Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam les amis toujours pas de bonnes nouvelles!
toujours le méme mail! je suis dégouté et désespérée! pkoi ils ne traitent pas les dossiers dans l'ordre????????????? c pas normal!!!! :(
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 22 janvier 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
pffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne pense pas à nous! c dure wallah!
je m'en fou je leur envérré des mails jusqu'a ce qu'ils me donne 1 réponse positif!!!!
Salem j'espere que tt le vont bien je vois qu'il y a des bonnes nouvelles je souhaite bon courrage pour les suivants moumoum tiens bon lol ; si ya des gens qui se posent des questions on est tjrs la n’hésitez pas ; passez une bonne journée et bonne fête du maouled que Allah vous Protège incha Allah
Salem
je sais c dure moumoune courage courage inchallah trés bientot je te le souhaite, pour répondre a ta question pk ils traitent pas par ordre d'envoi je suis incapable de te répondre !!
Merci montour!!!! c sympas! si ca te dérange pas pourrais tu me donner un exemple de tes mails que tu envoi?
peut étre que les miens sont pas bon!!!!! merci d'avance! :)
Voici le meme mail que j'envoi a chaque fois ^^
Madame , Monsieur,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie en Aout 2012.
Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier en Aout 2012 et j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le xx/xx/xxet enregistré sous la référence DOS ANNABA 2012T26xx
De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier,
En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur , mes sincères salutations distinguées.
Lol ca me derange pas ^^ tkt tu es la suivante inchalah!
sissi a tu reçu ton livret ?stp sion combien de temps ca prend pour le recevoir? car mon épouse a pris rdv pr le visa le 14/02 ^^ oui je sais j'ai épousé une tingue ^^ mdr j'ai peur que ca soit juste!
Slt tt le monde,J'aurai une question svppp voila jai envoyer mon dossier le 27 Novembre 2012 a Nantes pour une (transcription)l il mon envoyer mon num de dossier qui est enregister avec CCAM,mais quand je leurs envoient des EMAILS ils repondent trjs la mm chose:
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir le courant de ce mois.
J'avoue que sa me gonfle!!!! merci d'avance pour vos réponses
Slt midou2501! a mon avis ca va pas tarder!!!! pke c écris au courant de ce mois ci!
essai de leur envoyé un autre mail en fin de semaine prochaine! sinon c sure tu sera transcris en février!
Slt tt le monde,J'aurai une question svppp voila jai envoyer mon dossier le 27 Novembre 2012 a Nantes pour une (transcription)l il mon envoyer mon num de dossier qui est enregister avec CCAM,mais quand je leurs envoient des EMAILS ils repondent trjs la mm chose:mai regardez cette foi si kes quil mon ecri
Je me réfère à votre courriel en date du 21 janvier 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
et ya un autre email ke jai envoier le 27 decembre ils me disent couran janvier aten tenez lemail
Je me réfère à votre courriel en date du 27 décembre 2012 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir courant janvier 2013.
svp jaten vos reponce c biento ou nn ??? ma femme me manke troppppp
InchaALLAH midou2501 ce sera bientot notre tour inchaALLAH!
COURAGE!!!!!!
je sais c'est dure d'étre loin de la personne que l'on aime, mais ALLAH est avec nous et il nous donneras une bonne récompense! la récompense d'étre avec notre moitié inchaALLAH!
:)