Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 225

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de aimen16
Le 10/02/2015 é 02h17
Ya des gens qui croivent tout savoir rosa écoute personne f ce que ta envi de.faire à les.entendre il connaissent tout alala allah yahdina
Réponse de mobom
Le 10/02/2015 é 06h33
Salam Rosa c'est simple un courrier il te demande on y répond ..on pas besoin de se compliqué la vie .. moi même je leur est envoyé le mien le 07 11 2014. Moi même je suis fonctionnaire au service des douanes. et quand j'envoie un courrier officiel à une personne il est tenu de me répondre pour le bon déroulement du dossier. . voilà donc à 56ans je pense avoir assez d expérience pour pouvoir la partager.. donc rosa au courrier officiel du BTA de Nantes faut répondre. . Il ne l on pas demander pour rien. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 09h39
Bonjour tout le monde Merci mobom, toi aussi ta envoyer l'original de livret? Et après il te renvoyer? Merci aimen16 Je vous souhait une très bonne journée
Réponse de mobom
Le 10/02/2015 é 10h19
Oui rosa je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de il ont l on toujours en leur possession car mon dossier est instruction .donc pas terminé. . voilà je pense le récupérer en même temps que celui en Français. Cdlt Mobom .
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 10h41
Merci mobom on aura des bonne nouvel inchaalah pour tout le monde J'ai les envoyé en recomondé ce matin
Réponse de mobom
Le 10/02/2015 é 11h03
Merci Rosa. inchallah de bonnes nouvelles pour tout le monde .Amin
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 22h23
Selem ils traitent quelles numéros de dossier actuellement ? Vous en êtes ou ?
Réponse de mobom
Le 10/02/2015 é 22h29
Salam anonyme demande à ceux qui on reçu leur livret de famille. Cdlt Mobom.
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 10h47
Oui je leur demande en écrivant ici ;) quelles sont les personnes qui ont reçu leur livret de famille ? Et quel est leur numéro de dossier ?
Réponse de Sofamal
Le 11/02/2015 é 11h08
Bonjour anonyme vous trouverez dans mes precedants msg mon parcour ainsi que mon numero de dossier et le refacteur merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 16h09
C Akli bonjour a tous quelqu'un pourrais me dire si des personne d'Alger vienne d'avoir le circonscription c pour savoir si il on commence les dossier alger 2015 merci
Réponse de aimen16
Le 11/02/2015 é 22h58
Salem akli je suis de décembre 2014 toujours rien
Réponse de mobom
Le 11/02/2015 é 23h52
Ya des gens qui croivent tout savoir AKLI écoute personne f ce que ta envi de.faire à les.entendre il connaissent tout alala allah yahdina
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h11
Sofamal tu peux me redire ton parcours et ton numéro de dossier ;)
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 09h18
C un reproche Que tu me fait mobom car j comprend pas ta réponse j pose une question comme tous ce qui sont la en tous cas merci aimen 16
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 09h28
Bonjour anonyme . non je ne fait aucun reproche. . à personne ni à toi. cdlt Mobom. bonne journée.
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 13h41
Et en plus j ai beau chercher ou j ai pu faire un reproche ...!!!! Je ne trouve pas .. donc anonyme je comprends pas ton message. aussi quand je me trompe je sais le reconnaître. La je ne fait aucun reproche à qui que ce soit. Merci anomyme. cdlt Mobom.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h53
C Akli non c bon désoler mobom c ta question que j pas compris j l mal lu désoler si tu la mal pris
Réponse de mobom
Le 12/02/2015 é 15h12
YGMA Akli .c'est bon mais à l avenir lit bien et ne démarre pas au quart de tour. . car la tu me fait passer pour un méchant. . met toi à place. Merci Akli . bonne fin de journée. Cdlt Mobom.
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 19h22
Trop longue la procédure , c'est dur............