Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 29

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 17h43
Y'a pas besoin d'écrire des romans et des romans pour lui dire que tu l'aimes et que tu tiens à elle , il suffit juste de lui dire mot pour mot : je t'aime . Ou alors t'écris un petit quelque chose , sa doit sortir de ton coeur , parle des moments que vous avez passé ensemble , des fou rire , des souvenirs , tout se que tu as en souvenir d'elle et de toi :) Bon courage tu vas y arrivé :)
Réponse de Moi du 11
Le 16/05/2011 é 18h33
Ma belle goss, Je t'aime, Tu me manque trop, En tout cas, Tu restera gravé au fond de mon cœur a jamais, Ma p'tite puce
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h02
C'est vrais continu ma belle !!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h50
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une Grande soeur et plus encore pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h59
Jadoore . Tu gèère toi ;)
Réponse de Moi du 11
Le 18/05/2011 é 10h13
Cherche pas : TOI & MOI c'est grave dans la pierre et ca le restera... T'es devenu genre l'irremplaçable... Tu capte ???
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h51
Meilleure , t'est partie , e me laissant seule ; vide en pleurs , sans comprendre que sans toi je n'allais aps survir , jour apres jour dans le silence je veux que tu revienne . Je n'arrive pas a t'en vouloir de ce que t'a dit & fait parke je t'aime trop sans doute , je ressens de l'amour rageux . Je veux une vengence contre la vie & le destin qui a fait qu'on soit plus ce que était .T'est tjrs tout pour moi je tiens encore grace a toi pour toi au cas ou un jour tu tomberais & je devrais te lever , comme je lai deja fait dans les moments difciles . Marine reviens tu me manque trop , on m'as oté ma vie , ma raison d'etre , ma moitié , la plus belle partie de moi .
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 16h12
₪ Mon soleil, Mon arc en ciel, Mon coeur, Ma vie, Ma Meilleure Amie <3 < J'entend au-dessus de moi, dans les cieux Les anges qui murmurent entre eux Qu'ils ont perdu leur plus belle ange et ne savent où elle est Mais ne t'inquiète pas, Je ne t'ai pas dénoncé
Référence(s) :
Moi ^^
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h54
Ma Meilleure amie , elle est ma vie ♥. Tu as réussi à posséder tout de moi, à en prendre chaque parcelle, et leur donné comme but le tien. J'ai ce besoin infini de sentir que tu es là, près de moi, que peut importe ce que je fasse, il y aura toujours toi. C'est parce que quand je vois ton sourire, je suis plus que comblée, la moindre larme de toi m'achève. On évolue ensemble depuis maintenent un an, j'ai tellement progresser grâce à toi. C'est toi qui me fait avancer et qui me fait être si forte aujourd'hui. Ma vie, oui tu représente toute ma vie, la personne la plus importante que je puisse espérer avoir. J'ai si peur d'être séparé de toi, je sais que notre amitié ne cessera jamais mais si tu savais, sans toi, je mourais littéralement. Je n'aurai plus aucun but, plus aucunes envies, on pourrait me donner tout l'or du monde, tout ce dont je souhaite. Rien ne m'apportera ce que tu m'apporte. Quand je passe un moment avec toi , je ne veux pas qu'il s'arrete. Tu es la seule sur qui je puisse compté, celle qui me conseil quand rien ne vas, toujours le bon mots au bon moment. Tu ne m'as jamais dessus, au contraire tu m'as soutenu. Rien que d'imaginer ta p'tite bouille m fait sourrir. C'est bien vrai je ne suis rien sans toi. Je trebuche, je tombe mais je sais que tu es là pour me rattraper, pour m'aider à me relever. J'ai tant besoin de toi, de ta voix, de ton odeur, ça me rassure. Avec toi j'ai mes pires comme mes meilleurs moments, sache que je ne regrette rien, tu met tellement précieuse. Je me demande vraiment ce que je ferai sans toi, je suis prete a tout pour que tu sois heureuse, ton bonheur fait le mien, et mon bonheur c'est toi.
Référence(s) :
Meilleure amie :$ ♥ ! D&A.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h04
Bebee Choux deja 5 année passer a tei coter... Hee oui jarrive encore a te suporter ( MDR ] ... Telement de Chose Graver En Moi... Pensser notre Passer Peut Faire Sourire ou Pleurer mais moi quand je repense que je tai Connu je me Dit une Chanse sur Mille Pour lLa rencontrer mais maintenant Je Vis a Ses Coter et C lLa Plus Belle Chose qui me Soi arriver... Pourkoi en Faire un Roman si un seul Mot simple peut Exprimer ske jressend Ben tt SIMPLEMENT Jetaimee et Sa Au Dela Des Limites... (l) <<.3
Référence(s) :
Bye Moiii Bébé Choux... Plus Que tt ... <3
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h46
Ce texte ; Il es magnifique ! Je l'aime trop :) Belle imagination ! ♥
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h44
Moi cetais pour ma meilleur ami pour moi c un amour c comme ma soeur
Réponse de Moi du 11
Le 21/05/2011 é 14h11
Aidez-Moi s'il vous plaît...J'ai écris ca mais il me manque des mots. Pouvais vous m'aidez a les trouver ??? Merci d'avance M comme merveilleuse E comme élégante I comme irrésistible L comme légendaire L comme love E comme éclatante U comme unique R comme rare E comme ... A comme Amitié M comme magique I comme irremplacable E comme ... Tous ça pour te dire je t'aime & c'est pour la vie...<3
Référence(s) :
Moi...Toute seule
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h47
Meilleure ;T'es la seul qui me conprend ;la seul a qui je peut me confier mais t'es aussi la seul que j'aime comme sa ,je vais pas te dire à quelle point je t'aime car c'est tellment inimaginable que je ne pourras pas te le dire mais tu sai ..A chaque fois que je te parle sur facebook ou msn bah je te dit que je t'aime. Mais ne tinkiète pas pour sa ;Je ne suis pas faux-cul ,je le pense vraiment et sa rien ni personne ne pourras nous dire le contraire .♥
Référence(s) :
Mee.
Réponse de Moi du 11
Le 22/05/2011 é 18h49
Pas mal ce texte il faudrai juste essayer de faire moins de fautes
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 11h23
Ecrit sur un papier tous vos point commun ecrit tout ce que tu ressent sur un bout de papier decrit lui votre forte amitié dit lui qu'elle est ta besta et que tu l'aimes
Réponse de DAODI
Le 23/05/2011 é 15h31
Voici un texte que j'ai crée a partir de plusieur autres textes : Tu es toujours la pour moi Je suis toujours la pour toi Quoi qu'il arrve , tu es celle en qui j'aurais confiance Comment oublier ta présence Quand nous somme après tant d'années Restées liées par cette amitié A chaque fois que je te vois Mon coeur est remplie de joie J'aime me souvenir De nos plus fou délires Tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi , mes secrets sont en sécurité et qu'il ne seront jamais dévoilés Tu est une fille en or Est j'espere ne jamais te perdre A TOI MA MEILLEUR AMIE
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 20h24
Meilleurs , Ma Meilleurs Amie Ensemble 0n A Grandi Main Dans La Main On Na Tout Partagé Les Peines Et Les Regrets Tu es Simplement La Meilleurs De Toute Les Meilleurs Amies Celle A Qui Je M'Confi Car Sans Toi La Vie S'arrete J'aime Nos Délires , Quand On Rigole Pour Un Rien , & Meme Si Des fois On S'engueule Tu es Gravé En Moi Je T'aime SîîîSTAAAA "
Référence(s) :
De Moii &&
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h17
Beii_F je t'aiime bien plus que tout au monde nos delires,nos connerie ... je peut pas tout dire tellement y en des truc fait ensemble !!!!mais je peut dire quelle que exenple:Le coca a macdo , quand j'allai tomber du mur d'escalade ..... JE T'AIME!!! <3
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h26
Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps, et de penser a toi chaque jour a tout moment, ton amour m'est indispensable, et ta présence irremplacable.