Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 4

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour «
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h43
Se rencontrer et se marier...wow mais es que en France les gars francaises te demande de les marier avant de te rencontrer ??? je pense que no ma chere...mariage mariage mariage voila ce qu ils cherchent les Algeriens....c est tellement facile n est pas ??? ouvre tes yeux ! ils ne veu que la residence pas toi !! une fois marié le reve se termine et tu commencera a voir son vrais visage, ne tombe pas dans son piege !!! ils sont rousés et de toi petite chretienne ils s en criss pas mal tu n est qu une mecreante en verité et eux n ont aucun regret meme pas devant Allah pour te fair du mal ou te mentir car il te menti c est sur !!! ha ben oui...il est sincere , pas comme les autres !! j ai dit moi aussi cela , bcp de filles ont dit cela et apres on l a regretter amairement...soit intelligente ma belle ne te laisse pas te nieser comme ca !!!
Référence(s) :
exp. pers.
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h48
Hahaha ton reve ??? vivre avec une fille en France ??? hahahaha mais qui tu veut berner ??? ton reve c est de marier une fille francaise pour sortir de ton pays !!! chez vous y manque pas de belles filles, la seule chose qui vous manque c est la richesse que vous voulez truver en France voila !!! laisse les filles francaises et quebecois en paix elles n ont pas besoin de ton arnaque !!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h49
Ya du bon et du mauvaise partout mais le pire ca se truve chez vous sans dute lol
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h59
Hahaha ca l aire que tout les filles ayant marié un algerien ce rendent compte apres qu elles sont tombé sur les mauvaises hommes ...truve moi une seule qui ca fais 5 ans qu elle vive avec son homme comme le premier jour !!! y en a pas ...!!! y a du bon et du mauvaise partout c est vrais mai ces hommes ne cherche qu a s en sortir de leur miseire en manipulant des filles mecreantes qui n ecoutent que leur vagine en flamme...et pas la peine de les garder pour la vie, de tout fason elles ne seront jamais musulmanes comme eux..!!! ca c est ce que ces hommes pense de toi et de tout les filles qui tombent dans leur filet voila.. lol ta naivité est simplement infantine !!de cas comme le mien y en a des milions !!! peut etre sera tu la prochaine nieseuse a se fair avoir ???? tan pire pour toi , le moment venu tu te souviendra de ces mots ...!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h03
Des superbe vacances ..oui sans dute ...ma cela finira de que tu le marie...apre la realite te rattrappera ma belle !!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h09
Ufffff franchement je suis estomaquée par tout cette naivitée !!! y a de l alerte partout sur le mariage de convenance mais il semble que personne l ecoute !!! l amour l amour l amour !!! toi t est en amour oui bien sur ...et lui ?????? noooooooo!!! je suis prete a mettre la main sur le feu qu il t aime pas du tout !!!! un jour il te quittera ma belle soit s en sure de ca !!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h23
Ecoute moi ma belle eloigne cet homme de ta vie tout de suit....! dit moi combien de gars que tu connais t ont proposé la meme chose ??? se marier avoir un enfant ...franchement il ne te connais meme pas et il te propose deja ca ??? tu vois pas qu il a autre chose en tete ??et puis tu pense aller vraiment d accord avec un homme qui ne partage pas ni ta maniere de vivre ni ta religione ??? a tu une idee de combienne de femmes se font avoir just parceque le gar est beau, sexy, plain de beaux mots et de belles intentions !!! je suis une nieseuse qui s est fait avoir, quand je l ai rencontré sur le net je passais une fin de relation avec mon marit, j etais fragile , puis l azard a vulu que cet homme ressamblais pareil a mon pere ( mon homme de reve lol )ha que j etais en amour fuuu!! il m a eu..! apres 4 ans de relation par le net , par telephon 3 voyages la bas , plain d argent k il a resu de moi, apres just 4 jours de son arrivé a montreal il est fini en prison pour m avoir battue, insulté, il a essayer de me tuer, un malade mental que je ne connaissaiz pas du tout!!! mais je l avais pardonner pfff la cris de naive pourrie que j etais !! 10 mois de convivence et il a disparu de ma vie sans laisser de trace...voila ce qui t attend si tu continu ta relation avec lui... si tu veut en parler sur msn fais moi savoir
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h25
Haha c est sur que l amour est la ...mais just d un coté bien sur...!!!
Réponse de mart66
Le 06/05/2012 é 17h27
Bonjour ils ne sont pas tous pareil mesdames kan memeee
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h46
Hahaha franchement s il sais qu apres le mariage il ne pourra pas te rejoindre qu apres 6 mois ( c est just car ce sont les delais d attente du visa ) et toi no, alors tu vois bien qu en matiere d immigration il est bien informé...!! dit moi est tu sure k il t aime vraiment ??? fais attention a son comportement !! ses gestes d amour , d affection, ses beaux mots sonts des outils pour que tu le marie...car l immigration de ces hommes aujourdhui passe par le mariage...c est la clef !!! et s il te dit qu il va vivre en algerie avec toi sache que cela ne durera pas car tu te passera de vivre renfermée dans un tru pas d eau pas de chauffage pas d argent et tu voudrais retourné en france et il acceptera bien sur avec entousiasme...!!! reflechit ma belle ! je sais que c est pas evident, moi je le sentais que il me mentais mais j etais tellement en amour que je m en foutais de ces presentiments et je me suis fait avoir bien sur...!! ecout tes presentiments !!! si tu dit ne pas etre sure de lui c est parceque y a quelque chose de pas normal que tu ressent, c est sur !!! si tu veut en parler sur msn fais moi savoir...ciaoxxx
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h49
Tu ne sera jamais sure de rien !!! bien sur !!! lui est sur de t avoir berner facilement par example lol je te compatie ma belle, bientot tu va decouvrir un homme totalement different ..!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h53
Hahaha au Canada ??? tu truvera les choses difficiles car ici les lois sont divenu bcp plus dures sur l immigration !! histoire d eviter les mariages gris !!! ton homme se retruvera fasse a un dilemme lol !!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h02
Lol je me disais les memes choses tu sais ! je disais a tout le monde que mon homme etais en amour vrais, k il etais adorable et sincere sexy beau, genereux plain de beaux valeurs, modern et affectueux, k il me voulais moi et nn le Canada , j ai eloigné tout mes amis ki s opposais a notre relation et je suis aller le marier ....et la je me retrouve seule avec mes regret car j ai perdu mes vrais amis et mon soit disant marit sincere m a quitter 10 mois apres le mariage apres une relation de couchemard...!!! il est disparu de ma vie d un jour a l autre avec ses papier en poche !!!! belle fine meritée pour la naive nieseuse ke j etais, ki n ecoutais personne !!! pfff
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h15
Vous croyez cela ?? ecoutez moi ma chere madame, y a des bons et des mauvaises je l ai repete all infini mais les bons sont ceux qui marie une femme de leur pays et y restent !! les bons sont ceux qui n yront jamais marier une fille occidentale car elle n est pas une femme eduquée a leur maniere !! un bon algerien est fidel a son pays et a ses femmes musulmanes de naissance !! un bon algerien sincere qui a l intention de rester avec ca femme choisira une fille musulmane car c est la seule qui va le comprendre pour ke se soit normal et facile de vivre ensemble tout la vie...les femmes musulmanes n ont pas trop de pretention et ne demande pas trop d amour ni de dimostrations, elles se contentent de rester dans l ombre point...mais pas une fille occidentale...!! un homme algerien sais cela...!!! alors vous etes toujour sure de ce que vous dite ??? avez vous jamais fait experience pour en parler ??? ecoutez ma belle madame je connais bien les algeriens j ai vecu parmi eux et je vous assure ke vous vous trompez !! sachiez reconnetre le bon du mauvais...car ceux ki pretend aimer une fille occidentale ment ! et pour ca propre bonne raison !!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h19
Si les francais ne sont pas mieu au moin ils ne cherchent pas a se marier pour un visa de merde lol !!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h32
On lui refusera le visa ca c est sure ma belle ! et ke peut tu fair pour regler cela ??? il va te le dir soit sure !! bhe vient ici chez mois !! on va se marier et apres c est sur k ils me feront venir car ils n auront pas le choix !!! et si ca va pas aboutir on va fair un bebé et la c est assuré !!! il va te dir cela ma chere et il te dira aussi k il n aura pas d argent pour payer car il est pauvre snif snif...et toi eprise de lui, avec cet amour et cette envie de lui qui te brule dans le coeur tu fera n importe koi pour l avoir aupres de toi, et pendant que tu te coup en 4 , il se contentera de te repeter ke c est trop dure ! k il en peut plus de cette distance k il devient fu loin de toi...et tu le croira ...!! mais en verité loin de toi il rira de cela avec ses amis il dira k il a trouver ca poule a plumer et tu ne le sera jamais, jusqu a qu il arrive chez toi et commence a se distansier de toi et quand tu lui demandera si ca va il va te repondre que oui mais ke tu n est plus la femme merveilleuse k il a connu, ke tu a changé et k il regrette de t avoir rencontrer...histoire de mettre fin a ca mise en scene ki commence a le fatiguer...!!! de tout fason il aura ces maudites papiers de residence il n aura plus rien a foutre avec toi !!! mais dans tout ca prende garde a ne pas croir a ses dire car il essayera de te fair sentir coupable pour ke tu n ai pas le denoncer !!! voila je t ai avertie, j attend de voir comment ca va se passer pour toi...just ne perd pas la tete car il va utiliser cela pour te denoncer aux ressource humaine et te fair passer pour une folle qui abouse de lui...! t a rien vue encore ma belle et j ai de la peine pour toi...soit fort parceque le pire est a venir !!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h35
Felicitation !!! mais ca durera pas ma belle attend k il vient chez toi tu va voir ton reve s effondrer en milles morceaux ...!
Réponse de arlette31
Le 11/06/2012 é 13h50
Slt les filles je suis une jeune ivoirienne qui va ce marier avec un homme français mon cheri est plus agé que moi de 28ans je l aime d un amour fou il est venir me voir en cote d ivoire et il compte venir chaque 3mois le probleme est que si on ce mari est ce qu on pourra me donné mon visa.je me pose des question parce qu il est plus ager que moi parce que je ne supporte pas de vivre loin de lui
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h53
Lol ha oui bien sur tu l aime d un amour fou ce jeune vieux...mais enfin il est toujour question de VISA n est pas ??? si tu l aime tellement tu fera en sort qu il vient rester chez vous !!! tu veut fair croir que tu est eperduement amoureuse d un homme de 28 ans plus vieux que toi...lol pretiquement ton grand pere !!! hahahaha chez vous la bas y en a pas de gran peres a porté de main ??? je pense que oui mais ils ne peuvent pas te furnir un visa n est pas ??? hahaha c est incroyable la fasse de roche que vous avez !!!
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h58
Ps) puis ton petit vieux la qui te cour apres, s il croi a ton jeu c'est parceque personne lui a dit que pere noel n existe pas !!!!! hahahaha