Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 40

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h45
Comment elle s'appelle ta meilleure amie ??
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h13
Mon rayon de soleil. Mon plus beau cadeau. Tu sais, je me demande ou j'en serais sans toi. Tu es mon bonheur quotidien, et je serai prete a tout, pour vois des ailes pousser sur ton dos. Je te dedit ma vie. Sans toi, rien ne serai pareil. Tu m'as tendu la main, au moment, ou j'était deja six pieds sous terre. Avec toi, je veux avancer, sauter tout les obstacle qui se mettrons sur notre chemin. Le reste du monde, on s'en fou, a partir du moment ou l'on est enssembe. Ma vie, ma meilleure amie. D'une fille qui n'osera jamais te faire du mal. <3
Référence(s) :
Sa vient du coeur.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h28
Une fille comme toi je l'aime plus que tout c ma vie mon coeur mon am enfin tout se que vous voulais si je devais avoir de s20/20 tout les jour pour elle je le ferais je t'ai ma belle soeur i love you
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 14h38
Oui, ça fais peu de temps, c'est vrai. Sauf qu'en si peu de temps, c'est impréssionnant à quel point je me atachée à toi. Dès le début, je me suis rendue compte que ça allais pas être comme avec les autres. T'as un truc en plus, un truc que je serais incapable de te décrire, mais ce 'truc' fait que je t'aime plus que les autres. Tu as cette façon de me rendre heureuse, ce sourire.. Enfaite, quand tout vas mal, rien que le fait d'entendre ta voix me redonne le sourire. Quand tu râles parce que t'as pas eu ton calin, quand tu m'apelles juste pour me raconter de la merde, tout ces petits détails insignifiants me font me rendre compte que j'ai besoin de toi, constamment. Cette complicité qui s'est installée si vite, le fait qu'en un regard tu comprennes tout ce qui se passe dans ma tête. Depuis le début, je me suis accrochée, accrochée à cette amitié si parfaite. Et saches que je ne suis pas prète de te lacher.Enfaite, j'aurais beau t'écrire pendant des heures, aucun texte ne pourra véritablement décrire ce sentiment que je ressens pour toi. Mon meilleur ami, celui qui compte le plus. Une de mes plus belle rencontre. Être avec toi me rend heureuse, j'ai le sourire au lêvres grâce au tiens. Je serais toujours là, toujours, quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive. Bon, c'est vrai qu'on à pas vraiment eut de 'bas', pour l'instant, mais tout le monde sait que dans une amitié, même la plus forte qui soit, il y à des hauts et des bas. Et saches que même pendant ces 'bas', ces moment d'éloignement, qui n'arriveront pas de ci tôt j'espère, même dans ces moment la je continuerai à t'aimer, quoi qu'il arrive, je te l'ai promis. Tout les textes que je suis dans la capacité de t'écrire, ne valent rien par rapport à ce que tu représentes pour moi. Ce texte, je ne sais pas si tu prendras la peine de le lire jusqu'au bout, ni l'effet qu'il te feras, mais peut importe, l'essentiel est que tu saches à quel point je tiens à toi. Plus qu'à ma propre vie, enfaite.. Je pourrais passer ma vie à t'écrire ce texte, à te décrire ce que je ressens, à te dire le bonheur que je ressens quand je te vois, je pourrais y passer ma vie, oui. C'est fou ça, à quel point on peut s'attacher à une personne aussi rapidement, et aussi fortement. Je l'avoues, ça ne m'étais jamais vraiment arrivé. Faut dire aussi que je n'étais jamais vraiment tombé sur une personne comme toi. J'ai trouvé la perle rare, le must du must, le meilleur enfaite. Bon oui c'est vrai t'es un peu con, mais quand on y réfléchis bien, c'est un peu ta connerie qui fait mon bonheur au quotidient. Pour toi, je vendrais mon âme au diable. ✝
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h49
Un Poeme.. Des Mots.. Des Phrases.. Qui Sortent De Mon Coeur.. Et Que J'écris Pour Toi Ma Meilleur Amie Des Paroles.. Des Sms.. Puis des Pensées Des Calins, Des Fous Rires.. Une Amitié Qui Se Construit.. Une Amitié Qui A Commencé Il Y a Peu De Temps Une Amitié Belle Et Forte.. Que Personne Ne Detruira Jamais.. On Se Rapproche.. On S'apprecie De Plus En Plus Nos Coeurs se Confient Dans L'espoir.. De Se Comprendrent.. Problème Ou Pas.. On Se Comprend De Plus En Plus.; Toujours La.. L'un Pour L'autre.. Quand Ca Ne Va Pas.. Quand On A Besoin De Parler.. De Se Faire Ecouter. Un Jour.. Puis Un Autre.. Et Encore Beaucoup D'autres Passer Ensemble A Nous Soutenir L'un Et L'autre.. Une Amitié Qui Dure Sans Jamais Se Refermer Une Amitié Eternelle Rempli De Bonheur Pour Toi Ma Meilleur Amie.. Celle Qui M'aide.. Et Qui Est Toujours Là Pour Moi Quand J'en Ai Besoin. Celle A Qui Je Tien Et Qui A Une Place Au Plus Profond De Mon Coeur.... Qui Y Restera Gravé Pour La Vie !
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h55
Moi ma meilleur amis ses tout pour moi .... Pour savoir que je l'aime faut qu'elle compte les etoile dans le ciel !! Seule ses tout mais secret , et y a quel pour me reconforté . Avec elle j'ai de la joie , la bonne humeur elle me redonne le sourire , elle et mon repere , mon oxigene ! Avec elle ses que de bon moment elle ses nous faire rire , enfin ses mes moment la ses mais plus preferer . Je l'aime temps meilleur amis pour toujour !!!!!!!!!!!!!!!! Emma & Maeva pour la vie !!! LOve y0u ! =)
Référence(s) :
EMMA
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h02
Le Jour ou jtes vu,jia cru que tetai une fille comme les autre mai après jai su qui tu été réellemen,Une personne qui conte enormemen pour mooi a mes yeu. Je te conai tu mconai meme tres bien psk jte parle bcp mais sai psk je veu trouver la fason de te remercier tu es tjr la pour moi et je veu ke tu sache que je serai tjr la pour toi.
Référence(s) :
Moiii dezo jai pas ue le ten de tout ecrire normalemen ya de Page de feuille en gros :)
Réponse de miss-cassandra
Le 10/10/2011 é 18h48
Moi ma meilleure amie me parle plus as tu un teste :(
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 11h08
Elle c'est biien plus qu'une droque a mes yeux c'est mon oxygene ma viie , ma raison d'etre et de vivre . Je l'aiime tellement , troop de délires a ses cotés , troop de moments de pures bonheure a ses cotés , troop de temps passés a ses cotés . Je sais pas comment expliquer comment je peux l'aimer autant, elle , elle remplis mon coeur chaque jour d'amour et de joie . Elle a tjrs su trouver les mots pour me consoler , elle a tjrs seché mes larmes dans les moments dificile , elle a tjrs été la pour mwa , et je serais la tjrs pour elle je serais pas comment je ferai pour vivre sans elle . Le 08/10/10 je ne realiser pas se qui se passer mais sa fait tellement maintenant que je realise que sans toi se ne serais pas une viie Meiileure.Amie je t'aiime tellement . pour toii M.A pouur la viii je ne te laisseraii jamais tombé
Référence(s) :
ellle...
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h02
Ma Meilleure amie, J'en prend vraiment soin De peur ou de risque qu'elle parte le lendemain Je l'aime tellement ... Malgré mon gros caractère de merde J'ai un coeur malgré tout Si tu part tu aura été ma lus grosse perte Je T'aime Meilleure ! ♥
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h00
Ba dsl de dire sa tu c critiquer mai en atenden c eu qi ecrive a leur meilleur amie toi tu c juste critiquer o moin i fon voir a tt lmonde a qel point ils aime leur meilleur amie !
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h57
Ma BEST FRIEND debuit le premier instant ou je t'ai vu je savais que notre destin etait de nous unir une fois la primaire on etait inseparable puis on a grandi avec nos efaut nos caliter on c'est perdu onc'est retrouver je ne t'ai jamais lesser tomber je ne te lesse ps tomber et je ne te lessera ps tomber !!!! comment t'expliquer que j'ai besoin de toi tu est la mer je sui le sable tu la terre je suis l'herbe mais ce que tu dois savoir c'est que je t'ai toujours aime que je t'aime et que je t'aimerai toujours je paux aussi te dir que le premier qui essayera de ns separer n'i arrivera nous sommes lie a jamais dans nos coeurs JTM BFF
Référence(s) :
ecri par cam :p
Réponse de Mariion (l)
Le 15/10/2011 é 08h23
Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis, à chaque fois que je te vois, mon coeur se remplie de joie. J'aime me souvenir de nos plus fous délires. Avec toi je n'ai pas peur d'être moi même, avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie serais triste, nous qui sommes très amies ! Tu es la personne avec qui j'aime discuter et à qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi, mes secrets sont en sécurités et que jamais ils ne seront dévoilés. Quand je vais mal, tu me réconforte, tu me rends plus forte, car tu es une fille en OR.♥♥♥ Ce poème pour te dire que je t'adore !!! Ma meilleure amie ♥
Référence(s) :
Ecrit par Marion, 11ans. Je l'ai écrit car j'avais de l'inspiration, mais aussi j'ai chercher les mots du plus profond de mon coeur... !
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h52
Tu lui tout se que tu as sue le cœur tu vas voir sa va marcher!Bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 00h45
Je ne suis pas Prévert pour t'ecrire des vers , n'y Ugo pour te dire de jolie mot, mais juste moi-memê pour te dire je t'aime
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h57
Tu es la personne a qui je tien le plus au monde la personne la plus agreable la personne a qui je pense tout le temps la personne la plus gentille la pesonne la plus marrante la personne sur qui je peux conter a chaque instant la personne qui me fais sourire la personne qui me soutiens a chaque epreuve difficile a passer l...a personne a qui je pense avant de m'endormir la personne que j' ai peur de perdre la personne qui viens me tirrer pars le bras quand je suis au fond du trou la personne que JAIME tout simplement ! je l'ai ecris a ma meilleure amie et elle a pleurer je te le conseille. ;)
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h51
Twaa, ma meilleure amie, celle qui me soutien chaque jour. Celle, qui me donne envie d'aller au collège. Celle qui me redonne le sourire quand sa va pas et vise-versa. Celle avec qui je me tape des délires de pas possible! Enffiiin breeef, il y aurai tant de chose.. Tout cela pour te diire: JE T’AIME :D & que tu compte beaucoup pour mwaa..
Référence(s) :
Par mwaaa.. C'est de mon imagination :D
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h53
Le jour où je tes rencontré. Je croyais que t'étais une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à te connaitre J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié surtout (ludivine) Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une soeur qui prendrais soin de moi !!! C'est fille c'est toi ! et s'appelle oumaima je t'adores !!!
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 23h12
J'ai bien aimer ton petit mot bon chance avec ta meilleure amie hh!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h39
Une meilleure amie on lui fait pas des coup on essaye de la protéger au mieux possible .on lui dit tout nos secret tout et une meilleure amie on la garde pres de sois et on la lache pas !