Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 10

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour «
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 19h18
Je suis un algérien et j'aimerais bien recentrer avec une fille française je suis sérieux je veux Just être heureux et vivre en paix 😊 mon Skype mohamed.bencherif6