Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 37

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h17
Un monde peu s ecrouler une fleur peu se faner mais notre amitier ne peu durer qu une eternite
Référence(s) :
moi tout symplement
Réponse de maelle51
Le 26/08/2011 é 14h53
Hortense le jour ou je suis arrivé dans l'ecole je t'est vue une petite fille belle blonde au yeux bleux une fille nature est a la foi mature pour moi rien n'es plus beau est gentille que toi tu est une fille douce et raffiné qui sans la fleur d'orangé pour moi rien n'est plus saint que toi c poursa que tu tout pour moi tu est ma bestha jtm hortense avec ces quelque moi je te dis je t'aime
Réponse de maelle51
Le 26/08/2011 é 15h11
Hortense un jour quand je suis arrivé a l'ecole je t'ai vite remarqué tu etait blonde aux yeux bleu une fille nature a la foi mature tout d'un coup je vis le ciel s'enneigé c'est a se moment la que j'ai senti ton parfum si léger a la fleur d'orangé on à apris a se connaitre on croyait que sa fesait des siècle tu est tout pour moi hortense tu est ma besta meme si quelque foi sa ne va en aucun je reviendré en arriére jtm tu est ma meilleur amie pour toi j'irais d'eccrocher la lune car tu est vraiment tout pour moi
Réponse de safalamarocaine
Le 26/08/2011 é 16h28
Ma meilleure amie , Je voulais te dire que: Dans la vie tu as la classe Et dans mon coeur tu as ta place.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h43
Merci tout le monde vraiment je lui est ecrit chaque moit une nouvelle poésie et maintenant ont ne se lache plus !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h48
Merci beaucoup grace a quelque de vos poème j'ai pu en mélanger pour mese meilleures amies tenez le voila : Elles, les seules a me remonter le moral quand je l'est pas. Les seules qui me fait rire dans les moment les plus triste, et maintenant nous sommes meilleures amies et rien ne pourras gachez notre amitier, je ne veux meme pas penser qu'on puisent nous séparer.<3 (l) voila ^^
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 19h10
Désolé mais il ni a pas plus grande amitié que S &. L
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h18
Ma meilleure c'est bien la meilleure celle qui est la chque fois pour te dire a quelle points tes belle pour te dire a quelle point elle taime ma meilleure amie il ya pas de mots c'est ma meilleure amie <3
Référence(s) :
De moi :)
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h44
C trop cool ce que vous marquer
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h53
Quand tu a débarqué dans ma vie, Tu m'a ouver le coeur sens le vouloir, Et la j'ai su que c'étais toi, Que c'atais toi la fille que j'attender depuis des année, Et petit a petit on c'est parler, R'aprocher de plus, En plus en fessent des conneries des délires, Comme d'abbb' quoi, Et c'est comme sa qu'on en est la, Devenu meilleur amie pour la vie, Je t'aime :))
Référence(s) :
Sarah^^ qui t'aime tout sa pour toi ma lùluù !
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 14h19
Je m'appelle helena et j'ai une amie qui s'appelle chloé !
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h54
Moi et mes meilleures amies, on s'est rencontré dans un club de rugby. Je sais c'est pas très banale. rassurez vous ce n'est pas nous qui en faisions. Non, ce n'était pas nous, c'était nos pères. Nos pères qui se connaissaient depuis un certain temps déjà ! Un jour nos pères nous ont enmenés au club, nous étions petites ! Nous avions 5 ans peut être ! Et oui à 5 ans on étaient déjà dans le monde du rugby ! :) Je suis allé les voir, parce qu'elles sont jumelles :) et elles ont pas étaient très gentilles avec moi le premier jour ^^ et le vendredi suivant c'est elles qui sont revenus vers moi. On a joué ensemble. On sait adoré ! Nous étions pas dans la même maternelle, mais quand on est arrivé au CP, ont c'est retrouvé toutes les trois :) et c'est la que notre belles amitié a commencé. On a rigolé ensemble, fait des bétises ensembles et tout pleins d'autre chose. Ont s'est suivis dans toutes les écoles, d'année en année. Maintenant ont a toutes les trois 14 ans, et ont passe en 3° toutes les trois, ont est dans le même collège, et peut être que l'on va être dans la même classe, tout du moins, je l'espère ! :) Et oui la dernière année de collège, après c'est le lycée, je ne sais pas si ont va être dans le même lycée parce que l'on ne peut pas prédire l'avenir mais j'aimerais tellement ! Parce moi sans elles, c'est la déprime ! Ce texte pour prouvé a quel point je l'ai aime et que si un jour nos destins nous séparerons, qu'elles vont énormément me manquées ! <3 Vous vous reconnaitrez les filles :) <3 <3
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h49
Elle est un peu comme ma moitié , Ma meilleure ami ces la meilleure de toute , le perfection et oui ! Ma meilleure amie ces la perfection , Je t'aime tellement Chérie :)♥ , Toute ces journée et ces soirée avec toi , et ces connerie , On les oublies pas ! Nan nan, on a eut des haut comme des bas mais on a sus se relever ensemble main dans la main. ces toi seul que je veut comme meilleure amie je veut pas vivre sans toi :$ , tu sais tout de moi tu es la cause de mon sourire et de mes fous-rires , , tu fais partis de moi ! je dois dire que jai la chance de t'avoir comme meilleure amie tu as toujours eu les bons mots au bons moments tu es celle a quoi je dirais tout sans aucune crainte je ferait tout pout ton bonheur On ne sépare pas l'inséparable , tu prend une tel place dans mon cœur la meilleure si, si . je te promet d'être la pout toi n'importe quand n'importe ou , Tu es Celle qui me fait rire sans rien dire , celle qui me comprend si bien , celle avec qui je parle de tout et de rien , celle avec qui je me tape des fous rires , celle avec qui je passe des moments fabuleux , celle qui mérite que du bonheur, celle a qui je pourrait sacrifiée ma vie , celle en qui j'ai totalement confiance, celle qui est mon rayon de soleil de tout les jours et qui embellie ma vie (...) Elle est unique en son genre pour rien ne monde je veut la perdre, parce-que je tien vraiment beaucoup trop a elle, ma vie sans elle n'as plus aucuns sens, elle sais me redonnée le sourire quand j'en n'ai besoins, elle me remonte le moral, je ne sait pas se que je ferrait sans elle , elle a pris un si grande place dans mon cœur, je me suis attaché a elle pour ne plus jamais la lâché , elle est rentrée dans ma vie pour ne plus jamais en sortir je ne pourrais jamais t'oublier quoi qu'il se passe Je t'aime ma chérie ne l'oublie surtout pas ♥ Je T'aime , Je te keaf , Je te Love ♥
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 02h35
Ma chérie, tu es la seule personne qui m'a soutenu le moment où tout le monde m'a abandonné, je ne sais même pas comment te remercier. Grace à ton amitié on a multiplié nos joie et surement divisé nos peines et malheurs. Tu m'as accepté comme je suis avec mes défauts et mes qualités et encore avec mon caractère de merde tu m'as supporté et tu m'as laisser être moi même dans ta présence. Sans parler de nos délires et conneries parce que je souris comme folle ou plutôt idiote quand je me souviens des beaux moments passés à tes côtés. Je n'oublierais jamais comment tu m'as rendu l'espoir de vivre et de rouvrir mon coeur pour les gens, et surtout refaire confiance. Tu es si optimiste que tu a été avec moi dans les bon ainsi les pires moments. Voilà j'espère que j'ai tout prouvé enfin pour te dire Merci et JE T'AIME <3
Référence(s) :
J'écris mes textes moi mêmes ainsi les proverbes et les citations et je suis passionnée par écrire les histoires ^^
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h53
J'ai la connais...Je l'ai aimé...bien aimé...et elle est la seule qui m'aide à trasser ma vie mon amie chayma
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h13
Coucou,Une Pensée Un Poeme.. Des Mots.. Des Phrases.. Qui Sortent De Mon Coeur.. Et Que J'écris Pour Toi Ma Meilleur Amie Des Paroles.. Des Sms.. Puis des Pensées Des Calins, Des Fous Rires.. Une Amitié Qui Se Construit.. Une Amitié Qui A Commencé Il Y a Peu De Temps Une Amitié Belle Et Forte.. Que Personne Ne Detruira Jamais.. Puis Des Coups De Tel Le Soir.. Ne Faisant Qu'embellir Notre Amitié On Se Rapproche.. On S'apprecie De Plus En Plus Nos Coeurs se Confient Dans L'espoir.. De Se Comprendrent.. Problème Ou Pas.. On Se Comprend De Plus En Plus.; Deux Familles Detruitent Par Un Divorce.. Avec Un Père Loin De Nous Qui Nous Manque Toujours La.. L'un Pour L'autre.. Quand Ca Ne Va Pas.. Quand On A Besoin De Parler.. De Se Faire Ecouter.. Des Problèmes Familliaux.. Qui Nous Détruisent Mais Surtout Des Points Communs Qui Nous Renforcent.. Un Jour.. Puis Un Autre.. Et Encore Beaucoup D'autres Passer Ensemble A Nous Soutenir L'un Et L'autre.. Une Amitié Qui Dure Sans Jamais Se Refermer Une Amitié Eternelle Rempli De Bonheur Des Sortie En Scoot Puis En Moto.. Le Jour.. Comme La Nuit.. Toujours Ensemble.. A Rire.... Pour Toi Ma Meilleur Amie.. Celle Qui M'aide.. Et Qui Est Toujours Là Pour Moi Quand J'en Ai Besoin. Celle A Qui Je Tien Et Qui A Une Place Au Plus Profond De Mon Coeur.... Qui Y Restera Gravé Pour La Vie ! Je T'adore Grave Ma Best !!
Référence(s) :
Poéme
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h38
Tu sais, il y en a des super beaux et des super emouvant sur internet mais si tu l'adore vraiment essaye de lui en écrire un. Comme ca elle verra a quel point tu tien a elle.
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h52
Notre histoire d'amitier a débuter si bizarrement ... nous travaillons dans le meme domaine , le médical ! on c'est rencontrer sur un lieu de stage lors de notre formation d'aide soignante ... en gros au début , elle était tous ce dont je détester chez quelqu'un et puis on a appris a se connaitre petit a petit avec le temps , la patience , et la vie qui a fait que aujourd'hui sa fait presque 2 ans que elle et moi on vit une histoire d'amitier si unique , si fusionelle , si forte et si sincere ! er rien ni personne ne pourra briser sa ... elle est ma soeur , ma moitier , mon double , mon acollyte , mon assoce' , ma meilleure amie tous simplement ! VIRGINIE ET MARINE POUR LA VIE COMME ON SE L'EST PROMIS !!! <3<3 TA B.
Référence(s) :
de moi meme tous simplement !
Réponse de CrazyCamille (Maeva)
Le 04/09/2011 é 17h02
Voila un texte que jai ecri pour ma meilleure amie que j'ai ecrie moi meme je les ecrie zvec mon coeur !! " lLe Jour Ou Je Tes Vu . Je Croyait Que Tu Etait Une Fille Comme lLes Autres Mais Petit A Petit J'ai Appris A Te Connaitre Et Depuit Le 19/06/2011 Nous Sommes Meilleure Amies Et Rien Ne Pourra Gachez Notre Amititer . Tu Es Mon Essentiel Dans Ma Vie , Je Pourrais Pas Vivre Sans Toi Tu Est Ma Reson Dêtre , Mon Oxigene . Meilleure De Mon Coeur . Celle Avec Qui Je Veut Finir Ma Vie . lLa Seule A Me Remonter lLe Moral Quand Je lL'est Pas . La Seule Ki Me Fait Rire Dans lLes Moment lLes Plus Triste . Il N'y A Plus Que Toi Qui Compte . Simplement Parce Que Je Ne Suis Plus Rien Sans Elle Je T'aime Plus Que Tu Ne lLe Crois Meilleur M & C Je T'aime !!!! Maeva & Camille "
Réponse de maevadu13tkt
Le 04/09/2011 é 18h40
Meilleur amiiie Pouur Toi Jdonnerai Toouut Ske Jai. Tu Prend Toute La place Daans Mon Coeurr M&M Et Oui Deja 1an Sa Sterminera Paas La On Slet Promiis A 11 & 12 anns Et Sa Durera Juska La Fiiin Jremerci La Viiiie De Tavoiir Mit Suir Moon Chemiiin Quan Je Suuis Triiste Ceeiii A Toooah Ke Jparle. Une Meilleur Amiiie Nseer Pas A Secheeiii Les Larmes Maaiis A Leeii Empecher Dkouleeiii Et Cette Phraaaze Te Reprezente Marineee&Maaevaaa Ceeii Juska Laa Fiin M&M Test Paah (l)
Référence(s) :
Mon Imagination A Faaiiit Toouut Ltravaiil