670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 236

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h27
[ ! ]
Ahh d'accord pck moi j'ai peur pck i mn dit kil fesait une enquête. Pr savoir si tu avait du travail et un appartement est ce vrai a tn avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h30
[ ! ]
Walah j tou boulot appart et même la nationalités française m sa change rien t'inquiète pas il fo juste attendre c se qe j f et d'autre qui on f le ccm son passer avant moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h34
[ ! ]
Wee c con i aurai pu ns dire kil faut un ccam au bled c d incompétent moi aussi j'ai la nationalité française... Brf bin c ske jvai faire jver attendre..... Mais il tn kan mm envoyer une lettre pr te dire kil avait ouvert tn dossier pck si ta envoyer en recommandé c obliger......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h36
[ ! ]
C un email qui mon envoyer c Max 2 semaine il te donne un numéro de dossier a garder et franchemen sa me dégouté aussi personne te previen c après qu'il te dise il fallait faire sa depriman
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h39
[ ! ]
Ta vu sa franchement je trouve sa vraiment bête ns on peu pas savoir et eux il on deux moi maximum mais ns c d centaine d'année la.... Moi mn mari i déprime la c bn..... Déjà moi au début j'ai trouver personne pr m'aider et me dire le formalités jss aller me renseigner à ma mairie il mn dit kil n'en savais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 20h43
[ ! ]
Au moin on se rent compte que malgré la séparation il compte bocou a nos cœur j suis loin d ma femme m j pense tout le tem a elle tellement j des insomnie
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 22/04/2015 é 20h49
[ ! ]
Oh c beau l'amour allah yahfadkom ou issahal 3lina tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 21h28
[ ! ]
Wlh khouya machahallah..... C pas facile wlh moi jme ss marier jeune et après notre mariage jss rester ak lui au bled plus de cinq moi entre temps j'ai fait une fausse couche donc kan jss partie sa ma fait super mal d'être loin.... Que ALLAH ns aide
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 22/04/2015 é 23h50
[ ! ]
Bon courage anonyme inchallah rbi vous comblera d'un autre inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 23h52
[ ! ]
Merci bab El oued..... Inchahallah..... Peut être se mois vu.ke je vien de revenir. Du bled quelque symptômes on att inchahallah un ++++++
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 23/04/2015 é 00h10
[ ! ]
Inchallah ya rabi ne.le.dit à.personne kheliha f stre rabi ou inchallah khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 08h54
[ ! ]
Inchahallah..... Ta raison jver le dire à personne la première fois ma cousine à fait la débile en lâchant sa devant tte la famille résultats kelke jr plus tard l'hôpital..... Dc sa va rester un secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, y a t-il des dossiers ouverts en decembre et transcrits ces jours ci svp? merci pour votre reponse. nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h00
[ ! ]
Nassou transcription avk ou sans ccam
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, sans ccm. dossier ouvert le 10/12/14. merci nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h16
[ ! ]
Bin i faut compter environ six mois et si tu n'a pas de news ta ka les appeler pr demander mais fo pas les harceler pck i aime pas sa..... Mais tkt pas sa va être bientôt... A tu était oditionner à ta mairie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h39
[ ! ]
Merci pour ta réponse. non, j ai pas été auditionnée. et toi t'as ta transcription? si oui, c quoi ton parcours stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h43
[ ! ]
Bin écoute moi je ne les pas envoyer.... J'attends encore des papiers..... Mais mes deux cousin et une cousine à moi on fait cette année et l'année dernière..... Yen a ki on était oditionner sa c kan il trouve ke le dossier est louche sinn sa ne durer pas plus de six moi.... Et un de mes cousin la u o bou de trois mois sa c passer super vite et tt sa sans ccam tou tkt pas sa va venir ds kelke temps o pire apel les il vn te donner des news
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h54
[ ! ]
Nchallah ca va pas tarder ya rab. et bon courage pour tes papiers. nassou
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 26/04/2015 é 21h12
[ ! ]
Salem hbabi j'espère rako mlah Nassou pas encore moi dossier ouvert le 4 décembre. Il mon renvoyé un courrier pour me demander un autre acte de naissance de.ma femme pour une vérification et la photocopie de sa carte algérien et depuis pas de nouvelles inchallah khir pour tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.202