Urgent ! ! !concerne changement de nom

Question de marie1405 le 12/02/2012 à 22h23
J'ai introduit une demande afin de changer mon nom de famille (adoption simple) il y 'a tout juste 2ans , j'ai reçu recemment un courrier afin de me presenter au tribunal Pour confirmé une requete qui a etait deposée il y'a 1 ans et 6 mois apparement une fois passé au tribunal je dois attendrela reponse qui sera probablement positive et attendre une autorisation pour faire tout mes document je voudrais savoir quelest le delais pour les papier d'identité, je passe le 23 avril au tribunal penser vous que mon nom sera officiel avant septembre ?car je pars en vacance . merci
1 réponse pour «
Urgent ! ! !concerne changement de nom
 »
Réponse de otmane13
Le 12/02/2012 é 23h38
Salut marie ; l’état civil ( changement de nom ) est la compétence du parquée ; il faut simplement suivre la procédure devant le tribunal compétant . et pour le délai il n'y a pas a ma connaissance ; car il faut insister avec le parqué . bonne chance .