670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 32

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h04
[ ! ]
Sens elle je ne suis rien mais pas un souffle de poussière ! je l'aime et je l'aimerais toute ma vie mais a en mourir je ne sais quoi dire d'autre a par que je l'aime et que sens elle je ne suis rien <3 <3 <3 je t'aime tellement pour toi ma Best Freist
Référence(s) :
je t'aime
Répondre
Réponse de Moi du 11
Le 16/06/2011 é 21h25
[ ! ]
Moi ma M.A, j'ai l'impression qu'elle ne fait plus attention a Moi. :'(. Qu'est ce que je peux faire ? Aidez-moi, svp, je ne peux plus tenir...
Répondre
Réponse de mesut tarso
Le 17/06/2011 é 13h10
[ ! ]
Que ce jour soit le meilleur jour de la vie car il a fait sortir une ange qui a comblée ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 22h31
[ ! ]
Si un jour je meurt et qu'on ouvre mocoeur on vera ecrit en lettre d'or "je taime encore"!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h51
[ ! ]
Une pensée pour toi : La route du succès n'est pas droite. Il y a une courbe appelée Chute, Un rond-point appelé Confusion, Des casse-vitesse appelés Amis, Des feux rouges appelés Ennemis, Des voyants d'alarme appelés Famille. Vous aurez des pannes appelées Job. Mais, si vous avez des pièces de rechange appelées Détermination, Un moteur appelé Persévérance, Une assurance appelée Foi,
Référence(s) :
popaul Angonge de la république démocratique du congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h29
[ ! ]
Et bien tu pourait commencez par dire heuum ... Imaginons que ta meilleure amie s'appelle Amanine et toi Lisa et que vous vous êtes connue il y a 6 ans donc le 13 Janvier 2009 ( tu remplacera par les bonnes chose ) :) . Donc : ~ Amandine ♥. Alors voila déjà 6 ans que toi et moi on se supporte mutuellement :). Malgré les haut et les bas qu'il y a eu entre nous, on n'en est toujours La toi et moi parceque ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (yn) <3 ! Tu es pour moi un rayon de soleil au quotidien ( ☼ ) ! Je serais la toujours pour toi, n'importe ou quand tu voudras ( ♪ ) . Maintenant je n'ai plus qu'une chose a éspérer ; Que notre amitiée dure Une éterniter (yn) <3 !! . Voila maintenant c"est un peu cours si tu as des truc a rajouter ( comme des délires .. ) Tu les mets ;) !
Répondre
Réponse de Léa Robert
Le 19/06/2011 é 13h48
[ ! ]
Souvent quand vous voulez faire plaisir a vôtre meilleur(e) ami(e), vous vous dîtes que plus le mot serra long plus celui-là lui ferra plaisir mais ce n'est pas vraiment vrai car l'essentielle c'est d'aller droit au but De lui dire exactement ce qu'elle/il représente pour vous. Pas besoin de reprendre les phrases des poètes dîtes le a vôtre façon, avec vos mots c'est le principe. L'ami(e) ne serrait pas une amie si elle voudrait que le mot soit tirer de poèmes. L'amitié est quand même une bien grande chose, elle dépasse le racisme et c'est là que cela fait toute la différence car le racisme et la pire des choses sur terre. Un(e) meilleur(e) ami(e) c'est une personne qui ne vous juge jamais et qui vous aime, qui vous défend sans même savoir la cause car elle a confiance en vous. Une penser pour Camille Ghaffari ma meilleure amie.
Référence(s) :
Moi, Léa Robert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h56
[ ! ]
A quoi saire de te fai un roman si tu ce que je taime autant que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h44
[ ! ]
Mmm bof c est trop simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 19h17
[ ! ]
Il n'y a pas de poëme pour ça, c'est ton histoire que tu doit raconter et pas autre chose, ce serait un mensoge
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h26
[ ! ]
Mwa & Twa ses pour la vie =) tu es la seul qui conte pour moi =) l'unique qui me console quand j'en n'est besoin tu es tout pour moi sans toi chui plus rien on na tapée que des delire je nimagine meme pas ma vie sans toi je t'aime meilleur pote meilleur ami Plus Que Tout Ma Vie zteiiiime es sa sa changeras pas =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h09
[ ! ]
Ma meilleure amie. :) ♥ Celle a qui je dit tout, celle a qui je me confit, celle a qui je dit mes secrets, en bref mon essentielle. Comment je ferais sans toi ?! C'est la question que je ne cesse de me posée. Je t'adore, je t'aime tu est ma Deu'z, ma soeur. :D ♥ JE T'AIME PLUS QUE TU NE LE CROIS MEILLEURE. :) ♥
Référence(s) :
Mon imagination. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h23
[ ! ]
Gaelle je t'est connue ma vie a changer tout nos délirs restent gravés a jamais sans toi je ne sais plus ou aller je serais perdu dans tous se monde ta voix raisonne dans mon coeur , mais c'est elle qui me guide vers l'essentielle SI on t'enlever a moi c'est comme si ont m'enlever mon coeur tout ces journées passés avec toi , tout ces mots , ces rirs ces pleurs .. <3 elle est toujours la pour toi dans les moment difficiles ... elle est toujours la pour toi <3 Je n'est pasl'intenssionde te perdre car des meilleure amies comme toi il yen as pas deux (l) je t'aime & sa n'en doute jamais !! LOve you <3
Référence(s) :
mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h57
[ ! ]
Toi ma meilleure amie , Celle qui a mes yeux brillent Tu es plus qu'une simple amie , tu es ma vie Je t'aime pour ce que tu est Tu est Unique Je T'adore Ma MMA
Référence(s) :
Pour Léa ( Chou ) Par Moi ( Niou ) Si tu lit sa c'est que c'est le destin Chou
Répondre
Réponse de Xx-Moi et Meiyeur-xX
Le 24/06/2011 é 20h26
[ ! ]
Ma meiyeur amie et la plus belle La personne sur qui je peut conter Qui sera toujours la pourr moi Et moi pour elle San elle je sais pas se que je ferait Sans elle j'ai plus de vie Ma vie ses elle JE T AIME MEIYEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 13h50
[ ! ]
Ma meilleure amie mon bout de Paradis dans cette Enfer , Toi ma Meilleure Amie celle qui me guide ver le bon ou le mal , Toi celle avec qui j'ai eu autant de fourires pendant autant de temp, Toi celle que j'adore Ma Meilleure Amie Pour La Vie quoi Toi et moi on ne se quitte pas <3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
Texte ecrit par moi (kittyrose011) skyrock
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 09h02
[ ! ]
Meilleure Ami , tu es la seul à qui je peut faire entièrement confiance , on à peut-être déjà eu des hauts & des bats .. mais sache que tu compte énormément pour moi , tu es ma seul raison de vivre sur cette terre .. Sans toi ma vie n'est rien , ma vie est complètement gacher ; tu es mon rayon de soleil , mon ange , mais bien plus que sa .. Sache que je t'aime bien plus que tout , & que rien au monde je voudrais te perdre .. I L0OVE Y0OU ! ♥
Référence(s) :
M0Oi (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h27
[ ! ]
Ma Meilleure amie Je l'aime Tellement Que je pourrais Perdre ma vie ♥ Je ne peut vivre sans toi ... Toi && Moi C'est plus que toouut ♥ ♥ ♥ ♥ .... Eléonore && Lauriane = FOREVER JET'AiiME
Référence(s) :
Lauriane :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h58
[ ! ]
Mon amie, tu es comme une fleur de lys, si fragile, mais il faut te protéger, et t'aimer, je pense à toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h08
[ ! ]
J'ai chercher pendant des anneé pour trouvez la fille qui me resamble j'ai fai des amitier croiyent qui son eux les fille que j'ai révér tous y mon gacher mes réve ♥ y mon fai soufrir mes je va encor les punir ! tous seul pendant une anneé a jamer connaitre que veux dir l'amitier je ment veux pasque je me croi moche et mechante jusqu'au jour que dieu nous a croisery nous a ramaser pour létérniter je veux méme pas panser que un jour je serai loin de toi tous sa pour te dir je t'aime pour la vie.. ♥♥ma min te l'ecrie mon coeur te le dit je t'aime pour la vie♥♥ .... Merci pour toi soeur sa fai plaisir dentandre sa !!
Référence(s) :
fifi je t'aime pour la vi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.048