Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 36

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h25
Une meilleure amie et Morgan je les connut a 6 ans et sa fait 7 ans que on le se connait ! <<3
Référence(s) :
Anais
Réponse de Alexs'
Le 04/08/2011 é 01h32
Elle a toujouirs etais la pour moi, comme moi toujours la pour elle. Avec 2 ans d'ecart on s'comprend on fait des defis que personnes aurrait pu immaginer on fait des delires que personnes ne comprendrait. On s'entraide dans tous que se soit pour le moral qui baisse, les profs qui nous font des crises, des copains ou copines qui nous font des crises de jalousie .. Elle a toujours su trouver les mots pour me reconforter, pour me soulager dans des moments fort comme faible .. Finalement je l'aime comme elle es elle a tous pour elle. <3
Référence(s) :
Meilleure, Soeurette, Fiancéée, Keupine
Réponse de Lilychou
Le 10/08/2011 é 22h09
Mon amie, mon véritable amie, tu es celle avec qui j'ai passer mon enfance mes meilleurs souvenirs c'était avec toi . Les plus douloureux tu ma réconforté comme une grande fille .aujourd'hui tu es partis et tu ma laisser ... Il y a 7 ans maintenant de que tu es partie personne na réussi a te remplacé ce qui me fait dire aujourd'hui que tu es le meilleur amie que j'ai eu la plus belle, la plus douce et la plus sincère je t'aime tu me manque
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 21h19
Fais lui voir ton message !!! Et explique lui se que tu ressens vraiment devant elle, c'est la plus belle chose qu'elle puisse lui arriver ! Une personne rainde dingue d'elle moi je dis tu vas y arriver ;)
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h51
Reponse a ta question donne lui se texte il est juste magnifique
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 12h00
Ma meilleure amie ; Elle a toujour etais la pour moi sans celle je sais pas ou j'en serais je serais perdu dans mes pensées .. Elle c'est me redonner le sourire quand rien ne va .. <3
Réponse de skelta
Le 14/08/2011 é 17h09
Avec toi le monde change de couleurs une énorme place tu as dans mon cœur toi ma besta que j'aime plus que tout tu as beau me pousser parfois a bout tu sera toujours ma préférée dans tout les scénario imaginé je vous aime très fort toi et ton cœur d'or
Référence(s) :
poèmes fais par moi
Réponse de fanny57
Le 15/08/2011 é 16h01
мα мeιlleυre αмιe, тυ αѕ тoυjoυrѕ éтé là poυr мoι, je т'αιмe à υɴ poιɴт ιɴιмαɢιɴαвle, тυ eѕ υɴe ғιlle eɴ or & je т'écнαɴɢerαιѕ poυr rιeɴ αυ мoɴde ! c'eѕт ɢrâce à тoι qυe j'αvαɴce, тυ reɴdѕ мα vιe coммe υɴ coмpтe de ғée <З тυ eѕ тoυт poυr мoι, тυ eѕ мoɴ нoхyɢéɴe de vιe ... т'eѕ le ѕoleιl de мα vιe ;) <З eт ѕαcнe qυe qυoι qυ'ιl αrrιve, perѕoɴɴe ɴe poυrrα ɴoυѕ ѕépαré, eɴ тoυт cαѕ тυ reѕтerαѕ à jαмαιѕ ɢrαvé dαɴѕ мoɴ coeυr cαr тυ eѕ мα мeιlleυre αмιe eт вιeɴ + eɴcore ... <3
Référence(s) :
Pour ma meilleure amie de Fanny ! <3
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 02h25
Elle c'est bien plus qu'une amie :$$, C'est celle qui embelie ma vie :$$; Je t'aime meilleure amie :$$.
Référence(s) :
Manon. (:
Réponse de intel
Le 16/08/2011 é 16h57
S'il faut qu'un jour je meurs, ce ne serait sans t'avoir dit, du plus profond de mon ame combien je t'aime et meme par dela la mort, je ne cesserai de crier "je t'aime" car ta beauté n'a d'égal que les astres des cieux et ton sourire a lui seul illumine les cieux de ma vie tu es belle comme le jour
Référence(s) :
juste ce que je pense de ma copine
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h24
Ca ne fait même pas 1 an que je connais ma meilleure amie, mais la première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'elle n'était pas comme les autres filles, elle est unique, il n'y avec qu'avec elle que je rigole autant, ce sont des fous rires interminables. Elle seule me comprend et moi seule la comprend, tous ses problemes elle me les dit, tous ses secrets parce qu'elle a confiance en moi et j'ai confiance en elle, j'espere ne jamais la perde, il n'y en qu'une seule dans le monde comme elle. Je t'aime Meilleure <3 ! P& P !
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h57
Une rencontre pas comme les autres. Elle était sous mes yeux,mais je n'y avais jamais vraiment poser les yeux sur Elle. Je pensais que c'était une fille comme les autres. Elle est venu un soir me parler,et on s'est découvert plusieurs points communs notre amitié alors commença en Septembre 2010 ! Bientôt 1an qu'elle est là pour moi et vice-versa ! Notre amitié s'agrandis de fur à me sur. Nos premiers surnoms,c'était: "ma vie,mon rayon de soleil,mon coeur,mon bébé et maintenant MEILLEURE AMIE" qui l'aurait crus. Je t'aime Tellement. C'est ma perle rare. Une meilleure amie,c'est celle qui éclaire ton chemin,c'est celle qui te relève dans les pires moment,c'est celle qui t'aime. C'est une meilleure amie quoi ! La plus importante dans ton coeur,la numberOne! Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai l'unique meilleure amie qui peut exister au monde ! C&E ! L'amour de ma vie !
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 02h05
Un jour jai rencontre une fille que je croyais connaitre comme tout le monde mais le deuxieme jour je me suis apersus que cette fille est diferent des autre fille je lavais ecris sur le sol je taime la pluie la effacer je les ecrit sur un abres je tadore le vent la efface et a la fin je les ecrit dans mon coeur JE TAIME et il est rester bloquer et il restera tout le temp bloquer dans mon coeur puisque mon coeur n'oublurais jamais le mot meilleur amie jetaime je tadore love
Référence(s) :
best friend pour la vie
Réponse de brendaa
Le 22/08/2011 é 16h03
Un jour nous avons demenager dans la meme residence, on s'insulter.. en gros pire ennemie mais sa fait 5ans que nous nous connesson et 3 ans que elle et moi nous somme meilleure amie .. maintenan tu en a 15ans et moi 13ans sa passe hyper viite maintenan que je passe en 4e elle passe en seconde sont toi dans ce vieux bahu trop dur je l'aime tellement elle m'aide pour toute les choses dans ma vie mais parents t'aime biien et ta mere m'aime biien ses le principal grace a sa ses soiree passer en enssemble sont formidable comme ses vacances ou comme ses sortie au parc d'asterix ... tout sa ses avec elle et cela va continuer des annee meme des siecle jusqua notre mort!!! je t'aiime ma soeur; ma bestha; ma shery; ma meilleure amie ; Meilleure.Aamie.Je.T'Aaiime. comme toi ses le dire si biien ... ta est heureuse avec ce magnifique et moi heureuse avec personne mais sa va venir l'age ne compte pas j'ai toute ma viie pour trouvais malgres qu'il sont trois derriere mon dos j'atten mais 14ans ;) je taiime ma meilleure amie plus gros que l'univers je decrocherais la lune ! et je garderai le soleil tmtc cette magnifique phrases !!! ForeVeuure!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 13h28
Quand j'ai connue ma meilleur ami j'avait 7 ans ! Depuis ce temp là on s'adore on est comme des soeurs personne peut nous séparée même pour une question de vie ou de mort : je peut tout lui confié cette fille est comme j'sais pas moi...Ma sooeurs de coeur : si elle n'éxisterai pas je ne serai sans doute pas comme je suis maintenant Breff...Je l'aime.. (l)
Référence(s) :
m
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h00
Ma meilleure amie à moi ? Ben personne ne peut en avoir une aussi Parfaite :) Magdalena et Océane <3
Référence(s) :
Just me.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h16
Ma meilleure amie , une personne si complete , je me sent si bien avec elle ! cest la seule a qui je me confie . Elle est mon essentielle , ma joie de vivre ....Elle est tout pour moi , cest une VRAIE meilleure amie comme tres peu en existe . Je t'aime plus que tout <3 <3<3<3<3 . Perrine et cloé : M.A PLV <3<3<3<3. Notre citation : '' delinquantes un jour delinquante toujours....'' seule nous deux pouvons comprendre ceci <3 .
Référence(s) :
By moi :)
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h29
Une Meilleure Amie Comme La Mienne il N'y en a Pas 2 Et C'est Moi qui Là;La Seule Personne a qui je peux tout dire C'est Bel et bien elle;Qui sais M'ecouter sans me juger C'est Bel et Bien elle;Qui me conseille. Les Meilleures Moments;Soirée que j'ai passée C'est surrement avec elle. Les Meilleures Delires avec elle ! :) Qui conque essaye de me la piquer et Bin je peux vous dire elle n'a pas a essayer sinon elle va m'entendre Puisque je me sent tellement bien avec elle c'est tout pour moi,Sans elle je ne suis rien,Chaque Secondes Où je ne suis pas avec elle je m'ennuie d'elle .. <3 "Delinquantes Un Jour delinquantes Toujours" :P <3 Si tu savais a Tel point je t'aime;Je ne te le dirais jamais assez. Mais N'en doutes pas tu es TOUT pour moi <3 Même Si il y a des disputes entre nous je t'aimerais toujours jamais je ne te changerais ni te remplacerais car Je suis si bien avec toi ! <3 MA MEILLEURE AMIE,Je serais là toujours pour toi n'importe ou quand tu voudras je serais toujours la même un peu bohémes,Prête a faire des folies je serais même si la vie nous separe celle qui te redonneras l'espoire on ne laisseras rien au hasard;Car Tu sais Que je Resterais TA MEILLEURE AMIE Héhéhé .. (8) <3<3 Cloé&Perrine;<3 M-a PLV <3 Ps: I LOVE YOU <3.
Référence(s) :
Just Mee and You <3
Réponse de safalamarocaine
Le 25/08/2011 é 04h13
Pour ma meilleur amie , Toi qui a su me protégé, me consoller dans les mauvais moment , et toi qui a su garder mes secrets. Merci ta meilleur amie.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h23
On donne de tout et de rien a des gens l'on connait pas et MOI je donne mon coeur a toi ma meilleur <3