Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 33

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 01h07
Le jour que je me suis raprocher d'elle j'ai sue que c'été une vrais ami elle été a coté de moi dans les dur moment elle ma tjr conssollé quand perssonne n'été avec moi je luis confit tt mes secré elle savait tt de moi son elle je c pas quoi fair je l'aim trop elle est comme ma soeru c la seul personne a qui je fait confiance le jour ou elle me laisse tomber je ss sur que je mouré jtdd hibouch ma milleure amie
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h32
Juste écrire avec son coeur. ( : ♥
Référence(s) :
Moi.
Réponse de choupinette0604
Le 29/06/2011 é 15h48
Si ma vie devait cesser , mon plus beau souvenir serai de t'avoir aimer jusqu'a mon dernier souffle !!!! si lamour f partie de la haine... c'est elle que j'aime c'etait toute ma vie et maintenan elle ma abandoner et je soufres car je l'aimer de jour en jour je sombre en pensant a elle et espere quelle revienne !!! c elle que jaime te au long de ma vie !! je t'aime stephanie <3
Référence(s) :
lamour de ma vie
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h32
Tu sais déja tout ce que je pense de toi... A quoi bon faire un roman... Tout se résume en quelques lettres... JE T'AIME <3 L&C (Laura & Caroline)
Référence(s) :
Pour Une Meilleure En Or
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h37
Tu sais déja tout ce que je pense de toi... A quoi bon faire un roman Tout se résume en quelques mots JE T'AIME <3
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 22h09
Ma meilleure amie , on s'est connu on avait 6 ans et maintenant 11 on a eu plusieurs diputes mais on s'est toujours réconcilier tout sa our e dire que personne ne peut te remplacé!
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h57
Quand tu verseras une larme,quand tu lanceras un cri d'alarme,quand tu seras fatigué,je serai là pour t'encourager.Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,quand tu auras besoin d'une main pour te relever,je serai là pour te consoler.Quand la vie te décevra,quand un grand mur se dressera devant toi, quand tu auras peur de foncer,je serai là pour t'aider.Quand le soleil s'éteindra dans ton âme,quand tu croiras que la vie perd son charme,quand des idées noires te désarment,je serai là pour te tendre la main.Quand tu seras devant trop de détours,quand tu ne trouveras plus le chemin du retour,quand tu chercher as le Nord dans le jour,je serai là pour te guider.Si tu as besoin de moi,peu importe l'heure qu'il sera,peu importe le temps qu'il fera,je serais la pour toi.Mais s'il te plait .Quand, un jour, la chance te sourira,quand le ciel se dégagera pour toi,quand ton sourire resplendira ,ne m'oublies pas.Quand tes riresse changeront en fou-rires,quand une simple fleur te fera sourire,quand le bonheur emplira ton coeur,penses a moi...Si tu as besoin de moi,peu importe l'heure qu'il sera,peu importe le temps qu'il fera,je serais la pour toi .Ma meilleure amie♥♥:$.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h04
Dans ma vie il n'y a qu'une personne en sui j'ai vraiment confiance Qu'une personne qui ne m'accepte comme je suis Qu'une persone et cette personne c'est ma meilleure Car je trouve que sans une meilleure amie nous ne sommes rien a part de vulguere personne qui pense eux Moi depuis que j'etait rencontre il ya de sa 5ans je ne vie que grace a toi et a personne d'autre. I love you MY FRIEND
Référence(s) :
Moi et Ma Meilleure Amie
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h32
MaMeilleureAmie Romane Comment te dire que je t'aime ? C'est trop dur a te le faire comprendre , Toute ses heure passé au téléphone a parler J'ai trop Aimer . Je T'aime F0rt <3 .
Référence(s) :
De moi
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h48
Ma Meilleure Amie , Mon Rayon de Soleil , La Raison de Mon Bonheur .. #.Depuis C'est Quelques mois , que Je te Connais , Tu a changé ma vie , tes devenus une Personne Intouchable ! Ta Toujours étais celle que je chercher , Toujours la quand j'en Avais besoin .. Je sais que toutes les erreurs que j'ai commise avec toi , ne Sont pas toute Pardonnable , Mais tu voit , Je Veux me Rattraper pour toi , Pour tes Beaux Yeux ..*_* Tu connais , Toute ma vie , Je tes toujours tout Confier , Et cette Confiance Regne ..Je ne peux plus t'oublier , Non , Car ta toujours était la , Toujours sue me ramene a la réalités ,Toujours su me Dire a Quelle Point tu m'aimer .! Aujourd'hui je te Le Promet sa sera Pour l'éternités $: <3
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h22
Ma meilleure amie c'est la meilleure de toute <3
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h25
Salut je m'apelle et je n'est pas de poème a te proposer mais si tu tien vraiment a ta meilleure amie dit lui tout cke ta sur le coeur a propot d'elle et je suis sur qu'elle pensera la même chose envers tes sentiments !!
Référence(s) :
Ce ke j'avait a dire pour t'aider .
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h09
Je ne sais pas encore ecrire de vrai poeme mais je sais comme meme dire que "Je t'aime" ......<3
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h51
Meilleure certainement la Meilleure dans mon coeur, Je t'aime plus que tout, J`ai besoin de toi pour avoir le smile Haha`. Parce que dans mon coeur t'es sur le trône, t'es ma REINE et croit moi PERS0NNE ne te détronera.. ♥
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 21h11
A toi je dit tout pour tout et si tu me quitte je me scuside tu es ma raison de vivre et ma meilleure amie je t'aime ma puce a moi
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h03
Un jour on les aime et après on ne les aime plus,mais au fond elle restera me meilleure amie!!!je t'aime Mégane!!!<3 (L)
Référence(s) :
depuis le CE1 je lai toujours aimer comme ma soeur!
Réponse de intel
Le 04/07/2011 é 11h21
Et tu crois que c si facile que cela!
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h25
Cela fait maintenant 4 ans, 4 ans que l'on ce connais. Toi même tu sais qu'il y a eu des hauts, comme des bats. Des grosse engueulades puis de la jalousie. Du soutiens, des sourires, des larmes, fous rires .. une promesse . " Toi & Moi ; malgré tout " Crois pas qu'un jours quelqu'un pourra prendre ta place. Tu es unique, la plus belle, celle qui me comprend le mieux, tu es tout pour moi. On c'est toute les deux qu'en ce moment plus rien ne va, mais crois moi je serais là et je suis là pour toi Babe. Tu es la seule qui me reste, oublie toutes ses maladresses. Tu es la partie de moi que j 'aime le plus. Sans toi ?! la question ne se pose même pas. Je t'aime plus que tout Bb ! <3
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h55
Sans m'en rendre compte, je t'ai déçu et encore une fois tu m'as comprise.. A présent notre amitié est plus solide que jamais.! Pour toi je serait capable de gravir une montagne.
Référence(s) :
Bah c'est tout simplement ce qui m'est arrivé.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h47
Elody celle pour qui mon coeur bαt . Je ne me vois pαs αvαncer sαns elle ; toujours là pour moi quαnd sα ne vα pαs ; je t`αssure que quoi qu`il αrrive tu pourrαs toujours compter sur moi . Elle fαit de mα vie un putαin de pαrαdis . Aucun mots peut exprimer à quel point je t`αime & je tiens à toi.. On se connαit peut être pαs depuis lα mαternelle mαis je te promet que se serα éternel . J`αi tellement envie de te serrer dαns mes brαs , ne plus te lαcher & rester αvec toi à jαmαis ! Son prénom résonne dαns mα tête comme une mélodie trop souvent écouté . J`αimerαis être ton coeur pour rester près de toi dαns tes peines ; tes peurs & tes pleurs . Tu es lα seule je l`αvoue ; je te suiverαis jusqu`αu bout . Une Meilleure αu coeur d`Or & bien plus encore . Elle est mon présent & mon futur . Je l`αimerαis jusqu`α lα dernière seconde ! Dαns mon coeur elle α réussie à entrer , là où beαucoup on échoués . Si on me l`enlève ; sur que je crève ! Tu es essentielle à mes Yeux & dαns mon coeur . Les αnges viennent du ciel ; mαis pourtαnt moi j`en αi trouvé un sur terre . C'est comme un soleil sous lα pluie . Désormαis c`est dαns tes brαs que je veux construire mon αvenir ; & rien nous sépαrerα . Mon coeur t`αppαrtient tout entier ;P . Quαnd tu n`es pαs là ; je n`αi plus lα force d`αvαncer.. J`αi besoin de t`entendre me dire Je t`αime ( lL ) . Elle occupe toute mes pensées . J`αi besoin de tes brαs αutour de moi . C`est ton regαrd qui me donne envie d`αvαncer ! Mi αmor de Meilleure tu es tout simplement Exeptionelle . Je n`αi plus les mots pour te dire Je t`αime.. M.&&.E :: C`est pαs près de se terminer ; Ti Amo Più Di Tutto .&&. Per Sempre Meilleure ܤ