Sakari mebrouk mon frere toutes mes felicitations zakari rappelle nous ton parcours avec audition svp et combien de mail tu as relancé nantes .
rester avec nous les amis
fleur de jour
Merci fleur de jour mdr khafo menak mdr
J envoyé 2 mail on m'a rép une fois
Sakari appel pas déplace toi la mairie il te disent on a rien il cherche pas alors va voir c mieux
Ta déjà reçue un mail ou juste la lettre d'aujourd'hui ?
Bonjour,
Mabrouk bab el oued et sakari, que du bonheur nchallah.
nchallah nerbah alik moi aussi fleur de jour, nchallah comme tu dis cette semaine j'aurai une bonne nouvelle nchallah pour tout le monde
Nassou
Mdrrr j'espere ikhafo meni meme pour mon dossier lol lakouba lina ya rebi nchalah tiens nous au courant quand tu reviens de la mairie wellah je suis tres motivée je me dis bientot mon tour ainsi que tt le monde
voila j'ai constaté que les delais 6mois respecté nchlah ça sera appliqué pour nos dossiers tous sauf ceux d'audition defois 8 mois .
gardez tous espoir mes amis ya rien a craindre tout nos dossiers passeront le mariage c notre droit c une question du temp pas plus nchalah nfarhou ga3.
fleur de jour
Mon frere bab el oued t'a pris rdv pour le visa? Parceque les rdv sont loin svp tu m'informe quand tu le prend pour savoir ou sont les rdv actuellement
Merci nassou
Non j'ai pas pris de rdv parce que le passeport de ma femme né pas encore pré encore une semaine inshallah
Et je compte revenir en France après le mariage début septembre inshallah donc j le temps
C Akli félicitation bab el oued stp a tu f ccm et combien tem a pris ton dossier car moi ouvert depuis 5 janvier si t 2015 alger donc sa v dire il on attaquer ceu de 2015 sur alger stp pou rue réponse
Salam anonyme puisque nos dossiers sont pas loin j'aimerai bien qu'on se tient au courant .
tu as recu un mail ou un courrier pour ton numero de dossier?
tu as recu de demande de complements ou audition ?
SVP si c'est possible quel est ta date exacte d'enregistrement.merci de me repondre.
fleur de jour
Salem akli merci kho je suis du 4 décembre appel sur le 08 et renseigne toi frère non sans ccm
Sakari et oui moi je sort maintenant je vais voir je vous tien au jus :)
Salam akli moi je depens d'alger et je suis de 6fevirer 2015 .
bab el oued est de decembre mais pour les dossiers2015 j lu sur des forums ya des dossiers de janviers qui sont transcrits c de la chance apparament .
akli reste avec nous pour nous comparer on est peu ceux de 2015 sur ce forum
la sont au mois de decembre en juillet ou fin juin nchalh ils commence ceux de janvier nchakah tu aura une reponse rapide
svp rappelle nous ton parcours juskau la t'a envoyé de mail ou t'a eu complement ou audition merci de me repondre.
fleur de jour
Coucou atous c Akli j apele nantes j sui tomber sur quelqu'un gentil il ma dossier a avancé m réponse qu'à partir de juillet car sa fera 6moi ouf enfin une bonne reponse
Salam akli hamdulah c un point positif ça motive svp mon frere ils t'ont posé quel genre de questions ? il t'a confirmé pour juillet sur quelle base ?? je veux savoir sa reaction par apport au delais etc
desolée mon frere j posé bc de question vivement qu'on soit reuni avec nos moitié on devient fou la lol
fleur de jour