670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 28

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h32
[ ! ]
On dit que de l'autre coté de la terre il y a de l'or,ça je ne sais pas.Je sais juste que de l'autre coté de cet ordi il y a quelqu'un qui vaut de l'or!je t'aime et je t'aimerai quoi qu'il arrive!♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h38
[ ! ]
Je ne sais pas comment lui dire que avec elle je vais mieux que c'est elle qui fait tout pour moi ? en un poême ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 10h49
[ ! ]
Tu es a l'école a port st lois mais tu habite a Arles tu es ma meilleure amie rien ne nous séparera au monde on est amie et c'est pour la vie...si quelques chose nous sépare c'est bien que tu parte au collège a Arles ...tu es une meilleure amie a cvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h07
[ ! ]
Tres Jolie Tout Sa =) WËSHEUU O0N PÄSSËE M0ODEË PiNK =) PO0ÜR LEËS BÄRBiEË DE KËN ; AÄL0RS LËVE TÄ TËTE EST CHÜT
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h26
[ ! ]
Si tu n'est pas avec moi je ne suis rien si tu part sens moi mon coeur se brise donc Ne casse pas cette amitier qui est en nous car nous ne pouvons pas vivre sens une de nous deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h51
[ ! ]
Tu est tout pour moi ... tu est comme ma soeur ... toi la meilleire de toute ... je ne veut pas te perdre .. je ne veut pas qu'on ce kitte !! =O déja 3 ans avec toi et c'est pas loin d'étre finie !!! JE T'AIME TROP <3<3<3<3
Référence(s) :
sa vien moi je voulai t voir les autre note pour les amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h19
[ ! ]
Jê t'enVoiE uN ChèQùe De 1000 biZou'X , Tù PéùX le TiRér De làà B@nQµe Dé l'àmOur Qµîî Sé tRoùVe DànS Lé Qµartier Dé mOn CoèuR SùùR le cODe Je T'àime àà L@ fOliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ ♥ ♥ BéSt KiSs 4 The BéSt FriénD ==> ♥ I lEuuV£ YOuu'h ♥ ♥ ♥ ♥ <===
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h01
[ ! ]
L'âge des femmes se calcule en ajoutant l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie et en divisant par deux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h37
[ ! ]
Toi... Ma Meilleure Amie ... Qui m'axepte Telle que je suis.... avec toi mes SOUci son garder tu est ma raison d'aimait ma raison d'etre ... TOI ! la mieux la plus belle , mla plus gentil , la mailleure amie parfaite je t'aime plus que tu ne le pense man amoure de beiiste <3<3<3
Référence(s) :
de mon imagination :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h34
[ ! ]
Je l'ai conue 6 ans je suis aller vers elle et je lui et demandé son prénom elle ma repondu CINDY la j'ai su que cetter elle<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
,huyèèr'sp))))))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 04h31
[ ! ]
Tu est extrordinaire , jsais vraiment pas ce que jferais sans toi , qui est toujours la pour moi . <33
Référence(s) :
moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 10h57
[ ! ]
J'aime le texte ;D Mdr'
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h07
[ ! ]
Meilleure Amie, Parmi des milliers c'est toi que j'ai choisi. Quelque chose que je ne regrette pas, & pour rien au monde ! Tu illumine ma vie, tu es celle a qui je pense toujours, Tu es ma moitié. Je n'accepterai jamais de te perdre. Tu es vraiment importante. Maintenant, je veux Que tu sache que toi & Moi c'est pour la vie, que rien ni Personne ne pourra nous séparer. Meilleure amie pour la vie .. PS : J'ai fait ce texte a ma meilleur amie qui est très émotive, Elle en avait les larmes aux yeux. Si sa fait pas plaisir sa ! =D
Référence(s) :
Moi =) Heureuse <33.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h34
[ ! ]
Au c'es mignion
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h04
[ ! ]
J adore votre texte vous avez beaucoup d inspiration
Répondre
Réponse de Gillianaa
Le 14/05/2011 é 15h45
[ ! ]
Plus Qu'une Simple Amie , C La Meilleure , La Plus Importante , Une Fille Extaordinaire Pleine De Qualitée , Une Partie De Ma Famille , Elle Fait Partie D'ma Vie Plus Qu'une Meilleure Amie , Une Soeur Pour Moi !! Elle & Moi C'était Tout Simplement Evident Maureen &é Gilliane A Vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h04
[ ! ]
MEiLLEURE AMiE. (ll)`* Elle est t0ut`iii simplement mon 0xigène Fréro. Je l`aime plus qke t0uew au M0nde. ;$ Dejà pleins de délirs comme jamais , des fous-rires à en mourir. T0ut le temps , tout le temps ensemble. Quoi qu`il arrive , je serai toujours là pour toi et ta petite B0uille , tu m`est tellement précieuse 0céane P0irier que juste pour v0ir ton sourir , je te décrocherai la lune et sans fusée. 8 Avril 2011 ; Une date pas c0umme les autres bB`. (: (lllllllll) ♥`* :D !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 21h22
[ ! ]
C super ce que tu a vec ma meilleure amie ecrit a te meilleure amie felicitation moi je pense pareil a
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h03
[ ! ]
Les anges vole dans le ciel et toi dans mon coeur de tout mais amie tu est la meilleure on vx jamais se quitter mais nous savons que cela vas arriver apres la 12 eime annee J'espere que dans 30 ans tu pensera a moi comme je pensera a toi car tu a fait de ma vie qui etai un enfer un paradie hors paire Mais n'oublie jamais ma meilleure amie que tu restera gravee sur le mur de ma vie jusqua l'infinie.
Référence(s) :
moi j'ecri des poème quand j,ai rien a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 17h38
[ ! ]
A court de mots, de phrases, mais pas de sentiments. Tu sais se que je ressens. Et puis tu compte tellement.. Ma Chérie tu es le trésor de ma vie, le destin nous a reunies, pour le meilleure comme pour le pire, les bons comme les mauvais souvenirs.. Jamais je ne pourais t'abandonnée, ou même te remplaçée ! Je n'ai pas peur de continué mon chemin, car j'sais que si j'tombe, tu seras la pour me tendre la main. Près de toi, mon sourire est la. Car tu es l'une des seules qui me permet de tenir a chaque coups bas. Quand elle est pas la, j'ai un vide en moi, t'sais même pas. 0uai t'as vu comme si il manquait une chose essentielle a ma vie. Cherche pas, Elle & moi sa s'explique pas, c'est gravé dans la pierre et sa restera. Désormais ma vie sans toi, J'connais pas, J'avance pas, j'connais plus, j'y arrive plus. Si tu n'était pas dans ma vie, l'amitier serais un désert, aride comme la pierre, T'est devenue genre l'irremplaçable, tu captes ? Toute ces journées a t'es côtés, Elle sont gravées, car jamais je n'pourais les oubliées. J'te fait la promesse de n'jamais te laissée tomber, Koi qu'il arrive je serais toujours la pour T'épaulée. l'amour de ma vie, T'es mon Bonheur, & que tu sois ici ou la bas, J'men tappe, car t'est dans mon coeur & t'y restera. Tu m'es bien plus essentiel que le sang qui coule dans mes veines. Je t'aime meilleure amie <3 !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.828