Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 35

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de Miss Eastwick 11
Le 18/07/2011 é 13h21
(nom de la personne) c'est une amie qui:... sera tjr la pour moi quoi qu'il en soit, qui me consolera les jrs ou sa n'iras pas, qui me défendra quand le danger m'entourreras, celle qui meferas retrouvé le sourire et qui me redonneras gout a la vie. Même sice n'est que quelques phrases , c'est tout ce qu'il faut pour dire qu'elle compte énormément pour moi.Voila ce que je pense d'elle en amitié car elle et moi sommes deux hêtres totalement différents mais qui pour finir se ressemble tant. deux personnes liées ayant une forte amitié,souriantes et pleines de vitalitées , c'est comme ca que je présente mon amie d'enfance celle que j'appelerai une chance.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h28
Le jour où je t'ai vu j'ai crût avoir a faire a une fille comme les autres mais j'ai appris a te connaitre, des délires sont nés et maintenant ont en est devenu Meilleure amie et rien pourra nous séparés. Tu es toute ma vie, la raison de mon existence. Une personne avec beaucoup de caractère ce qui créer des petites engueulades qui finissent toujours par des '' je m'excuse je t'aime ma vie <3 '', Une personne avec beaucoup de générositée. Le monde avec toi et beaucoup plus magnifique ! Tu es la seule personne avec qui je veux finir ma vie, la seule a savoir me remonter le moral dans les moments les plus bas .. Tu es la fille avec qui je veux passer tout mon temps :P Tu es désormais la seule qui compte a mes yeux !! <3 Si tu savais a quel point ta présence m'est devenu si indispensable tu deviendrais malade mdr. CoraliiyexOceeiyane <3 #. l7.o7.2olo ; La meilleure de toutes les dates ! Je t'aime a en perdre la raison <3 <3 .
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 11h10
Ma meilleur amie des que j'ai poser le regard sur toi ces comme le premier jour ou je tes vue et tu ma redonner l'espoir. Puis j'ai sue tout de suite que tu etais mon ange gardien et que tu etais magnifique avk ton sourire audacieux . tu ma redonner le sourire tellement plein de fois que je n'arrive plus a conter mes je suis heureuse parce que avoir une personne comme toi au près de moi et un choses magnifique.pourquoi parce que tu et unique au monde et que personne ne pourra te remplacer. sache que je tiens a toi euh non je tiens vraiment a toi ma bestaa!!!! parce que tu et la seul qui a sue me redonner le sourire . tu et vraiment une personne expressive a tes sentiment même avec tes moindre défauts je t'aime comme tu et alors reste comme sa parce que tu et gentille,belle,rigolote tout se que j'aime. cette nana elle ces tout pour moi.Quand on n'ai plus ensemble mon coeur ne plus d'amour mes quand je te revoie il bats a une vitesse impossible.<<je t'aime>> <3
Référence(s) :
jt'aime ma bestoune
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h01
Una amie se n'est pas que partager des choses avec elles.c'est aussi obtenir sa confiance et le plus principal c'est d'obtenir son coeur et d'aller le plus loin possible dans sa confiance. l'amitier se controle mais pas l'amour
Référence(s) :
j'ai des passion pour les poémes
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h12
Ma Meillur Amie J'laime et jve lui faire comprendre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h53
Toi ma meilleur amie, celle sur qui je peut toujour compter, celle a qui je peut me confier et celle qui poura toujour me consonler et m'épauler quand je tombe au plus bas . celle qui sera toujours la pour le meilleur comme pour le pire, celle qui me fait eclater de rire qui m'enpeche de me faire éblouire et qui me fera toujours sourire. c'est toi qui me donne cette envie d'avancer chaque jour quand je leve les pieds de mon lit toi qui ma toujours attendrit quelques soit les circonstance. je ne te remercierai jamais assez de tout se que tu as fait pour moi <3
Référence(s) :
moi :D
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h16
Quoi de plus important que Ma meilleure amie ? Il n’y a rien de plus important que toi dans ma vie tu sais ? Tu sais que pour toi je pourrais faire tellement de chose ? Tu sais que moi je t’aime plus que toi ? Tu sais que mon Amour pour toi n’a pas de sens ? Car je t’aime plus qu’hier mais moins que demain .. Depuis le 12x04x2011 on n’es réunis pour ne plus jamais ce quitté non plus jamais, Malgré les hauts et les bas-tu reste l’une des plus belles et l’une des plus important.. Tu reste LA PLUS IMPORTANTE, 0ui je parle bien de toi quand j’écris tous sa, parce que sans toi maintenant je ne suis plus rien .. Car c’est toi qui m’aide a ne pas glisser au fond de ce cauchemar et c’est toi qui me fais avancé a chaque un de mes pats .. Léa Mathilde & Chloé, mais pourquoi l’arrêter ? Toi & Moi contre le monde, contre les faux ;) ! Toi & Moi sans aucune pause, sans aucune larmes .. Sans toi je ne peut pas vivre, sans toi ma vie n’a plus de sens .. Je ne veut surtout pas que tu l’oublis, je ne veut pas que un jours toi et moi sa ce finisse, car je t’aime promis un je t’aime qui dureras jusque la haut dans le ciel ! Mon Bébé ; Mon cœur ; Je t’aime plus que n’importe qui pourras t’aimer . Ma joie de vivre je la trouve dans chaque un de nos fous rire, Mes sourires je les trouvent dans chaque une de tes conneris, et mes je t’aime je les trouvent depuis que je te connais .. ! Sans toi je ne peut plus, ta pris mon cœur et je te pris de ne jamais le lacher .. Je t’aime plus que tous ! <3
Référence(s) :
Tout mes textes sorte de ma petite tête, beaucoup d'imagination et tellement de créativiter :)
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h35
Ma Meilleur Amie : Je Ses Que Maintenant Pour Toi Je pourré Dead ; Tei Ma Perle Raar Ma Shery ; 0n slei Promi Que Toi & Moi cetai Pour la vie :Notr Date Qua Nou :$ ; Persone Pourra Nou Separei Sa C'est Obligei 0n & Tellemen Folle TOute Les Deu Que Personne D'autre Peu Nous COmprendr Il peuvent Toujours Essayei Mai Bon Courage .. Je Taaime Meilleur T & M ; Aiiie Aiiie Aiiie :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 00h12
Moi ma meilleure amie me manques énormément pendant les vacances et je m'ennuis d'elle ! <3 :'/ tu a raison de faire un texte comme sa sur ELLE !!! <3
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h46
Moi ma meilleur amie je l'ai connue a 8 ans on se connaissaient pas avant je n'aurai jamais imaginer que je laimerai autant et pourtant c 'est ma couzine oui une meilleur amie qui est de la meme famille que toi c'est tout simmplement magnifique je la voit au lycée tout les jours mais ossi le dimanche quand toute notre famille est réunit mais se qui va me faire mal c'est que tout ceci va s'arreter car elle s'en va faire ses études en métropoles moi jhabite sur une ile (la réunion ) sa va beaucoup me manqué mardi elle prend lavion et dans un ans je ferai tout pour allé la voir :) !!!! elle est comme une soeur pour moi je donnerai tout pour elle je taime ma meilleur amie
Référence(s) :
leila leperlier anais calpétard si jamais tu viens sur ce site c'est pour toi :)
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 14h01
Une amie est une personne qui nous est chère mais une meilleure amie est la personne la plus importante de notre vie c'est celle a qui on peut tout dire celle qui nous réconforte quand sa va mal celle qui nous fait tellement rire c'est la personne a qui on peut tous dire moi j'en ai deux une qui s'appelle Meyrem et une qui s'appelle Imen c'est deux personne son la prunelle de mes yeux ,sans elle je ne serait rien on a eu de nombreuse dispute mais que serait l'amitié sans dispute. On est plus que des meilleure amies on est comme des soeur . Je l'est aime plus que tout au monde La seule chose que je veut leurs dire c'est je vous aimes <3
Référence(s) :
My
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h58
C'est un très beau texte que vous avez écris Je l'adore et Ma meilleur amie aussi ! Merci beaucoup pour se beau texte .
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h08
Les vrais amis viennent dans les bons moments.....quand on appelle...et dans les mauvais moments ,ils viennent d'eux -mèmes
Référence(s) :
ttuuè -è-è
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h24
Il y a trois ans je t ai vu , j ete nouvelle et puis je suis venu vers toi , je ne l ai pas regretter . on n etaient comme des jumelle , comme des soeur ... et puis un jour il y a bientot deux ans tu as commencer a m eviter a ne plus me parler ... se jour la ma vie a basculer mais toi tu ne le sais pas !! tous les jours je te vois loin de moi avec ta nouvelle meilleure amie et ma je suis la a te regarder avec a cote de moi ma nouvelle meilleure amie ... enfin voila tous sa pour dire que tu me manques atrocement et que je ne t oublirai jamais !!!!!! meme si j adore ma nouvelle meilleure amie !!!!!!!!!!! :)
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h36
La meilleur et lunik se elle on se rancontres on avais 8 ans le jour dune fete et jai su tout suite con serai ls meilleure amis se ke jai a lui dit un mot en trois lettre je taiime
Référence(s) :
Aalison gskillah
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h34
Mon amour, il y a certaines choses qui sont enfouis au fond de ça, oui ça, cette chose, qui apparemment s'apelle le coeur. Tu m'as apris à aimer comme personne ne me l'avais appris ! <3 Tu es ma vie, tu es mon sang, tu es mon coeur, mon bonheur. <3 Je t'aime pour ce que tu es, et ça personne ne pourras le changer ! Mon amour, il faut que tu retienne ça, pas dans ta tête mais dans ton coeur, je t'aime ! <3 Ce mot est peut être minable comparée à ce que je ressens mais il vient du plus profond de mon coeur ! <3 Encore une fois je t'aime et ça on pourras pas le changer ! <3
Réponse de fenel2
Le 30/07/2011 é 17h47
Ma raison d'etre,sans toi je serais comme un vieux clochard en plein désert. et qui a tant voulu de ton crachet pour etancher ma soif.
Réponse de fanny57
Le 31/07/2011 é 23h35
Toi ma meilleure amie, qui m'accepte telle que je suis, mon bonheur au quotidien, qui me fait sourir même dans les moments difficiles .. Tu as toujours été là pour moi, et je serais toujours là pour toi, tu es une grande partie dans mon coeur, tu détiens la clé de mon bonheur. A ce jour ci, je te donne la clé de mon bonheur, et de mon coeur, prend en soin. ;) <3 Jteiime pqtam !
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h41
Le jour quand elle ma dit que je serai sa meilleure amie je l'ai répondit pour l'infini
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h23
Ma Meilleure amie ! J'ai connus une fille sympa elle a été la pour moi Elle ma aidais a sortir du trou noir ! Une amie on a toujours besoin d'elle <3 Je ne voix pas d'autres personnes qui pour nous aidais ! Moi JE VOUS DIT garder votre amie moi sa fait 7 ans Que je suis avec elle toujours accrocher a elle elle et ma flamme !! Morgan & MA MEILLEURE AMIE !!!
Référence(s) :
Écris par anais & = )