Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 39

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h10
Pour toi si simple je ne t'adore pas je t'aime plus que tou et encor pour c'est encor insufisent pour te decrire laura ma motié pour toujours
Référence(s) :
kikoi
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h43
Je donnerais l’impossible pour toi, pour ne jamais te perdre ! Si un jour on m’aurait dit qu’une personne serait la pour moi sans cesse, sans jamais baisser les bras, m’écouter pleureur, une personne qui me défendrait envers et contre tous, qui comprendrais mes choix, m’écouterais, me conseillerais sans jamais me juger, je n’y aurais jamais crut. &Pourtant tu as débarqué dans ma vie, sans délicatesse, tu y es atterrit telle une bombe, et depuis ce jour la, tu n’y as jamais bougé. Le sourire sur ton visage, la sincérité dans tes yeux, lorsque tu me regardes, tu me fais savoir combien tu as besoin de moi. Je tiens tellement à toi, que si je te perds je perdrais ma vie celle en qui j’ai énormément confiance, celle sur qui je pourrais toujours compter quand je ne serais pas bien, celle qui me fait rire, celle pour qui je ne cesserai jamais de lui dire combien je l’aime. Je te promets que jamais personne ne pourras te remplacer, il y en a pas deux comme toi, sa c’est sur. Tu sais que sans toi je n’avance plus, je recule. Que si tu sautes je ne serais pas en bas pour te rattraper mais je t’empêcherai de sauter, que si tu vas mal, je serais la pour te réconforter. Ne me laisse jamais tomber, moi de mon coter je te le promets.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h25
J'étais très proche d'une Meilleure Amie en 6EME. Une fille est venue tout chambouler entre nous et entre un autre "couple" de Meilleure Amie et du coup l'autre fille ( celle qui a été la deuxième victime du chamboulement ) on c raprochées et maintenant on est les meilleures Amies du monde entier parce qu'ont avaient les mêmes blessures et ont a su guérir nos coeurs l'un l'autre ET : SOWSOW jtm
Référence(s) :
Internet
Réponse de missladyla
Le 24/09/2011 é 16h06
Conseile:Le meilleure des texte viendras de toi,de ton coeure et pas d'un autres.T'a copine ne seras pas aussi emerveiller que tu le souhaite si c'est une autres que toi qui la créer
Référence(s) :
mes source vienne de moi
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h10
Un jour je t'ai coonu , je croyais que tu etait q'une simple fiile , et la je me rencontre que tu es ma vie , mon bonheur , mon sourire chaque matin , mes larme . JE TAIME COMME TU ES ♥ Moi ! :)
Réponse de Andréastar
Le 24/09/2011 é 22h12
Ma meilleur amie!si bonne si gentille,je n'ai jamais vu une fille comme elle!je l'ai connu quand j'avais 07 ans et aujourd'hui j'en ai 12 et elle aussi et jusque là on s'aime toujours malgré les distances,rien ni personne ne peut nous séparer si ce n'est Dieu.ça pour te dire que <<je t'aime ketsia sabrine ngoy>>
Référence(s) :
on se connait a l'école!!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 22h42
Ces bien beau de considere sa meillleure ami moi aussi jent et une de meilleure ami et croi moi comme elle conte pour moi sa fait 30 ans que lon et en cenble pui une joure un de naut enfant ce son pri la tete et nous nous somme drolemen dispute et depui ce jour la toujuste si elle me resoi chez elle elle fraiquante une autre fille je suis alle la voir et ma repondu ces mieu que lon ne se vois pas tous les joure que avans on ete tre souvent en sanble et de voire que ma meilleuire ami me tourne le dot je soufre et et le peu que je vait la voire ces diferent je suis une etrenger et sa sa me mai ordemoi voile ces quoi une grende amiti qui et presque fini allaur tu voit ne tacroche pa a ta copine sa reserve des surprisse
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h26
Ma meilleure amie Tu et celle qui me donne la joie de vivre Tu et la seule qui me comprend La seul avec qui je rigole Pour toi je ferais n'importe quoi Sache juste un petit truc JE T'ADORE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
Je t'adore foooooooooooooooort <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h11
Le mieux, c'est que tu créés toi même le texte sur ta meilleure amie. ;)
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h00
-Meilleure Amie <3. Ma meilleure amie c'est la meilleure de toute ! On a peut-étre 1 ans décare mais sa n'empéche pas l'amitier! Pour moi tu es plus que précieuse , si je te perd je ne sais pas comment je ferais.. On se vois peut etre moins que pendant les vacances.. Mais je t'aime toujours au temps meme plus ... ! Tout les moment que j'ai passer avec toi sont innoubliable , quand je suis avec toi je vois tout en couleurs:) ! T'es juste EXEPTIONELLE,RARE, fin en résumée la MEILLEUR de toute quoi (l) ! Tu me manque + que bcp je veux te revoir le plus vite possible<3! Je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime & je t'aime encore <3 ! C'est peut-etre pas trés original , méme pitoiable mais bon voila quoi je t'aime & je t'aimerais toujours<3.. Manon:)<3! Je t'aime fort fort fort<3!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h46
Les yeux fermee sur le manage de la vie j'essais d'avancer comme une fleche sur la route que je suis je macreche dans les verage j'essais de pesseras a ton visage car je le sais tu seras de tout mes voyage je suis relier ,proteger comme si tu etait la toujours avec moi tu est la tu m'entend et je sens qu'il rien ne peut m'arriver car rien ne peut casser rien ne peut briser sevien qui nous unie ca devais arriver que l'on sois separer mais nous somme si proche que mon coeur sait toujours ou te trouve tu ma donner qu'est ce qu'il falait j'espere que tu n'arretras jamais car grace a toi je me sens forte je revenais a chaque fois que je repire je resens cette energer qui s'echappe qui m'attire entre nous pour la vie quand je reve tu es la tu es toujours avec moi nous aimesons re unie sur la route de la viiiiiie viiiiie je suis relier proteger et je sens qu'il ne peut rien m arriver et confions toi aussiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
zineb
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h44
Une Meilleure Amie, Tu dois l'aimer, C'est ta sister, Même plus je ne sais même pas comment l'écrire je t'aime Mélanie <3
Référence(s) :
je suis normal
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 16h49
Je l'aime beaucoup et j'en poure j'aimer l'oublie
Référence(s) :
texte écrie par moi
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h58
Sans elle ? .. oula Je n'y pense meme pas ..sur Avec elle ?.. FOREVER Tout sa pour diire qu'une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose ..tellement que je peut pas partir et la laisser toute seul je l'adore
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 11h26
1er texte: Une vrai amie comme toi, ce n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empêche d'en verser!!! Et sa c'est, se que tu fait avec moi!!! Tout sa pour dire merci a ma meilleure amie et ma confidente a jamais!!! 2ème texte: Ami Tu es mon ami Mon ami pour la vie Sans toi je ne sais qui je suis J'ai tant besoin de toi Ami Tu es mon ami Tu as toujours été là pour moi Sans toi je n'en serait pas là Tu représente tant pour moi Mais ça tu ne le sais pas Ami Tu es mon ami Je n'oublierais jamais Que pour toi moi aussi je serais toujours là
Référence(s) :
mylène
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h23
La 1ere fois que je t'ai vu , je le savais que c'etait toi !!!! Les jours passé , tu es toujours la . A chaque fois que j'avais besoin de toi , tu étais la a mes cotée. Quand a la fin , tu as déménager ma vie est trop dur sans Toi ! Reviens Vite !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h18
Bonjour comment tu fait pour ecrire ce texte
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h55
Ma Meilleure-Amie, c'est la seul et l'unique, jamais je veux me séparé d'elle. 0n a déjà eu des hauts et des bas mais sa s'est toujour arrangé. Cette date jamais je ne pourrais l'oublier ( Lundi 19 Septembre 2011 à 20 heures Six) <3
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h00
Ma Meilleure-Amie,elle fait partie de ma vie, c'est moi moitié, elle s'est tous de moi. Je l'aime tellement, si on la touche il à mon point dans sa figure, ou je lui régle c'est compte, personne ne pourra m'empêché de vivre sa elle ou loin d'elle. Jamais je voudrai changer de collège, car sans elle je pourrais plus vivre. Mon amour de Meilleure-amie, tu es la plus importantes dans ma vie. Tu passes devans qui conte même mes amies d'enfance. Toi et moi c'est évident. <3 Quand on parle de moi, on parle de toi, l'évidence c'est que sans toi je ne suis plus rien.. <3 Ma Meilleure-AMie, Mon Bébé, Mon Amour, La plus belle, La Meilleure, Ma Meilleure-Amie. <3 I L0VE YOU THE BEST FRIAND. <3
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h52
Quand je l'avez vu J'avais 4 ans maintenant j'ai 9 1/2 On croyais qu'on etait edemie mes apres on ses rencontrer dans un parc &é on est devenu meilleur amies jus'qua la fin de nos teemps on s'amuser toujours & en + on ete voisine c'etait trop bien & le jour de mon anniv elle ma offert un cadeau que j'oublirai jamais(l):)<3