Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Oui jai compri jespere inchallah etre transcrite avant la fin de l'année et avoir mon livret de famille. Kunadem es transcrite le 19 octobre et le 12 novembre envoi du livret de famille ces bon
Salut les filles! comme je vous comprends!!! c trop dure et injuste d'attendre comme ca!!!! courage les filles!!!!! inchaALLAH notre tour viendras vite!!!!!!!!!!!!! courage pour ce grand manque dans notre vie!!!! bisous
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 13 novembre 2012
La référence de votre dossier : (DOS) ALGER.2012.T.48**
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir courant décembre ou début janvier 2013.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
En attendan limpression des actes zt du livret de famille je veut preparer les document necessaire pour la demande de visa esk jai bzsoin dun hebeegement ou non et pour le formulair je prend pour long ou cour sejour encor une question pour savoir si limpression es terminer ou non jenvoi des email au meme service ke pour la transcription .je sais je doit attendre une quinzeine de jourq mais juste pour me renseigner merci davance
Moi je viens tout juste de leurs envoyer un email, inchallah ils vont me reprondrent sinon jvais devenir folle Lol en tout cas jvous souhaite bcp de courage les filles..santorine, moumoune, et les autres qui sont dans le tableau... samsam inchallah rabi i sèhèlek. Bisous
Santorine je suis super contente pour toi! au moin tu as eu des nouvelles et tu sais que ca avance!!!!! HAMDOULAH!!!!!!! courage!!!!!
merci a toi miimiiya!!! je te souhaite également du courage! moi aussi je vais devenir folle! car c trop dure!!!!!!!!
BON COURAGE A TOUTES!!!!!! peu importe où vous en étes dans votre parcours! l'essentiel c'est que l'on soit toutes réunis avec nos maris au plus vite!
BISOUS moumoune!
Coucou les filles.. le btm a repondu a mon email. Ils mon dit encore la meme chose dossier en cours d'instruction jen peux plus wallah je me retiens de pleurer
Moi des fois je suis découragée pendant un instant mais après je me reprends et je me dis que si je me laisse abattre ce sera plus long!!!!!! courage miimiiya :)
Inch'allah moumoune <3 , j’espère que se sera bientôt ton tour aussi :) et ceux qui attendent ... fania&ammar, nab1978, santorine84 et lina23. Je fais des dou'3as pour vous tous. je sais à quel point c'est dur !! si vous voulez parlez je suis la :D BisOuss
Salut à tous et à toutes pfff je ne sais ou es que j'en suis moi Ouverture du dossier Vers la fin du mois de juillet 2012 et là j'ai absolument aucune nouvelle ni mon conjoint dalleur Le dossier Via Annaba !!! Vous en penser quoi ?? on les a jamais contactés !!! et mes félicitations pour tout le monde :)