Bonjour
je vous remercie s'il vous plait quand ils envoie l'email qui disent que mon dossier est enregistre sa veux dire que mon dossier va etre transcrit bientot c sa??? parce que je ne sais pas comment sa se passe aussi j'essayer de les appelle aujourd'hui ils m'ont disent qui donnent pas des renseignement par tele c juste par email
Et generalement apres combien de temps ils envoie l'emai qui disent que mon dossier est enregistre parce que y'a des gens qui m'ont disent que apres 2 a 3 jours il envoie un email? est ce que c vrais est ce que y'a des gens qui ont passe par cette etape???
Oui moi au Max c une semaine moi j sui passe par la et la j'attend depui biento 3 mois la réponse de ma circonscription car j pas f le ccm et franchemen sa commence a m rendre fou car il on dit c Max 5 a 6 mois
Je veux savoir s'il vous plait quand vous avez envoyez votre dossier pour la transcription est ce qu'il t'on envoyer un email disent que votre dossier a ete enregistre ou nn??
Bonsoir tout le monde ,
Reda131 est ce que vous avez relancé nante par Courier ou par des emails ou vous avez attendez votre livret sans faire ça? Merci d'avance
Salem waalikom Tout le monde
Ghanou hhadi riba khouya
Beh moi en ma envoyer un courrier ya 1mois j renvoyer 10j après il m'ont demander la carte d'identité algérien passeport de ma femme e son acte de naissance sachant que j'avais déjà envoyé l acte de naissance
Sà va faire 4.mois à la.fin du mois
Essayer d envoyer des mail ou courrier pour faire une réclamation sa fait bcp 9 mois quand même c abuser courage
C moi aimen 16
Salem akli J'espère que tu va bien
Enregistré le 4 décembre
J Reçu un courrier pour me.demander acte de naissance de ma femme son passeport e carte identité traduit pour une vérification le 19 février j renvoyer le 1er mars j atten toujours le 4.avril sa va faire 4.mois
Moi elle et entrîn de faire son passeport pourqoi il le demande moi sa risque d'être chaud car elle la pas il ton prenu commen quand il on attaquer ton étude de dossier
Beh ma femme aussi elle a pas.encore le passeport j renvoyer la carte d'identité je les fait traduire chez un traducteur
Beh moi on m'a demandé sa C pas obliger qu'il te demande pareil sa dépend du dossier