Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 38

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h06
- Un Jours J` ai rencontreé une Personne et cette Personne je la chercher depuis Lonten , mais aujourdui je les trouver enfin ! - Cette fille je croiyer ke cetai une fille comme les autres une symple histoire d'amitier - Mais avec le temp jai apri a la conaitre . On C'est donner un surnom et ensuite sa a fini par Se mot Meilheure-xAamie <3 Je panse ke pour certaine personne reéalise pas ske c le mot C'est gens Panse ke c simplemen une amie Mais pour moi se mot Meiheure-xAamie veuut tout dire ! - Une meiheure-xAamie c'est kan on pren soin d'elle kon lui di tout kon partage tout Et con sera la tjr pour elle On peu pas etre loin l'une de l'autre tjr ensemble Meilheure-xAmie je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h50
Je suis arriver sur un college que jinniorer totalement Mais je savais que la bas y avait ma meilleure !! Je suis arriver et je croiller que elle serais dans ma classe et NON je me senter seul et apres dans la recrée en c'est bien eclaté =D
Référence(s) :
Une fille cool !
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h13
Si Tu Tombe Je Tombe , Cette Phrase est Pour les Faible Parceque si tu Tombe Moi je te releve . Peace and llLoove <3
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 23h00
Juste dire ke vo texte son manifike et grace a vous ma meilleure amie a compris kelle etait importante a mes yeux merci sincerement et du fond du coeur
Référence(s) :
moa
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 12h07
Ma MEiLlEURE~AMiE Elle Es Parfaite , Je L'aime Et Cette Amitié N'est Pas Secrète, Sans Elle Je Ne Suis Plus Rien, Un Mégot Ecrasé Sur Le Chemin ... ♥
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h34
Moi Aussi Jt'aime Ma Zister ! <3
Référence(s) :
Source Lol Réference ! Rock & Roll' ! <3 Ma Zister !
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h40
Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , j'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte. Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi ! Au tout début, on se voyait que devant le collège, puis je me suis lancer .Petit a petit j'ai appris a te connaitre , a t'apprecier , a t'aimer & je me suis rendu conte que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris, Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur :) C'est elle est pas une autre. Personne ne lui arrive a la Cheville ! Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! ♥ Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercirais jamais assez pour sa . J'aime tellement être avec toi , te faire des Guilis (a) , des bisous , des calins , Fin tout nos délirs , Tu es mon essentiel , ma raison de vivre Avec elle , j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi Marion , Pour elle je donnerais tout , Tu es indispensable , elle est comme une vrai soeur pour moi :$ ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser t'aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ma meilleure amie , la seule & L'unique ., C'est bien elle qu'a toujours était la , a me reconforter , me donner des conseils , me faire eclater de rire ..La meilleure des meilleures amies du monde :) Je ne te lacherais jamais tu merite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promais. Marion, c'est elle la mieux, ♥ lo.lo.2olo ♥
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h06
Mon ɑmour,mon coeur,mɑ moitié,mɑ vie,lɑ meilleure,l'unique,l'indispensɑble,l'irremplɑçɑble,l'incompɑrɑble,mɑ soeur de coeur,mes pensées,mon mɑnque,mon envie,mon moteur,mon cɑrburɑnt,mon oxygène,mɑ raison d'être,mɑ meilleure ɑmie: Cɑmille,tout simplement. Une meilleure ɑmie dont tout le monde voudrɑit ɑvoir. Le genre de fille que l'on peut compɑrer ɑ un rɑyon de soleil qui vient illuminer vos journées de pluies, qui ɑ toujours le mot pour vous fɑire rire, qui sɑit quoi dire pour vous remonter le morɑle,qui est lɑ pour vous ɑ n'importe quel moment de lɑ journée. Et vous voyez,moi,j'ɑi lɑ chɑnce de connɑître une fille bɑsée sur ces critères. Mieux encore,elle est mɑ meilleure ɑmie,mɑ plus belle ɑmitié, celle en qui j'ɑi le plus confiɑnce,celle que j'ɑime plus que n'importe qui. Si un jour je venɑis ɑ te perdre,ce n'est pɑs que toi que je perdrɑis,mɑis c'est une pɑrtie en moi qui sombrerɑ ɑ jɑmɑis. Bien sûr,on en ɑ eu des disputes,mɑis regɑrde,ɑujourd'hui,notre ɑmitié est toujours bel et bien présente,et bɑt de plus bel de ses ɑiles. Pɑrce que nous deux, on est liées pɑr une ɑmitié interminɑble. Cɑ fɑit un ɑn,qu'on se connɑît,et un ɑns,que je t'ɑime,sɑns cesse.J'ɑi l'impression de te connɑître depuis toujours pourtɑnt. Je ne pourrɑis plus me passer de toi. Pour rien au monde, je prendrɑis le risque de te perdre. Tu es lɑ plus importɑnte. Tu es lɑ plus indispensɑble. Tu es irremplɑçɑble. Tu es lɑ meilleure. Non, tu es MA meilleure ɑmie, ɑ jɑmɑis mon ɑmour. Qui ɑurait cru que nous deux, que notre ɑmitié, en arriverɑit ɑ un point ɑussi hɑut ? Tous nos moments pɑssés ensemble, tous nos délires qu'on s'est fɑits,toutes nos petites prises de têtes qui se sont déroulées,tous nos fous rire qu'on s'est tɑpés,toutes nos nuits pɑssées ensemble, toute nos journées ɑ s'ɑmuser,et ben tout çɑ, c'est ce qui fɑit de nous, des meilleures ɑmies inimitɑbles. Tu es unique,tout comme notre ɑmitié peut l'être. Dɑns ce monde de coups de putes, où l'ɑmitié se fait rɑre,où lɑ confiɑnce s'est enfuie sous terre, où lɑ trɑhison se fɑit fréquente,où les gɑmineries prennent le pouvoir, où l'espoir est presque mort, tu es venue, me prouver que tu surpɑssɑis toutes ces choses. Tu es venue me prouver que tu étɑis différente des ɑutres. Alors je te dis merci, merci d'être lɑ, merci d'être toi,merci de mɑrcher ɑ coté de moi. Pɑrce qu'ɑ deux on regɑrde dɑns lɑ même direction,pɑrce qu'ɑ deux, on est plus fortes que toutes ces conneries qui viennent se mettre en trɑvers de notre chemin,pɑrce qu'ɑ deux on est invincible,pɑrce qu'ɑ deux on forme un duo de choc, pɑrce qu'ɑ deux,on est des meilleures ɑmies inégɑlɑbles. Si je t'ɑi fɑit tout ce texte, c'est tout simplement pour te dire ɑ quel point je t'ɑime,et ɑ quel point tu comptes vrɑiment pour moi. Je ne veux,pour rien au monde,que tu crois une seule seconde, que tu n'ɑi rien pour moi,ou encore moins, que quɑnd on ne se voit pɑs, tu ne me mɑnques pɑs. Ne pense pɑs non plus que je fɑis pɑsser les ɑutres ɑvɑnt toi.TU es lɑ plus importɑnte sɑns ɑucun doute.Je t'ɑimerɑis jusqu'ɑ ce que mon souffle se coupe, jusqu'ɑ ce que mon coeur s'éteigne, jusqu'ɑ ce que mes pɑupières se ferment. Jusqu'ɑ ce que lɑ mort nous sépɑre, tu devrɑs me supporter. Lɑ seule et unique rɑison qui viendrɑit ɑ nous sépɑrer, c'est lɑ mort et rien d'ɑutre. C'est une promesse en tɑnt que meilleure ɑmie que je t'ɑi fɑit lɑ. Et je le pense sincèrement. Je vɑis lɑ tenir, ne t'inquiète pɑs. Alors je sɑis que je te l'ɑi déjɑ dit de nombreuses fois, mɑis je te le dirɑis encore et encore, je ne m'en lɑsserɑis jɑmɑis, de te répéter sɑns cesse que je t'ɑime. Je veux finir mɑ vie à tes côtés, pouvoir tricoter des pulls pour nos petits enfɑnts ɑvec toi,pouvoir me remémorer de notre jeunesse pɑssée ensemble,pouvoir continuer ɑ nous ɑmuser mɑlgré notre ɑge. Je pense que si tu n'existɑis pɑs, je t'inventerɑis. Je me rend compte que j'ɑi lɑ plus parfɑite des ɑmies rien que pour moi.Tu es tout pour moi. Et je n'exɑgère pɑs du tout quɑnd je te dis çɑ, bien ɑu contrɑire, je le pense vrɑiment ! Si je le voulɑis, je pouvɑis encore et encore continuer ce texte, et continuer ɑ te dire tout ce que je pense de toi. Il y ɑ tɑnt ɑ dire sur une fille tel que toi. Trop de choses même. Si tu pouvɑis ɑrrêter d'être ɑussi pɑrfɑite ɑ mes yeux, çɑ serɑit bien ɑimɑble de tɑ pɑrt. Merci d'ɑvɑnce. Je t'ɑime,plus que tout au monde,meilleure ɑmie.♥ « Pour nous le meilleure, pour vous le pire ♥.»
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h37
Comment suis-je arriver ici, J'ai regardé autour de moi, Et tu était là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la himie entre nous, Je veux dire que je savait que tu était une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était , Trop beau pour être vrai .. 0n dit que les bonnes hoses prennent du temps, Mais les meilleures choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Etait une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million .. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses commes elles sont, Mais se n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensée que j'était sur la bonne voie, J'ai dis '' C'est finit '' Et puis je suis tombée dans tes bras .. Tu me fais rire a propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleure hose qui t'ai jamais arrivée dans les moments dures, Jamais une dispute, Tu viens toujours ave ton toucher de velours, Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaques fois que je croise t'es yeux pétillants .. Si tu n'existait pas je t'inventerais .. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Meilleures Amies au monde rien que pour moi .. ♥
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 12h21
Un jour je l ai vu je ne l oublirais plus
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h34
J'ai toujours crus être heureuse avec ce que j'avais. Cependant tout est devenu différent, tu es arrivé et tout est devenu plus facile. T'es mots me font le plus grand bien et je sais désormais que tu mets indispensable pour continuer le chemin de la vie. Je ne sais pas comment tout a put m'arriver, je me dis être dans un rêve et pourtant tu es bien là. Tu es celle qui comble mon bonheur. Si un jour tu pars, promets-moi de revenir car sans toi je n'y arriverais pas. Redis moi que tu m'aimes encore et encore c'est-ce qui a put m'arriver de meilleur. Je t'aime mais demain se sera encore plus fort. La vie est un combat mais sans toi je n'avance pas, tu est mon inspiration, le thème de mes récits. C'est pour cette fille à qui j'attache trop d'importance que je sourie. elle sans moi sa ne le fait pas. Celle que j'aime qui est toujours là pour moi, vivre sans elle je ne pourrais pas. Je veux seulement la remercier pour tout ce qu'elle me donne. Je t'en supplie, ne laisse pas mon cœur pleurer et garde moi à tes côtés. Mon amour grandit un peu plus chaque jour. Tu es gravés sur mon cœur. Tu es celle qui berce mes rêves, celle qui occupe mes pensées, celle que j'imaginais, celle qui me fait trembler et chaque seconde sans toi deviens une éternité. Sans ta présence à mes côtés, le temps ne veut plus progressé. Tu es bien plus qu'une simple amie, tu es désormais ma moitiée .. ♥
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h13
Moi j aivais 9 ans mais aussi je les vueen maternelle mais 1 ans et passe et ses devenue ma meilleure amie mes maintenent je l adore des fois de en merde mes bon sa ne peux pas etre parfais
Réponse de BELLETE
Le 18/09/2011 é 18h10
Ma Meilleure Amie ♥ C'est Simplement La Plus Belle ! Ma Vie Sans Elle N'est Qu'Un iNFiNi Cauchemard ! Elle Fait De Ma Vie Un Compte De Fées ♥ ;$ C'est Mon Repére Au Quotidien ! C'est Ma Princesse ♥ , Celle Pour Qui Je Serais Capable De Tout ! , Du Piire , Comme Du Meiiilleur ;) Parce Que Ma Meilleure Amie , Elle Un Coeur Gros Comme La Galaxie :P ♥ Nous Avons La Meme Visions Des Choses , On Se Comprend Juste En Un Regard ;) On S'C0NNAiS PAR C0EUR ! ;) On ET Comme Deux Jumelle ! La Personne Qui Veux Nous Sépare N'est Pas Sur Terre ;) , Parce Que C'est Une Amitier Hors Du Commun ! ♥ Je T'Aime Tant Aurélia !!! ♥
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h28
Meilleure amie. Comme quoi la véritable amitié existe vraiment. Notre amitié n'est pas dutout comme les autres. Tu n'est pas qu'une simple amie, tu es ma meilleure amie! Il n'y a rien de mieu au monde que toi. J'ai cette sensation de toujours vouloir etre à tes côtés. Etre avec toi, c'est le paradis sur Terre. Mon amour envers toi est inexplicable. Cela fait effectivement 5ans qu'on avance main dans la main comme quoi a deux on marche plus loin. Tu est la plus belle chose qui est arriver dans ma vie. Tu as reussi là où la plupart on échoué. Ce qui me fait le plus de bien c'est de te voir heureuse. Merci d'être là, dans les bons comme les mauvais moments. Je n'aurai jamais assez de mots pout te remercier pour tout se que tu as fait pour moi! Un simple sourir de ta part me fait le plus grand bien! J'espere juste que toi et moi que ca durera une éterniter. Je t'aime audela de tout M.A <3
Référence(s) :
By : moi (-:
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 03h06
Une meilleure amie se garde pour l"eternité , yaune flamme et celle si ne s'teint jamais en general ,
Réponse de sunny5
Le 20/09/2011 é 13h01
Dep8 je t es rencontre j ai compris qui je suis lorsque tu ma souri tu ma redonner gout a la vie ta semillante voix plonge tt mon corps ds 1 etat dt moi meme je n arrive pa a cmprdre je tem le bonheur que tu vois ds les feuleton est peut etre a la portee de ns je tem jtem !
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h39
Oue rien de plus kun meillieur amie pur ce confier pour parle elle est toujour la ken en na besoin d elle
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h31
On s' est dit qu' on seraient les meilleures amies du monde et ça durant tout notre vie et on a tenu cette promesse : 7 ans se sont écoulés est on ne s' est jamais disputées tu as toujours été là pour moi pour les secrets ou pour les peines de cœur mais aussi pour les goutés ou pour nos innombrables betises de petites filles que l' on étaient ... Aujourd' hui tu as 12 ans et moi 13 depuis le CP on est amies et j' éspère du fond de mon p' tit cœur que ça en sera toujours comme ça . JTM ma louloute !!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h23
Il trop milmi ton texte merci de lavoire publier au moin je le mais a ma meilluere amie :p <3.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h58
Un jour il es entré dans Ma vie et j'ai décider qu'ils n'en ressortirait jamais car il m'a touché au plus profond de mon coeur et que je l'ai emporter tout au fond !!
Référence(s) :
Que je dédie a mon cheval !!! Mon coeur mon amour !!! Je t'aime <3