Non ce n'est pas dur .patince mère de sûreté. .égal bonheur assurer. .avec l'être aimé. ..
Alors il faut attendre. .il y a rien d'autre à faire.
Cdlt Mobom.
Est c eque le fait d’être déjà mariée divorcée 2 fois en France, peut causer souci pour ma transcription!! c'est mon 3eme mariage!, j'ai pas eu de chance avant mektoub aprés tous.! merci
Non Mister Anonyme,
tu a pas encore compris !!!! en j'en suis désolé,
cela veux dire ton dossier est complexe ... cela demande plus de documents !! plus de travail !!voila tout simplement !!!
Dorénavant je ne vais plus répondre à tes messages car je pense que tu ne me comprends pas...
Comme ça plus de soucis de incompréhension...
Cdlt Mobom.
A oui j'oublié tu a le droit de te marié et de divorcé autant de fois que cela te chante ..lol
on est libre de faire ce que l'on veux .
Ce n'est que des formalités !!de la paperasseries!! en fait!!
Ah stp arrêt, je suis sur ce forum pour discuter, trouver des cas similaires, des messages de soutien, suis pas là pour rentrer dans des débats inutiles !
et stp aussi je ne t'ai rien demandé!! t'é ds lA meme situation?
Oui Akli je sais que ce n'est pas toi tkt.
par contre j'ai la position de celui qui m'envoie des remarques dans les jours à venir j'aurais ces coordonnées tout simple.
Ah tu fais comme ça avec tout le monde , j'ai lu les msgs précédents !! tu rentre ds des débats souvent ! je te signal que tous les gens ici cherchent des infos, quelque chose a mettre sous la dent !!, forcement la patience tue! c'est dur d’être ds des moments comme ça mais c'est la vie! pas le choix,
chacun sa situation, chacun son dossier et parcoure .....rajoute pas une couche stp,
Bonsoir tout le monde
( la position de celui qui m'envoie des remarques dans les jours à venir j'aurais ces coordonnées tout simple.) très sincèrement cette phrase me choc!!!
on se demande parfois à qui on a affaire !!!!!!!!!!!!
j'ai pensé que c'est un forum d'entraide....!!!
bonne chance tout le monde.