Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 226

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 19h29
Non ce n'est pas dur .patince mère de sûreté. .égal bonheur assurer. .avec l'être aimé. .. Alors il faut attendre. .il y a rien d'autre à faire. Cdlt Mobom.
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 19h31
J ai voulu écrire patience ...désolé ..de cette erreur.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h01
Est c eque le fait d’être déjà mariée divorcée 2 fois en France, peut causer souci pour ma transcription!! c'est mon 3eme mariage!, j'ai pas eu de chance avant mektoub aprés tous.! merci
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h07
Dur dur l'ami anonyme .... dossier complexe....
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h14
Pk complexe? c'est interdit de se remarier !
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h20
Non Mister Anonyme, tu a pas encore compris !!!! en j'en suis désolé, cela veux dire ton dossier est complexe ... cela demande plus de documents !! plus de travail !!voila tout simplement !!! Dorénavant je ne vais plus répondre à tes messages car je pense que tu ne me comprends pas... Comme ça plus de soucis de incompréhension... Cdlt Mobom.
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h24
A oui j'oublié tu a le droit de te marié et de divorcé autant de fois que cela te chante ..lol on est libre de faire ce que l'on veux . Ce n'est que des formalités !!de la paperasseries!! en fait!!
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h27
Aussi j'oublié question de moyen financier trés important pour se marier ou surtout pour divorcé !! lol
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h28
Je suis d'accord avec toi,mais j'ai rien dit de mal !!, oulah franchement!!
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h31
Si tu est toujours entrain de me reprendre !!! la c'est bon !! si tu ne comprends pas mes écris !! abstient toi de tes réflexions..
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h32
Si tu ne c'est me relire !!demande moi on va y gagner du temps merci!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h51
Ah stp arrêt, je suis sur ce forum pour discuter, trouver des cas similaires, des messages de soutien, suis pas là pour rentrer dans des débats inutiles ! et stp aussi je ne t'ai rien demandé!! t'é ds lA meme situation?
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 20h57
Désolé c'est toi !! n inverse pas les rôles .. donc de mon coté je suis coul très coul..
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 21h00
Donc bonne soirée à toi !! et plus jamais tu ne réponds à mes commentaires et moi je fait de même !! je te souhaites bonne chance anonyme .
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h07
C Akli mobom juste pour te dire c pas moi car bocou d'anonyme qui écrit
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 21h16
Oui Akli je sais que ce n'est pas toi tkt. par contre j'ai la position de celui qui m'envoie des remarques dans les jours à venir j'aurais ces coordonnées tout simple.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h22
Ah tu fais comme ça avec tout le monde , j'ai lu les msgs précédents !! tu rentre ds des débats souvent ! je te signal que tous les gens ici cherchent des infos, quelque chose a mettre sous la dent !!, forcement la patience tue! c'est dur d’être ds des moments comme ça mais c'est la vie! pas le choix, chacun sa situation, chacun son dossier et parcoure .....rajoute pas une couche stp,
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 21h30
Oubli moi merci ,fait ta vie anonyme
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h41
Bonsoir tout le monde ( la position de celui qui m'envoie des remarques dans les jours à venir j'aurais ces coordonnées tout simple.) très sincèrement cette phrase me choc!!! on se demande parfois à qui on a affaire !!!!!!!!!!!! j'ai pensé que c'est un forum d'entraide....!!! bonne chance tout le monde.
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 12h48
Bonjour a tous c Akli quelqu'un pourrai me dire ce que v dire le BTA dans l'email BTA.scec@diplomatie.gouv.fr merci pour votre reponse