Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 26

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 00h03
Je voulais t’écrire cette lettre pour te rappeler encore une fois combien notre amitié est importante pour moi. Tu es mon meilleur ami-ma meilleure amie-… Tu es pour moi plus qu’un frère (une sœur)
Référence(s) :
toch
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h38
Je taime ne suffit pas il n'y a pas d autre mots pour exprimé ce que je ressens pour toi <3
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h16
J'ai adorer se texte !!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h41
Tu dit sa a moi ? sinon merci :)
Référence(s) :
mademoizelle2001
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h08
- La Première Fois Que Je L'ais Vu, J'La Détester, J'la Ahisser, Et Puis Un Jours J'ai Appris A La Connaître, Et Maintenant Je Regrette De L'avoir Sous-Estimé, Et j'en est fait la MEILLEURE AMIE, Que Personne Peut Avoir, Elle A TOUS, La Beauté, La Gentillesse, L'amour, L'humoure... - ALORS J'dit A TOUS Les Gens : -AVant De SOus Estimer Quelqun Aprennais A Le Connaitre ♥
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h02
Celle avec qui tu à beaucoup de complicité .. Celle avec qui tu veux finir ta vie .. Celle qui est la plus importante dans ta vie .. Celle qui te vooie dans tous tes étas qui existe aux monde .. Celle à qui tu veux faire comprendre que c'est elle qui est la plus importante dans ta vie ; celle qui pour elle tu y décrocherais la lune sans échelle .. Celle qui est comme ta soeur , ta moitié , ta complice , ta confidante ... En gros tu lui donnerais ta vie si elle pourrais perdre la sienne .. ♥
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h02
Dès que je l'ai vu.Au fond de la cours.Toute seul je me suis approcher.J'ai commencer a lui parler.Et j'ai tout de suite su que elle etait pour moi ♥ ! Enfete Je Parle De Ma Meilleur Ami Mélia ♥ Qui Elle Me Manque !
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h04
Comment expliquez sa ?!? La fille que j'aime le plus au monde , que je considère juste comme ma vie , ma moitié me considère comme une simle amie et encore elle dit sa mais au college je t'explique meme pas c'est je t'en remballe & co mais quand on est que toutes les deux je retrouve la Mariine de toujours , mon bébé . Elle dit que 'ai changer mais c'est elle certe j'ai bcp changer mais elle aussi tellement je retrouve plus la fille sensible qui a su trouver les mots me faire voire la réalité en face . Bestoune je t'aime trop meme . Meilleure stp reviens je suis plus rien sans toi stp assume au college ke tu me parle je vais mal tu peux comprendre deux seconde . Mariine je t'aime mon oxygene ma vie ma moitié ...
Référence(s) :
De moi , Mérédith.C pour Mariine.F . Je t'aime M.A =)
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h25
Tros bo j'ai adoréé merci pour ma voir donnne une ideé
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h47
Biien ! ;D
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h13
Sa fait maitenants 10 ans que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble ,c'est délire reste ,Gravé en moi ; ) Il y a eu aussi ces moments d'engueulades mais j'oublie =) Merci a toi dêtre la pour moi , & Sache que moi aussi je suis la pour toi Ma sysy ensemble on a fait plein de connerie inoubliable tes ma soeur;) On ai comme les 2 doigt de la mains
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 11h54
L'amitié , L'une des plus belle chose qui ne puisse exister . Notre amitié , La plus belle chose que je puisse avoire . Du respect , De la tendresse , De la joie et tout les autres .. Tous se que je te donnerais . J'en est rêver , Je l'est attendu , cette amitié si forte . Aujourd'huit Je la tien , Je ne la lacherais plus . Meilleure amie , Depuis notre rencontre je nage dans le bonheure , Je me suis fais une promesse , celle de toujours être la quand tu en a besoin , celle de te relever quand tu tombe , celle de te rendre heureuse ♥. Car sans toi je ne serais même pas se que voulais dire le mot 'aimé' . Aimé c'est pouvoire tout donné .. moi je suis peut être pas très riche , je n'est pas les moyens de te donné une porche ni aucun autres objet de valeur . Mais je te donnerais tous se que j'ai en moi , tous mon possible crois moi ... Tous ces délirs en quelques années , sa fais bien 10 ans qu'ont se connais , mais le temp passe si vite , j'ai l'impression que sa ne fais que 10 heurs qu'ont se connais . Toi seul a été la dans mes moments difficile dont la vie ma infligé , moi ? Je veux tellement t'aidé , je ferais comme tu as fais , aidé même si toi même va mal . J'ai fais de grosses conneries , J'ai eu affaire avec la justice , toi même tu sais . Tu ma aidé a surmonté , je ne t'es pas écouté et tu ma quand même pardonné , tu es resté avec moi ♥. Jamais je n'aurais cru qu'une personne comme toi pouvais exister . J'ai beaucoup été deçu dans des amitiés , mais la notre .. Je ne l'oublierais jamais . E &é J c'est encré sur papier , c'est gravé dans mes pensée , planté dans mon coeur .. Je T'aime plus que tout au monde
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h53
Moi aussi j ai le meme probleme que toi et je ne ses pas quoi faire :(
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h55
L'amitié....c'est la confiance d'aucune trahison , d'aucune moquerie , d'aucune jalousie mal placée , c'est le partage des bons et des mauvais moments . L'amitié ce n'est en aucun cas envier son ami mais être content pour lui , ce n'est pas non plus dire du mal quand il a le dos tourné......
Réponse de dreams50
Le 17/04/2011 é 13h29
Je dis ça comme ça .. Ne prends pas ça mal.. Mais un texte pour sa Meilleure Amie c'est personnel,les mots doivent sortir de ton coeur pas de celui des autres.
Réponse de Miss-Lyonaisse
Le 17/04/2011 é 16h46
Il αrrive que l'on αime certαines personnes plus que d'αutres ; C'est le cαs pour twaa :$ . tu est la personnes en qui j ` αi le plus confiαnce . Toute mα vie j'αurαi le souvenir d ` αvoir été mdr αvec twaa. Chαque jour pαssé αvec vous me permets de tout oublier :) Mα vie αvec twaa pour rien αu monde je ne lα chαngerαis . Mon αmour pour twaa est inexplicαble & même ce texte n ` exprime pαs tout ce que je voudrαis te dire ! Un de tes sourires me comble , je veux t'offrir tout le bonheur du monde . Ces moments pαssés αvec twaa sont les meilleurs & je voudrαis les revivre α chαque moment ou je me sens mαl S: Même un je t αimes PlusQueTout ne veut rien dire pαr rαpport αux vrαis sentiments ♥ I LOVE MA CHERY
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h20
~. La Meilleure Amie...<3 Une Histoire D'amitier =) Ma Meilleur Amie , Celle Qui Me Comprend , Jpeux Pas Déclaré Sque Je Ressent Pour Toi , L'unique a Mes Yeux , La Plus Importante , Ma Raison D'avancé , Dés Que Je Pense a Toi Mes Yeux Sont Remplie De Joie , Persone Peux Tester , Nous Deux C'est Pour La Vie , La Plus Magnifique a Mes Yeux , T'es Juste Une Fille En Or , La Beest , La Seul a Present Juste Pour Te Dire Je T'aime Ma Sherie...<3
Référence(s) :
Fait Par Moi =)
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h51
Ma meilleure Amie : Quand je t'ai vu j'ai sue que notre histoire aller durée , sa fais maintenant deux ans qu'on se connait mais nos moment partager n'ont jamais enbèlie ma vie comme tu la fais. Aujourd'hui je ferrais tout pour toi ,je n'aime personne d'autre comme je peux t'aimer , je sais que je peux te tenir la main pendant longtemp sens la lacher . Je t'aime et cela seras toujours réciproque (L)
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h38
Le jour où je t'ai rencontré je croyais que tu était une fille comme les autres puis, j'ai appris à te connaître, j'ai découvert une fille formidable sur qui je peux compter à tous moments , une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas, une fille avec qui j'ai passé de merveilleux moments je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr; je ne peux pas imaginer la vie sans toi rien ni personne ne pourra nous séparer. On a partagé des rires et des pleurs, et tu es toujours dans mon coeur; tu connais le moindre de mes secrets. On s'est offert notre amitié et je l'espère pour l'éternité. Tu es juste la meilleure qui me soit arrivée et je te dit merci d'être entrée dans ma vie. Ma raison dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec toi je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . C'est avec toi que je veut finir ma vie . Tu es la seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule qui me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus clair de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans toi.Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .Tu es celle qui me redonne le sourir . Sans toi je pourrais pas continuer, tu représente tellement de choses . Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi; et tu étais là. Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner car quelque part je savais qu'il y avait plus que de la chimie entre nous. Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi mais je n'avais pas réalisé à quel point je tenais a toi. On dit que les bonnes choses prennent du temps mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil. Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi était une sur un million mais tu était l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié essayant de laisser les choses comme elles sont mais ce n'était pas assez. Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie.J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse je ne me suis jamais sentie aussi heureuse chaque fois que je croise tes yeux pétillants. Si tu n'existais pas je tinventerais. Je me rend compte que j'ai la plus belle personne du monde rien que pour moi .. <3 Mais saches que tu vaux bien plus que cet article minable, bien plus. Alors je veux juste te dire un je t'aime et n'oublies pas que ta place sera toujours dans mon cœur et que tu n'en sortira jamais. ma meilleure amie ; la mienne <3
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h37
Parce que tu sais que j'ai besoin de toi dans ma vie ! Merci d'etre là quand j'en ai besoin louloutte !!!! JTM PQT ! nous c'est FOrever !!! <3
Référence(s) :
moi