670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 264

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h20
[ ! ]
Sakari mebrouk mon frere toutes mes felicitations zakari rappelle nous ton parcours avec audition svp et combien de mail tu as relancé nantes . rester avec nous les amis fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h21
[ ! ]
Zakari tu as reçu la lettre de nantes aujourdhui ? Fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h34
[ ! ]
Bab el oued stp ta reçu par email ou a la boîte au lettre et stp sa ta pris combien temp merci pour une reponse
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 13h35
[ ! ]
Merci fleur de jour mdr khafo menak mdr J envoyé 2 mail on m'a rép une fois Sakari appel pas déplace toi la mairie il te disent on a rien il cherche pas alors va voir c mieux Ta déjà reçue un mail ou juste la lettre d'aujourd'hui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Mabrouk bab el oued et sakari, que du bonheur nchallah. nchallah nerbah alik moi aussi fleur de jour, nchallah comme tu dis cette semaine j'aurai une bonne nouvelle nchallah pour tout le monde Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h49
[ ! ]
Mdrrr j'espere ikhafo meni meme pour mon dossier lol lakouba lina ya rebi nchalah tiens nous au courant quand tu reviens de la mairie wellah je suis tres motivée je me dis bientot mon tour ainsi que tt le monde voila j'ai constaté que les delais 6mois respecté nchlah ça sera appliqué pour nos dossiers tous sauf ceux d'audition defois 8 mois . gardez tous espoir mes amis ya rien a craindre tout nos dossiers passeront le mariage c notre droit c une question du temp pas plus nchalah nfarhou ga3. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h52
[ ! ]
Mon frere bab el oued t'a pris rdv pour le visa? Parceque les rdv sont loin svp tu m'informe quand tu le prend pour savoir ou sont les rdv actuellement
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 13h58
[ ! ]
Merci nassou Non j'ai pas pris de rdv parce que le passeport de ma femme né pas encore pré encore une semaine inshallah Et je compte revenir en France après le mariage début septembre inshallah donc j le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h03
[ ! ]
C Akli félicitation bab el oued stp a tu f ccm et combien tem a pris ton dossier car moi ouvert depuis 5 janvier si t 2015 alger donc sa v dire il on attaquer ceu de 2015 sur alger stp pou rue réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h08
[ ! ]
Salam anonyme puisque nos dossiers sont pas loin j'aimerai bien qu'on se tient au courant . tu as recu un mail ou un courrier pour ton numero de dossier? tu as recu de demande de complements ou audition ? SVP si c'est possible quel est ta date exacte d'enregistrement.merci de me repondre. fleur de jour
Répondre
Réponse de sakari
Le 08/06/2015 é 14h08
[ ! ]
Beb el oued Wallah ta raison j vien d apler il mon dit y as rien jvai y allez direct .
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 14h12
[ ! ]
Salem akli merci kho je suis du 4 décembre appel sur le 08 et renseigne toi frère non sans ccm Sakari et oui moi je sort maintenant je vais voir je vous tien au jus :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h17
[ ! ]
Salam akli moi je depens d'alger et je suis de 6fevirer 2015 . bab el oued est de decembre mais pour les dossiers2015 j lu sur des forums ya des dossiers de janviers qui sont transcrits c de la chance apparament . akli reste avec nous pour nous comparer on est peu ceux de 2015 sur ce forum la sont au mois de decembre en juillet ou fin juin nchalh ils commence ceux de janvier nchakah tu aura une reponse rapide svp rappelle nous ton parcours juskau la t'a envoyé de mail ou t'a eu complement ou audition merci de me repondre. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h24
[ ! ]
Non fleur de jour aucune audition juste dossier ouvert c akli
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 14h49
[ ! ]
Pas de livrets encore Je sort de la mairie
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 08/06/2015 é 15h44
[ ! ]
Oh quelle bonne nouvelle mon frère je suis si heureux pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 16h04
[ ! ]
Coucou atous c Akli j apele nantes j sui tomber sur quelqu'un gentil il ma dossier a avancé m réponse qu'à partir de juillet car sa fera 6moi ouf enfin une bonne reponse
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/06/2015 é 16h54
[ ! ]
Content pour toi akli inshallah khir Ahmed merci frère laakouba lik inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 17h03
[ ! ]
Salam akli hamdulah c un point positif ça motive svp mon frere ils t'ont posé quel genre de questions ? il t'a confirmé pour juillet sur quelle base ?? je veux savoir sa reaction par apport au delais etc desolée mon frere j posé bc de question vivement qu'on soit reuni avec nos moitié on devient fou la lol fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 08/06/2015 é 17h06
[ ! ]
Slm les amis wwlhtjr rien de news pour moi et ca commence a m'énerver leur truc wlh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.907