Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 236

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h27
Ahh d'accord pck moi j'ai peur pck i mn dit kil fesait une enquête. Pr savoir si tu avait du travail et un appartement est ce vrai a tn avis
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h30
Walah j tou boulot appart et même la nationalités française m sa change rien t'inquiète pas il fo juste attendre c se qe j f et d'autre qui on f le ccm son passer avant moi
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h34
Wee c con i aurai pu ns dire kil faut un ccam au bled c d incompétent moi aussi j'ai la nationalité française... Brf bin c ske jvai faire jver attendre..... Mais il tn kan mm envoyer une lettre pr te dire kil avait ouvert tn dossier pck si ta envoyer en recommandé c obliger......
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h36
C un email qui mon envoyer c Max 2 semaine il te donne un numéro de dossier a garder et franchemen sa me dégouté aussi personne te previen c après qu'il te dise il fallait faire sa depriman
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h39
Ta vu sa franchement je trouve sa vraiment bête ns on peu pas savoir et eux il on deux moi maximum mais ns c d centaine d'année la.... Moi mn mari i déprime la c bn..... Déjà moi au début j'ai trouver personne pr m'aider et me dire le formalités jss aller me renseigner à ma mairie il mn dit kil n'en savais rien
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h43
Au moin on se rent compte que malgré la séparation il compte bocou a nos cœur j suis loin d ma femme m j pense tout le tem a elle tellement j des insomnie
Réponse de beb el oued
Le 22/04/2015 é 20h49
Oh c beau l'amour allah yahfadkom ou issahal 3lina tous
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 21h28
Wlh khouya machahallah..... C pas facile wlh moi jme ss marier jeune et après notre mariage jss rester ak lui au bled plus de cinq moi entre temps j'ai fait une fausse couche donc kan jss partie sa ma fait super mal d'être loin.... Que ALLAH ns aide
Réponse de beb el oued
Le 22/04/2015 é 23h50
Bon courage anonyme inchallah rbi vous comblera d'un autre inchallah
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 23h52
Merci bab El oued..... Inchahallah..... Peut être se mois vu.ke je vien de revenir. Du bled quelque symptômes on att inchahallah un ++++++
Réponse de beb el oued
Le 23/04/2015 é 00h10
Inchallah ya rabi ne.le.dit à.personne kheliha f stre rabi ou inchallah khir
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 08h54
Inchahallah..... Ta raison jver le dire à personne la première fois ma cousine à fait la débile en lâchant sa devant tte la famille résultats kelke jr plus tard l'hôpital..... Dc sa va rester un secret
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 13h31
Bonjour, y a t-il des dossiers ouverts en decembre et transcrits ces jours ci svp? merci pour votre reponse. nassou
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h00
Nassou transcription avk ou sans ccam
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h34
Bonjour, sans ccm. dossier ouvert le 10/12/14. merci nassou
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h16
Bin i faut compter environ six mois et si tu n'a pas de news ta ka les appeler pr demander mais fo pas les harceler pck i aime pas sa..... Mais tkt pas sa va être bientôt... A tu était oditionner à ta mairie ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h39
Merci pour ta réponse. non, j ai pas été auditionnée. et toi t'as ta transcription? si oui, c quoi ton parcours stp
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h43
Bin écoute moi je ne les pas envoyer.... J'attends encore des papiers..... Mais mes deux cousin et une cousine à moi on fait cette année et l'année dernière..... Yen a ki on était oditionner sa c kan il trouve ke le dossier est louche sinn sa ne durer pas plus de six moi.... Et un de mes cousin la u o bou de trois mois sa c passer super vite et tt sa sans ccam tou tkt pas sa va venir ds kelke temps o pire apel les il vn te donner des news
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h54
Nchallah ca va pas tarder ya rab. et bon courage pour tes papiers. nassou
Réponse de beb el oued
Le 26/04/2015 é 21h12
Salem hbabi j'espère rako mlah Nassou pas encore moi dossier ouvert le 4 décembre. Il mon renvoyé un courrier pour me demander un autre acte de naissance de.ma femme pour une vérification et la photocopie de sa carte algérien et depuis pas de nouvelles inchallah khir pour tout le monde