pas toi tkt. par contre j'ai la position de celui qui m'envoie des remarques dans les jours à venir j'aurais ces coordonnées tout simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h22
[ ! ]
Ah tu fais comme ça avec tout le monde , j'ai lu les msgs précédents !! tu rentre ds des débats souvent ! je te signal que tous les gens ici cherchent des infos, quelque chose a mettre sous la dent !!, forcement la patience tue! c'est dur d’être ds des moments comme ça mais c'est la vie! pas le choix, chacun sa situation, chacun son dossier et parcoure .....rajoute pas une couche stp,
Répondre
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 21h30
[ ! ]
Oubli moi merci ,fait ta vie anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir tout le monde ( la position de celui qui m'envoie des remarques dans les jours à venir j'aurais ces coordonnées tout simple.) très sincèrement cette phrase me choc!!! on se demande parfois à qui on a affaire !!!!!!!!!!!! j'ai pensé que c'est un forum d'entraide....!!! bonne chance tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 12h48
[ ! ]
Bonjour a tous c Akli quelqu'un pourrai me dire ce que v dire le BTA dans l'email BTA.scec@diplomatie.gouv.fr merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.547