Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 30

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h07
C'est génial ce texte, je le recopie mais en soignant l'orthographe car mon ami c'est le deuxième en français !!
Réponse de Moi du 11
Le 25/05/2011 é 18h40
J'adore ce texte...si ca ne te dérange pas je vais l'utiliser...
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h36
Voila je voudrai lui faire comprendre a qu'elle pint je tien a ma meilleure amiie et ke je veux pas la perdre pour rien n'au monde!! ;)
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h33
Tu parle les meilleures amies sa sers à rien dans la vie ! La preuve on se parle plus jamais àà cause d'elle ! je ne regrette pas tous les moments que jai passer a coter d'elle mais les gens et oui :p voila Aurevoir <3 ....
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h13
Parceuqe sans toi mon coeur ne bas plus Parceque sans toi mon saigne Parceque sans toi mes yeux pleur Parceque sans toi le ciel na plus de couleur Parceque sans toi je ne suis rien Juste pour toi Ma Meilleure Amie la seul qui me comprend meme si quelque fois sa peut etre dure. Tous sa pour te dire que je t'aime plus que tou
Référence(s) :
Du fond de mon coeur
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 02h13
I LOVE YOU ARI TU ES MA BFF
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h50
Confidente , Sans toi je suis rien , je ne peux pas vivre sans .. On s'est connu presque 5 ans et je ne regrette pas (l) Je voulais juste te dire que JE T'AIME <3
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h23
Jolie texte mais TRES TRES mal présenter avec plein de fautes !!
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h32
C pareille avc ma meilleur amie on ne poura jamais se separer on restera ensemble jusqu a notre retraite lllllooooolllll on s aime grave c comme si on ete coller avc de la colle lllllooooollllll
Référence(s) :
tsipora ma meilleur x 1000000000000000000000000000 amie
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h38
J'adore bravo et beaucoup d'imagination :)
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h14
Je trouve que tu aime vraiment ta meilleure amie j'espere que toi et elle vous serez a jamais soeur comme mwa etb ma sarah
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h17
Jadore les mot que tu utilise pour ta meilleure amie et je te donne un conseille ; si elle ne te crois pas dit la simplement je me turer pour toi enfin......
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h34
Dit lui tt se ke tu as sur le coeur et puis voilà elle comprendra !! ;) !!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 20h26
Ma meilleure amie, celle a qui je dit tout, celle avec qui je passe les meilleurs moment, celle avec qui je me sent bien, celle que j'aime du plus profond de mon coeur. Tu es mon exemple, je donnerai tout pour te ressembler ! Tout c'est moment passer avec toi, les musique qu'on écoute ensembles, les délires qu'on a eu a deux ; tu connais pas vie par coeur & moi je connais la tienne aussi bien que la mienne. Nos petites histoire de couples, nos problème, on ce dit tout, vraiment tout ! Je ne veux surtout pas que sa change. Je t'aime beaucoup plus que tu ne peux le pensé, beaucoup plus que n'importe qui sur cette terre, beaucoup plus que toute les petites étoiles qu'il peut y avoir dans le ciel & beaucoup plus que toi, mon amour de meilleures amie, la mienne a moi toute seul ! ♥
Réponse de Moi du 11
Le 03/06/2011 é 21h27
Jolie texte mais avec beaucoup trop de fautes...
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h42
Frenchement c'est magnifique :$$
Réponse de Deax
Le 04/06/2011 é 15h10
Tu es mon baby, mon cœur, mon esprit, ma fleur, ma vie, ma sœur, Je t'aime, et je n'ai surement pas de problème, de te dire que sans toi, je ne suis plus moi, Tu habites ma vie, et aussi toutes mes nuits On n'est faites l'une pour l'autre, si je ne fais pas de faute .
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h14
J'avais déjà fais un petit texte pour toi, mais un petit texte ça suffit pas, alors je l'ai effacé pour en re-faire un. Un parfait. Parfait, comme toi en faîtes. T'es sublime comme personne tu le sais ça, et même que sublime c'est bien faible pour décrire un telle personne. Malgré les dires d'une certaine personne de ma connaissance, tu es unique et parfaite (toujours). Ton caractère bien trempé et affectueux fais de toi une personne en or. Toujours là quand on a besoin d'un appui, d'un soutient. Toujours et E.T.E.R.N.E.L.L.E.M.E.N.T là. Avec toi, j'ai enfin compris ce que voulait nous faire comprendre ces deux mots: Meilleure Amie. J'ai enfin trouvé celle qui me convenait, qui acceptait mon sale caractère, mon côté paranoïaque, collant. Une personne avec qui je n'ai pas besoin de me cacher, a qui je montre mon vrai visage. Celle qui depuis déjà deux belles années, fais deux moi, une personne différente. Je ne peux pas citer ton prénom, sinon ce ne serai plus un texte anonyme, prénom qui sois-disant passant est bien trop court pour une personne comme toi ! Toi & Moi, comme les cinq doigts de la main, unies comme jamais et pour toujours. Faut que je t'avoue que j'ai peur Miss, peur de te perdre a chaque instants qui s'écoule, chaque minutes enlevé a ma vie. Qui sait ce qu'il va nous arrivé plus tard dans ce que l'on appelle le "futur", cet imbécile qui sépare les merveilleuses amitiés, et peux-être la notre. Je t'avoue que je suis morte de peur d'aller me faire prédire la bonne-aventure de peur de ce quelle va me révélez sur nous. J'en arrive a toi, je vais te parler un peu en face, pour te dire que tu es mon rayon de soleil, la force invisible qui me pousse a me lever le matin, en gros; Ma Meilleure Amie que j'aime plus que quiconque ! ♥
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h03
Je te conseille de lui écrire une lettre ( se que tu vien d'écrire ) et de lui donner.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h15
Tu es tout pour une envie de vivre rien cas ton sourire ou les mots qui sorte de ta bouche c'est comme un rayon de soleil en hiver je t'aime ma grande pour ma ma M.A meilleur amie tu et comme une soeur on s'aime comme des soeur Je t'aime! <3