Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 31

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h19
Ma meilleure amie ;) Et oui , c'est bien elle en cher et en os. Je t'ai rencontré par une amie à ma soeur :D Puis j'ai commençé a te parlé et j'ai tout de suite sus qu'on allé etre des meilleur amie. C'est comme ma soeur mais en beaucoup plus gentille ;) J'aime nos ptit délire la première fois que je tes vue c'était a l'équitation. Je t'aime meilleur amie M&A ;))<3
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 00h28
Cest Ta Meilleur Ou Ta Siistah Pff Fo Savoir
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 03h23
A chaques fois que je respire une fois .... j'inspire tout l'Amoure que tu expire je taimmee
Réponse de Ouajjou
Le 05/06/2011 é 11h58
Mais c'est un jolie poème que tu voudrais ? Vous êtes ma meilleur amie :) les mots simples ont plus de poids :)
Réponse de lili-49
Le 05/06/2011 é 12h13
Et bien si elle t'attend , tu vas la trouvé et partagé de beau moment avec elle
Réponse de x-alilice-x
Le 06/06/2011 é 18h33
Si l'amour est un crime fait demoi ta victime
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h34
Ma meilleure amie Elle s'appelle Camille, a de beaux yeux qui se remplissent de merveilles à chaque instant. Elle est ma source d'inspiration, mon univers? Je suis comme un satellite qui gravite autour de la terre sauf que la terre c'est elle et le satellite c'est moi. Si un jour passe sans que je pense à elle, si une heure passe sans que je ne pense à elle, je n'existerais pas. Elle est le fruit d'une merveilleuse rencontre. Un rencontre banale, mais qui est tellement merveilleuse et inoubliable que vous la retenez pour toujours. Il n'y a pas de hauts et de bas..... que des hauts. Notre amitié est un lien tissé d'une soie si belle et si indéchirable que notre amitié résiste à tout. Je l'aime tellement et juste pour lui dire que sans elle je ne suis rien. Je l'adore, je l'aime plus que tout. Si son coeur lâche je lui donne d'office car sans elle je suis rien. I LOVE ELLE !!! MA CAMILLE !!! (L)(L)
Référence(s) :
Moi !! avec beaucoup d'inspiration
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h54
Tellement de choses partager ♥ De secret ..... ♥ Je connais tellement de choses sur toi ♥ Et toi sur moi ♥ Morgane et sophia ♥ ...2 filles inseparaables ♥ N'essayez meme pas ou on vous ecrasera ;) ♥ Et ouai ces sa la forte amitier entre nous ♥ Encore plein de choses a partager ensemble!!♥ JE T'AIME MA SHERIIE !! ♥ ou alors : je t'aiime ♥ Morgane je t'aiime plus que tout au monde ma sherry ma confidente ...ma meilleur ami ma louloute ...ma liloute ... tes tout pour moi j'aiime te confier mes secret et te demander se que tu pence de sii et de sa j'aiime de taquiner j'aiime te parlet ... en tout cas je sait qu'entre tes main je suis en confiance moii toii notre amitier et nos secret sa restera a jamais ♥ Morgane ♥ :D
Réponse de Moi du 11
Le 08/06/2011 é 14h57
Jolie texte...vraiment...
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h19
Je l'aime,je l'aime,je l'aime... Comment je peux t'aimé autant meilleure ? <3 :D
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 21h25
Meilleure Amie ; Sache que ta ete la pour moi depuis quelque moi . Moi j'ai toujour était la pour toi . Entre nous il y a deja eu des bas , Mais presque pas. Tes unique en ton genre . Quand je vais mal , Tu est toujours la . Tes comme une Soeur pour moi . Tout c'est delire passé ensemble , Je ne peut pas les citée vu qu'il y en a autent . Je veut juste te dire a quelle point tu compte pour moi . Je t'aime Besta Référence(s) : Semxsorrir // De M0i SemxSorrir.Skaii'
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h20
A qui j'ai céder le trône de mon cœur, a qui je peux tous raconter sans avoir peur c'est la seule chose dont je ne peux pas me passer elle est toujours la pour moi je ne pense pas pouvoir m'en séparer ce qui nous unie c'est plus que de l'amitié t'est comme une sœur pour moi je peux tous donner pour toi tu es la seul qui me comprend et tu vie les même choses que moi j'ai toujours peur de te perdre mais je n'y pense pas comment que je t'aime que je tient a toi tous simplement t'est ma BESTA
Référence(s) :
de moi x)
Réponse de Love-x3
Le 11/06/2011 é 16h01
Une meilleure amie c'est rare, on ne l'a trouve pas du jour au lendemain! ; Quand tout allait mal, elle était la! Toujours présente 24h/24, toujours la pour m'écouter, me faire rire, me redonner se sourire que j'avais perdue! Je n'avais toujours pas compris ce que c'étais une meilleure amie, je ne comprenais pas.. Mais je les trouver, je savais qu'une meilleure amie c'étais toujours la, pour tes douleurs, pour ta tristesse, pour les plus beaux moments, on avait jamais honte de rien devant elle! (..) ; Depuis que j'ai trouver cette perle rare, je me sens heureuse, en sécurité! Je ressens cette joie de vivre, cette joie d'avancer droit devant, main dans la main malgré les obstacles qui puissent y avoir! On était souder, on ne se lâchais jamais la main! Ma meilleure amie, je ferais tout pour la voir heureuse, je ferais tout pour voir se beau sourire qu'elle a, je donnerais toute ma vie pour voir ce beau & Magnifique sourire! Tout simplement je l'aime bien plus que tout ma meilleure amie! & Je ferais tout et n'importe quoi pour elle <3. Comme elle, elle a tout fais pour me voir heureuse! MERCI <3
Référence(s) :
Moi, mes pensées <3
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h09
On a partagée des rires et des pleurs, Et tu es toujours dans mon coeur. Entre nous il n'y a plus de méfiance. Car, en toi, j'ai totalement confiance. Ca ne fait pas longtemps qu'on se connait, Mais tu sais le moindre de mes secrets. On s'est offert notre amitié, Et je l'espère pour l'éternité. Tu es mon amie, ma soeur, ma moitié, La meilleure qui me soit arrivée. Sans notre amitié, Mon sourire serait déjà décédé. Tu es ma meilleure amie Et je ne suis pas prête de changer d'avis ! Avec ce poème je te remercie D'être entrée dans ma vie. Car tu es, La plus belle chose qui me soit arrivé ... Change rien mais quoi qu'il arrive, Je t'aimerais toujours à la vitesse super active !
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h13
Ma Meilleure Amies C'est Aude Et Sarah Je l'aime Plus que tout je leur dit tout quand je vais mal ou bien sans elle la vie n'est pas pareil ces une choses d'avoir des potes mais d avoir des Meilleure Amie comme elle ces Magnifique <3 Tout pour dire Je t'aime
Référence(s) :
Moii
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h20
Un monde sans elle je nose mem pas imaginer quelle n'existe pas,elle est ma raison mon image mon exemple ma jummmelle ma soeur et ausssi le Y de mon nom pourtant on a eu des dispute des merde toute les deux mais jamais on sait oublier ou separer plus de 1 heure cest foue mais sest vrai. Elle et moi sa gere, elle est mon sest pas separable ,elle et moi on nest deux paire com deux paire de chaussure mimaginer avec une autre ne ment parle pas ou je te saute au cous car si sur la terre quelle chose est indispensable cest bien ma meilleur amie!!(L)
Référence(s) :
miss brunette
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h54
Oui ces magnifike moi et ma meilleur amis on ne fet ke de sengueler pour sa ces nimporte koi
Référence(s) :
engulade
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h10
Une meilleur amis c est pour la vie moi ma meilleur amis elle est tout pour moi meme quand je suis toute seulle elle vien me dire quest qui se passe et moi je lui dit ma meilleur c est fais pour centantre
Référence(s) :
Ma meilleur amis pour al vie je la laisserai jamais tomber
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h59
On a pas vécu si on aime pas. Je l'aime, comme une folle; Elle me fait vivre. Tous ces textes, ils se ressemblent tous. Aucuns mots sur terre ne définis l'amour qu'on porte à nos meilleures amies. Il suffit juste de se regarder les yeux dans les yeux, et espérer comme on l'a jamais fait pour prier de ne pas le voir partir, qu'on veut la regarder et la garder juqu'au dernier battement de coeur, et même aprés. L'amour d'une meilleure amie n'égal rien sur terre. Je t'aime ma meilleure amie.
Référence(s) :
De moi même. J'ai juste à penser à elle et elle m'inspire tout. <3
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 00h24
En lisant tous ces messages je pensse a une amie en partiuliée, cela me fait pleurée car elle n est plus la !! j aurais tant aimer lui dire tous ca !!!!!!!!
Référence(s) :
9ans et pas assez