Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 34

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h13
C'est tellement beau , j'aime beaucoup ton texte... <3
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h24
COPIE PAS ! : Voilà, je suis revenue, ou plutôt venue pour un week-end, et c'est là que tu m'as dit que tu voulais redevenir ma meilleure amie.. certains disent que l'amour rend dingue, mais l'amitier, forte comme la notre, est la chose la plus dingue qui me soit arriver, car toi, tu es la fille dont tout le monde rêve, la plus gentille, la plus belle, la plus chèr a mes yeux, je t'aime comme une dingue! 0n a toujours réussi et on réussira toujours à se retrouver car notre amitier est la plus forte, la plus belle du monde entier! Malgrès les hauts et les bas qu'on à eu, tu ma toujours remonter le moral quand sa n'allais pas, et tu sais, tu pourra toujours compter sur moi car toi sans moi sa n'existe pas. Je t'aime d'un amour fou, tu es la plus importante dans ma vie, je ne veux en aucun cas te reperdre, tu es la seule que j'aime comme ça, les autres, bah les autres, je ne les aimes pas comme toi! Tu as tout de plus qu'elles, donc s'il te plaît, croit moi, quand je dit qu'il n'y a que toi dont j'ai besoin dans ma vie, qu'il n'y a que toi de jolie, qu'il n'y a que toi qui es ma meilleure amie! Tu es tout pour moi, je pourrais rester pour toi, pleurer pour toi, souffrir pour toi, mourrir pour toi. Je sais que tu ne me croit pas quand je dis que je serais capable de crever pour toi, mais pour toi je ferais tout et nimporte quoi! JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE MON AMOURE DE MEILLEURE AMIE, JE SUIS SI MAL QUAND TU ES LOIN DE MOI, OU QUE TU ME DIT QUE C'EST FINIT, QU'IL NI AURA PLUS DE TOI ET MOI.. J'ai si peur de te perdre, mais je ne sais pas prouver assez l'amour que j'ai pour toi, car j'ai l'impression que tu ne m'aime pas comme moi je t'aime.. <3 Marie-Laure et Maëva♥. ; l'idéale de notre amitier c'est de se sentir un et de rester deux. :$
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h29
Bonjour voila, je suis dans une inpasse total ma meilleure amie et moi nous nous sommes disputer il deja 2 semaine pour une histoire de fille, car ma meilleure amie est bi et je ne supporte pas la fille avec qui elle sort. Alors je lui est dit ce que je pensais mais elle a trés mal pris.. Je ne sait vraiment pas quoi faire pour la recupérer car j'ai vraiment d'elle
Référence(s) :
((Moii))
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 10h20
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h32
Je ne pense plus qu'a elle ... elle a henvahi ma vie ... c'est ma vie !! Je la connais depuis une semaine et déja tant de moment partagés !! Je ne pourais pas vivre sans elle ... normal personne ne le peut ... personne ne peut vivre sans sa vie ;) Oui ca ne fait qu' une semaine gu'on se connait et tu est déja ma meilleure amie !! Toute ces paroles que tu m'as dites qui m'ont faient pleurés devant mon écrant de téléphne :D !! Je l'aime tellement que je ne trouve pa les mots pour le dire !! JE T'AIIME PLUS QUE TOUT AU MONDE !!! <3
Référence(s) :
mwa !! mwa et mes fautes d'hortographe ;) merci de l'avoir lu !!
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h33
J'aime trop ton petit texte Court, mais il veut vraiment dire quelque chose.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h55
Le plus simple texte et sûrement le plus fort : Je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h43
Ma Meilleure Amie (Alysee) Je Ne Fume Pas,J'bois Pas Mais Ma Seul Drogue C"st Toi Nos D-Lires Graves A Tous Jamais Dans Ma Tete && Dans Ma Memoire On Passer D'amie A Confidente && De Confidente A Meilleure Amie Voila Deja 1 Mois Que Nous Sommes Meiileure Amie.On S'est Promis Pour Toutes La Vie Voila Sache Ke Je T'aime && Que Je T'adore ! <3 ILY M.A
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h48
Un jour j'ai vu une fille toute seul qui s'apelle morgan elle avait 6 ans et moi 7 ans maintenant j'ai 12 ans & elle aussi !!!! Depuis que l'on c'est vu on c'est jamais quitter jamais oublier on avait toujours un liens parentale !!!! Aujourd'hui c'est une fille ma sœur ma meilleure amie ! <3 Après la primaire on c'est plus revu :'( Car elle avait changés de collège et la je passe en 5 e me et elle aussi et comme j'en avait mare de plus la voire alors jh'ai demande de changés de collège et ma mère a dit OUi et la j'ai soter de joie ;) Franchement une meilleure amie en n’entrouvre pas partout Morgan ma meilleure !!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h04
J'ai connue une fille qui s'appelle morgan et on étais en primaire <3 Elle étais toute seul & moi aussi et on c'est parler & on c'est jamais quitter elle avait 6 ans & moi 7 ans et maintenant sa fait 6 ans e demie que l'on se connait Et je suis très heureuse de l'avoir connut cette fille elle et très gentille après la primaire elle & partie dans un nouveaux collège et moi j'ai fait ma 6 e et je passe en 5 e et je voulais la revoir alors j'ai fait plein de papier et on vas se voir(e et je suis très heureuse de lavoir connut Elle et rigolote et amusante ... Une fille que je n 'est pas vue :'( et la je la revoit !!! :)
Référence(s) :
ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h51
Y a longtemps , de sa j'ai connu une fille <3 . Une fille très gentille :) et je les connut en cP ! Cette fille et bien trop cool !! Elle s'appelle morgan ;) Je les connut javais 7 ans et elle 6 ans et maintenant : Elle a 12 ans comme moi cette fille je l'aime c'est de la drogue ! :/ Elle et jolie marante !! <3. j'ai un faible pour ELLE !!!!!! Y a bien longtemps que je n'est pas trouver mon rêve depuis tous se temps !!! Elle ma aider très gentille et avoir des raison perso!!! Elle a étais la quand javais besoin d'elle !!! Elle ma aider enormaiment comme si personnes pouvais le faire a pare elle ! <3.. J'ai de la chance avoir connut cette fille !!! Comment je ferais sens ELLE !!
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h59
Ma meilleure amie ! Et Morgan et le soleil ;) de ma vie et elle le resteras pour toute ma vie cette lumière reste toujours dans mon cœur elle et très forte a mais yeux je l'aime ma Morgan et le sens de ma vie !! <3. I LOVE YOU !!!!
Référence(s) :
une meilleure ami <3.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 22h51
Tu vois cette fille , qui pour toi est une goutte d'eau sur cettte terre , une simple et banal nana . Hé ben ,Cette fille c'est mon oxygene , c'est ma vie . Ne me pose pas la question , c'est comme ça . J'ai besoin d'elle pour exister , comme toi , tu dois chaque seconde respirer . C'est peut etre bizarre de s'attacher autan a une seule personne mais c'est la vie . Son rire est ma force . Quand rien ne vas plus je trouve dans ses yeux le courage d'avancer . Ne me l'enleve pas , c'est comme une partie de moi -meme . Sans elle je ne suis plus rien , plus rien du tout . Je ne retrouvrais pas une fille comme ça , qui rien par un simple regard me comprend . Oui je l'aime , je l'aime follement , eternellemnent , tout ce que tu veux . C'est ma meilleure amie , pour la vie . ♥ ( A Toi , Ma Krusty )
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h32
C'est Elle ; Chaque Jour Qui me Donne envie de Me Lever le Matin ; De Sourire ; De Rigoler ; Car Si Un Jour elle Devait M' abandonner ; Je me Leverais Plus ; Je ne Sourirait Plus ; & Je ne Rigolerais Plus ... Mais elle ne M'abandoneras Jamais Car Dans son Coeur Il y Moi ... Mes Sourire ; Mes Delire ;Mes Secret ... Je T'aime Morgane ♥
Référence(s) :
De Moi ♥
Réponse de anonyme50
Le 14/07/2011 é 23h45
****** , la meilleure , la plus importante de toutes En moi d'un an , on à eu un rapprochement Un superbe rapprochement grace à qui on en est la maintenant Je t'aime tellement ♥
Référence(s) :
Son meilleur amis :)
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h06
Voila ce que moi jai fait a ma Meilleure Amie :) « De cupidon t'étais la flèche mon coeur étais la cible ♬ » Grande soeur ~ Meilleure : on dit souvent qu'il n'y a pas besoin d'écrire un roman pour dire ce qu'on ressent, mais pour toi, même les plus grands et beaux romans ne valent pas l'amour que je te porte. Tu es bien plus qu'une simple amie, tu es comme une grande soeur, exceptionnelle ! La première personne qui osera te faire du mal va le regretter je te le promet. Ton père c'est un voleur, car il vole toutes les étoiles du ciel pour les mettres dans tes yeux. Avec toi, je passe des moments bien plus que magnifiques ! Des moments inoubliables et magiques. Tu es une fille en or et la personne qui t'auras aupres d'elle aura bien de la chance. Au moment où je t'écris ce texte, on peut percevoir des larmes coulées sur mes joues. On ne se rend pas forcément compte que l'on est heureux au moment présent, mais je peux te dire que à tes côtés, je suis heureuse. Tu me donne tout le bonheur dont j'ai besoin et j'espere qu'un jour je serais à la hauteur de te le rendre. Ma vie sans toi tu sais, je ne l'imagine même plus, tu m'es bien plus qu'indispensable lorsque que l'on ne se parle plus je vais mal tsais .Jaime tellement toutes nos aprés midi : toutes nos soirés : Tout nos délirs a la con :D  Je veux que tu saches que je t'aime si fort que les murs en tremblent, si fort que les fallaises s'affaissent. Ne me demande pas pourquoi je t'aime, c'est comme ça. Si je devais te donner une expliquation, je devrais te dévoiler pourquoi je vis. Tu sais, je me mettrais sous un bus à ta place. Je te servirais de bouclier lors d'une prise en otage. Je me battrais contre mille soldats fous. Je quitterais tout pour te sauver. Je ferais n'importe quoi pour te rendre heureuse, pour savoir que tu vas bien, pour te serrer dans mes bras. Je plongerais dans l'Atlantique pour te repêcher, je retournerais en courant dans une maison en feu pour te ramener seine et sauve. J'irais même te chercher en enfer quitte à y rester pour te retrouver. Je mourrais carbonisée, noyée, écrasée, défigurée, désintégrée, je vendrais mon âme au diable juste pour toi. Je tuerais n'importe qui pour toi. Tu n'es pas la grande blonde au cheveux longs. Pas la fille qui se pavane au bahu avec le nouveau sac Gucci. Qui arrive avec ses ongles bien manucurés et bien vernis qui ne s'écaille jamais. Le fille qui a la peau bien bronzé & dont le maquillage reste en place toute la journée. Qui a eu environ 45 « Homme de sa vie »  Tu n'as peut etre pas la garde robe d'Eva Longoria, tu n'habites pas à Paris. Non, Tu es juste la grande rousse au yeux marrons, tu es le genre de fille qui se ramene avec son sac Eastpack, habillé a la Wallagain quand tout va mal dans ta vie. T'as des ongles des fois du délirs, avec toutes les couleurs dessus. T'es pas le genre de nana qui va se remaquillé toutes les 30minute pour etre belle - te tapes des barres pour la moindre petite chose . Tu es juste cette fille si exceptionnelle que j'aime bien plus que tout et qui sans elle je ne serais pas arrivée jusqu'ici à cette heure si . Sans toi je meurs :( Je t'aaime bien plusque tout malgres les hauts et les bas - Notre amitier en a pris des coups mais on est toujours debout et surtout ensembles .. Malgrés tiffanie et Cindy ont et enfin réunies ;$ .. Je ne peux pas te promettre qu'il n'y auras plus de bas -Je ne peux pas non plus te prometre que je ne serais quas toi , quil n y auras plus ces crise de jalousie .. Mais je te promets qu'on  ne sera plus jamais l'une sans l'autre et que cette été va être magnifique :D ! 8 Février 2oo2 - Neufs ans d'amities :$  Tes ma raison d'ètre ; Mon oxigène : Le monde est si grands - mais quands tu est avec moi il me parait si petit car je ne voit plus que toi , Tu est une de mes seule véritable et pure amitiés qui est autants durée malgrés les hauts et les bas - Tes la seul qui c'est me faire rire est mes reminter le moral quand je suisau plus bas .. T'es celle avec qui j'avance depuis9ans et demi et t'es celle avec quije veux m'arreter : Celle avec qui j'ai grandit et celle avec qui je veux mourrir .. Tout sa pourte direque je ne suis plus rien sans toi :$ PS : i Love You <3
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h07
Parce que, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, Je pense à elle et je me dis : " Putin, j'ai de la chance d'avoir une amie comme ça ! "
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h26
J'ai connut une fille qui s'appelle Morgan il y a pas longtemps que sa fait 7 ans que nous sommes encore amie meilleure amie et sa vas durer encore et encore ... :) MoRgAn : je taime !!!!!!! ;) ... <3.
Référence(s) :
Une meilleure amie morgan moi !!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 00h12
IL ne sufi pas de dire que ta meilleure amis c'est ta vie ton tout ect .. il sufi juste de lui montrés chaque jours can tu serra auprès d'elle est elle a sont tour te ferra goûter au bonheur des vautour an rentrés chez elle elle pensera grave a toii est toi tu rêvera d'elle tellement que tu l'aime une meilleure amie c'est plus qu'une confidente plus qu'un identique plus que un simple bonheur c'est ta vie por la vida <3 .
Référence(s) :
FALCKO
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h03
J'ai le meme probleme que toi moi aussi , mais j'ai reussie a lui faire ressentir mon amour pour elle tout simplement en ecoutant mon coeur et en sachant qu'on laime plus que tout au monde et kon ferais nimporte koi pour elle et que c'est notre meilleure amie alors on doit pas avoir peur de lui dire . Mais si tu n'arrive vraiment pas a lui dire et bien dans ses cas la fait le maximum que tu peux et elle reussira a comprendre le reste car c'est elle et toi depuis le debut et sa le sera jusqu'a la fin ! =)