670 367
questions
1 491 358
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 153

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 13/01/2013 é 18h48
[ ! ]
Merci chepakoi!!! ca fais plaisir! bonne chance à toi aussi pour la suite! et incha ALLAH notre patience sera récompensée!!!!!!! bon courage à tous!!!!
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 13/01/2013 é 21h18
[ ! ]
Wallah mes ami(e)s je partage grave votre tristesse et votre inquiétude je suis passée par la !!! courage je sais que c est durrrrrrrrr d'attendre et d etre sans nouvelles !!! comme on dit ssbar y nèl :) en tout cas wallahi je suis de tout coeur avec vous !!! tenez bon !! rabi y sahlélkom incha'allah & si vous avez besoin de parlez je suis la
Référence(s) :
miimiiya pense fort à vous tous mes ami(e)s <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 10h15
[ ! ]
Salam tout le monde moi je suis tres heureuse car mon marie rentre aujaurdhui le vol de lyon constantine.......en va passee de bon moment ensemble.....de ma part je vous dis merci et mil merci pour votre soutien et je souhaite le bonheur et la bonne chance a tous
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de montour
Le 15/01/2013 é 10h20
[ ! ]
Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 15 janvier 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2012.T.26... (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est en passe d'être finalisée. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir le courant de ce mois. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb peff encors le meme mail c longgggggggggggggggg
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 15/01/2013 é 14h56
[ ! ]
Courage montour! moi c pareil que toi!!!!! les mémes réponse! moi je suis DOS ANNABA 2012.T.25**!!!!!! tu envoi des mail tout les combien de temps MONTOUR?????????????????????????????
Référence(s) :
montour
Répondre
Réponse de montour
Le 15/01/2013 é 21h33
[ ! ]
Salem j'envoi en moyenne un par semaine ^^ bon courage a tous
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 02h11
[ ! ]
Ok merci montour! je vais faire comme toi! lol pke la j'en deviens insomniaque! j'en peux plus c trop trop long!!!!!!!!!!!!!!!!! mais courage on a pas le choix!!!! on se tiens au courant pour nos dossiers! :) COURAGE!!!!!!
Référence(s) :
montour!
Répondre
Réponse de sisi23
Le 16/01/2013 é 09h24
[ ! ]
Idem pour moi, j'en peux plus c'est devenu insupportable, c'est injuste. mon dossier a été ouvert le 2 juillet, j'envoie un message par semaine pr me dire qu'il est cours d'instruction. j'en ai marre
Référence(s) :
montour, moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 11h25
[ ! ]
Moi ils ne répondent méme plus a mes mails! :(
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 11h34
[ ! ]
Est-ce que qelqu'un a déja essayer de les appeler par téléphone????????????? moi c une boite vocale qui me répond!!!! comment faire pour contacter Nantes par téléphone? merci les amis!
Répondre
Réponse de montour
Le 16/01/2013 é 11h37
[ ! ]
Courage courage sissi c claire que c long i dur .....mais j'ai remarqué que depuis la rentré (debut année ) ya pas eu de transcriptions faites sur les 3 forum (alger annaba oran ) ca va se débloqué la situation est inchallah on va etre transcrit rapidement
Répondre
Réponse de sisi23
Le 16/01/2013 é 11h37
[ ! ]
Je en sais pas, je ne les ai jamais appelé. par mail ils ne répondent pas alors là par téléphone. quand est ce que tu leur as envoyé un mail et on t'a pas répondu?
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 11h40
[ ! ]
Merci les amis! c gentil! le courage c sure on a pas le choix mais c dure quand méme!!!!! sisi je leur ai envoyé un mail ce matin a 8h30! pas de réponse!
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 11h47
[ ! ]
Sisi et montour, vous recevez koi comme mail en ce moment de Nantes?????????
Référence(s) :
sisi23 et montour
Répondre
Réponse de sisi23
Le 16/01/2013 é 12h02
[ ! ]
Moi un mail y a 20 jours en disant que c en cours d'instruction, un autre y a une semaine en disant que le message est transmis pour un reponsable compétent pr une suite à donner ,jai envoyé un ce matin on ne ma pas encore répondu
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de montour
Le 16/01/2013 é 12h07
[ ! ]
Moi voici le dernier mail de nantes recu le 15/01: Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 15 janvier 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2012.T.26... (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est en passe d'être finalisée. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir le courant de ce mois. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 12h11
[ ! ]
Moi aussi toujours en cours! aller Nantes un petit geste! c dure pour nous!!!!
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 12h20
[ ! ]
Montour toi tes réponses sont mieux que nous! au moins tu c que c bientot fini! nous c toujours en cours!!!!
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 16/01/2013 é 12h50
[ ! ]
Ca yé les amis Nantes m'ont répondu! mais c'est toujours pareil! j'en ai marre wallah! est ce que je dois m'inquiéter?????????????? voici le mail que Nantes m'a envoyé! Madame, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb pfffffffffffffffff je suis désespérée! aujourd'hui pas le moral du tout!!! :(
Répondre
Réponse de sisi23
Le 16/01/2013 é 13h10
[ ! ]
Garde l'espoir, moi jai envoyé le dossier fin Juin et mazal il n'est pas transcrit. je n'ai plus le gout de faire quoique ce soit. ils exagérent. c dur dur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.962