Validation trimestre "stage jeunes volontaires" - Page 14

De sept 84 à juillet 85, j'ai accepter un contrat avec la jeunesse et les sport nommé "stage jeune volontaire"(variante du tuc).en fait, je travaillai...
Répondre Lire toute la question
263 réponses pour «
validation trimestre "stage jeunes volontaires"
 »
Réponse de 100job
Le 21/10/2024 é 15h54
Bonjour à tous ma carsat ne m'a jamais répondu aussi le semaine dernière j'ai fait une relance : au tel c'est l'étonnement de la part des conseillers... Je suppose que dames carsat font les autruches.... Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/10/2024 é 17h56
Aller sur le site de la retraite il y a un onglet Tuc ces stages jeunes volontaires ou vous pouvez passer vous fiches de payés de l'époque et vos contrats moi je leur ai transmis le 23 septembre 2023 et je viens d'avoir un mail la semaine dernière comment quoi ils traitaient ma demande 13 mois après alors que ça devait être fait dans les 4 mois donc j'espère qu'avant de partir à la retraite je serai si ça me valide au moins un trimestre qu'il me manque en 1984 bon courage
Réponse de 100job
Le 21/10/2024 é 19h03
TUC ou Jeune volontaire ?