Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 27

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 09h50
Je laii connu en 6ieme et maintenant sa faii 10 ke lon se connaiiit et je laiiime tjr autant tu serra tjr la kelke par ds mon coeur jtd sarah tu est la plus belle <3
Référence(s) :
mee
Réponse de auguys77500
Le 19/04/2011 é 11h26
Jour apres jour je t´aime toujour ma copine
Référence(s) :
augusta naturale karamelyser
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h17
Franchement, tu devrais mettre un texte qui vient de toi même, et être franche, mettre tout les plaisirs que tu passe ou a passer avec elle, lui dire a quelle point tu l'aime, dire toutes c'est qualités, et c'est défaut, parce que des défaut elle en a surment, mais explique que même avec c'est défaut tu l'aime, et que quelqun sans defaut n'éxiste pas, explique pourquoi tu a choisi elle comme meilleure amies et pas une autre!! ... Voila après perso, je trouve sa stupide de piquer le texte de quelqun d'autre!
Référence(s) :
Ben, de moi !!!
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h27
Tu es comme une drogue à mes yeux. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais sache que Je t'aime. T'es celle qui me fais le plus rire, celle qui me redonne le sourire, celle pour qui je ferrais tous. Sans toi je ne pourrais pas continue, tu es tellement tous. Je grandirai avec toi. J'apprendrai tous de toi. Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il, je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma perle rare. Tu es si présieuse à mes yeux. Tu ne sèches pas mes larmes, tu les empêches de couler. Le monde est si petit, mais avec toi il me parait si grand.
Réponse de magaliiiiiie
Le 20/04/2011 é 15h54
Tu as vraiment resond moi aussi c'est ce que je pensait !!! ~
Réponse de magaliiiiiie
Le 20/04/2011 é 15h58
Moi aussi c'est ce que je pensait au tout debut de ma meilleure amie avant je la connaisait a paine . Maintenant on est meilleures amies et on ne souhaite que personnes nous separent ...
Réponse de magaliiiiiie
Le 20/04/2011 é 16h02
Ok Mais je ne sais pas trop quand elle est nee parce que enfaite on se connait a peine ! Et moi je l'est appreciee du premier regarde envers elle .Je tien beaucoup a elle maintenant mais sentiments ce sont lies ai siens moi je l'adore et l'aime plus que tout au monde c'est ma meilleure amie pour la vie . ♥
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 11h53
Oh ! Très compliqué j'avoue mais soit cash ! Dis lui que tu l'aime que tu tiens a elle .. Prouve lui d'une façon ou d'une autre ;)
Référence(s) :
:P
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h29
Pour Ma Meilleure Amie Si ton coeur s'arreterait de battre je te donnerais le mien parce-que sans toi il ne me sers a rien ... Je te dit sa pour te prouver que mon amitié .
Référence(s) :
de mon coeur
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h13
Toi ma meilleure amie a qui je tien enormement ! jetzime si une goute d'eau veuit dire jetaime je tofrirai un ocean , si une goute d'eau te dit arrte donne moi la main et vien ! ilaveyou ! Toi&moi=<33 !!
Référence(s) :
Toi Evane x3
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 00h56
Tu A raisons en quelque mot on peu tou dire
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h22
Floriane je t'aime c'est tout MaMeilleureAmie' ♥
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h46
Une fille au cheveaux blond était ma meuilleure amie depuis 7ans . Le jour ou nous rentrions au collège une autre fille est arriver dans sa vie et moiii plus rien. pourtant moiii je la considaire comme ma meuilleur amie mai elle plus . P.S : s'il elle se reconait répon moi je t' aime ma besta
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 11h49
J'ai le meme problème ke toi et se que je fai c ke je la laisse faire sinon elle va se croire enprissoné
Référence(s) :
important
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h53
Ma meilleure amie ..♥
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h45
Comment te dire? Une fille comme toi c'est tellement rare dans ce monde. Toi ma meilleure amie, ma raison de vivre, ma confidente, ma soeur... Tu m'apporte une telle joie. Si seulement tu savais à quelle point Je t'aime <3 Toi&Moi Forever <3
Référence(s) :
Viens de mon coeur ;)
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h19
Quand j'ai vu cette pour la premiere fois , je me suis dit que c'etait une fille comme les autres . Puis,j'ai appris a la connaitre , j'ai decouvert une fille sympa , sensible et qui sait ecouter . Ensuite , elle est devenue mon amie , une amie , sur qui on peut compter . Par la suite , elle est devenue MA meilleure AMIE , une meilleure amie , en qui on peut faire confiance . Cette meilleure amie , n'est pas la pour secher mes larmes , mais , pour empecher que j'en verse . Ma vie a change , depuis que je la connait , elle m'a toujours soutenu , elle m'a donne du bonheur , elle m'a fait confiance . Je ne sais pas ce que je ferais sans elle , je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance , cette fille , c'est la personne en qui je fais le plus confiance , malgres nos disputes qui ne durent pas , il y a eu des haut et des bas il faut l'avouer mais toujours un reconsilliation s'en suivait . Cette fille , c'est toi . ♥
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 21h51
Quand tu es là mon coeur saute de joie, quand tu t'éloigne il se vide de larmes. ou Tu es la seule qui me comprenne, la seule qui m'aime comme je suis, La seule qui m'écoute, t'es tout pour moi.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 22h15
Pareil =)
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h37
Ma meilleure amie, j'ai tellement de chose à écrire et je ne saurai par ou commencer. Alors, je commence par le début " ou rien n'est aquis, mais on se laisse guider doucement " Je t'ai vu, et l'alchimie a fonctionner . On a eu notre première sortie, et nos premiers délires ont suivies. On été partie pour être juste des amies, mais au fond on avait toute les deux très envie d'être beaucoup plus que sa . On se parlait pendant des heures, on se racontait nos vies intimes, on se fichait de tout on prenait des risques, on s'aimait . Tu es officielement devenue ma meilleure amie pendant les vacances d'été . étais ce le soleil qui me tappait sur la tête ? Faire de toi ma meilleure amie, et te laisser la première place dans mon coeur était quelque chose qu'on ne faisait pas tout les jours . Je prenais le risque de te perdre, et je n'ai jamais eu de regrets . Quelques disputes, mais rien de grave car l'une sans l'autre on ne vie pas . On est deux ames qui se sont trouvés, et je ne supporterai pas de te perdre ! Tu es ma moitié mon double, on est en même temps si différente. On se complète, se comprend . J'ai tellement appris de toi, je suis devenue meilleure, j'ai appris à aimer comme jamais je ne l'avais fait. Rappelle moi juste de te dire, que tu es la chose la plus fantastique qui me soit arrivée. Tu es mon double, tu es comme moi. Et nous 2 ce n'est pas simplement histoire d'avoir une meilleure amie . C'est beaucoup plus que sa. " Parce qu'on en change pas une équipe qui gagne ". M&S ♥
Référence(s) :
moi