670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 7

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Dernière réponse le 31/08/2016 à 19h18
[ ! ]
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse de fleurvie01
Le 06/04/2013 é 10h40
[ ! ]
Femme algérienne célibataire 30 ans universitaireJe travaille un employé du gouvernement belle mince, sincère, sérieuse - Comprendre Romantique, gentille de bonne famille. Vous rêvez d'une pleine vie d'amour et de bonheur la fidélité cherche un homme sérieux pour mariage gentil et fidèle honnête, sincère aime la vie, et travailleur. Il n'a pas d'importance où il vit, mais il est important sérieux au sujet de la question du mariage. Tél. 0799345617 algeriemarina@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fleurvie01
Le 06/04/2013 é 10h42
[ ! ]
Femme algérienne célibataire 30 ans universitaire Je travaille un employé du gouvernement, belle mince, sincère, sérieuse - Comprendre Romantique, gentille de bonne famille. Vous rêvez d'une pleine vie d'amour et de bonheur la fidélité cherche un homme sérieux pour mariage gentil et fidèle honnête, sincère aime la vie, et travailleur. Il n'a pas d'importance où il vit, mais il est important sérieux au sujet de la question du mariage. fleurvie01@yahoo.fr Tél. 0799345617
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h33
[ ! ]
Bonjour je vie aussi une relation avec un kabyle et je suis heureuse j'ai attentu 2 ans avant de le voie reellement et il a ete tres patient il n'appeller tous le jour il a des oncle et sont frere qui habite en france et je n'entent tres bien avec eux et il n'aide meme au niveau fimancier quand j'ai besoin. IL est pres a vivre avec mùoi n'importe ou et s'interesse beaucoup a ma famille tous comme moi ave la sienne il ne donne c'est code de ses adresse mail me confie tous et sa famlle n'accueille avec les bras grand ouvert et en plus je serait la sixieme francaise dans sa grande famille cousin conprie si tu parle avec sa famille que tu t'entent bien avec et que tu a aucun doute au fait qui s'interesse a toi pour les papier alors fonce mais attention a la jalousie kabyle qui est un peu etouffante
Référence(s) :
avis personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 14h35
[ ! ]
Non il ,e sont pas tous les même .vous allez me prendre moi je suis a la recherche d'une femme qui es française pour un mariage non pour les papier et non pour partir en France juste ce marie avec une française .et si elle veut vivre avec moi en Algérie pas de problème ok ??
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 30/05/2013 é 15h28
[ ! ]
Hahahahahah toi vivre avec la française en algerie c'est faux car tu c'est bien que la française elle accepteras pas de vivre en Algérie mdrrrrrr allée bon courage et bon arnaque pour la pauvre femme !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 10h57
[ ! ]
Je suis agee et tres amoureuse d un algerien qui vit en algerie et je suis tout a fait d accord pour vivre en algerie, pays que je trouve magnifique a tous les points de vue, lui meme n a jamais voulu quitter son pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 20h18
[ ! ]
Vous avez raison je vis la même chose par conséquent je vais divorcer. bon courage
Répondre
Réponse de nabiil
Le 06/10/2013 é 09h36
[ ! ]
Bonjour Saniakabyle, toujours la pour nous donner de bon conseil .. Portes toi bien et courage .. Nabil
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 06/10/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour nabil merci pour ton message si je peu repondre pour quoi pas bisss a bientôt..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 08h28
[ ! ]
Je vois que beaucoup disent du mal du mariage francaise algerien, on a dit la meme chose du mariage francaise avec un russe ,mais moi j ai eu presque 22 ans de bonheur avec un russe, les gens vivent d a priori et ne veulent pas s adapter a l autre, de plus les familles font beaucoup de mal. Alors aimez vous et n ecoutez personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 12h23
[ ! ]
Oulaaaaaaaaa,tout sa ne me rassure pas...je me mari le 7 novembre avec mon ami(qui est algerien lui aussi)il est adorable avec moi,comme un pere pour mes deux enfants,ma petite l apelle meme "papa"ont est ensemble depuis 7mois,je commence un peut a le connaitre,j ai confiance en lui,je c qu il est doux,atentioné...qu il se fait beaucoup de soucis pour notre avenir...mais ce matin ns avons eu ce fameu"entretien" a la mairi:/ils m ont bien mis la présion en esayant de me metre en garde,n otament en me disant kil devrai repartir dans son pays relé certains papiers,qu il n etais pas sur qu il puisse rester malgré notre union...d ailleur si klkun peut m eclairé la dessus sa serai gentil:)j ai peur que l ont soit separer:(et pire,q avec le temp il change comme j ai pu vous lire..c fou,encore ce matin je ne douter de rien,ont est tellement heureux...jme sent completement perdu...j ai confiance,mais en voyant tt c temoignages....pourtant lorsque je l ai connut il sortai d une relation,son "ex" klk semaines plus tard a resurgie en lui prometan le mariage,en lui proposant de venir vivre chez elle...il a tt abandonner pour moi alors que je crier haut et fort a cette epoque que jamais je ne me mariré...il me disai qu il voulais juste etre avec moi,vivre le temp présent..je c qu il m aime,il y a des choses que l ont ne peut pas simulé...mais..je ss fort mefiante,peut etre trop,sa me gache la vie....enfin,si klk peut me conseiller sa serai avec grand plaisir:)merci et bonne chance a tt
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 07/10/2013 é 12h45
[ ! ]
Bjr a tu une boite msn je t envoye mon numero si tu veux pour discuter de sa si sa te dit biensur a bientot .
Répondre
Réponse de nabiil
Le 07/10/2013 é 15h56
[ ! ]
Bonjour Sanialakabyle, note mon numero 0626883618 à bientot !! Nabil
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 24/10/2013 é 14h19
[ ! ]
Nabiil :: slt dit tu et dispo quand pour que je puis te téléphoner dit moi bizzz
Répondre
Réponse de nabiil
Le 24/10/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Saniakabyle tu peux appeler quand tu veux.. a bientot..
Répondre
Réponse de nabiil
Le 28/10/2013 é 10h06
[ ! ]
Slt j ai toujours pas de nouvelles, pourtant je t ai laissé mon tel...
Répondre
Réponse de nabiil
Le 28/10/2013 é 23h16
[ ! ]
Bonjour Sania, on s'est raté de peu aujourd hui, mais rappel si tu veux bien !! A bientot..
Répondre
Réponse de nabiil
Le 30/10/2013 é 09h42
[ ! ]
Bonjour Sanialakabyle aurais tu disparu plus de news de toi ? Aurais tu Skyppe car j ai pas ton numero !! A bientot ...
Répondre
Réponse de nabiil
Le 30/10/2013 é 15h28
[ ! ]
Sanialakabyle, je n'ai que ce site pour te joindre ! tu appelles mais je capte pas tes appels Grrrrrrrrrrrrrr !! A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 20h39
[ ! ]
J aimerai savoir quel document faut t il fournir pour se marier avec un algérien en Algérie suis française merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.928