670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 6

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Dernière réponse le 31/08/2016 à 19h18
[ ! ]
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse de saniakabyle
Le 18/01/2013 é 13h16
[ ! ]
Bjr voila pour savoir si ton mariage a été transcrire a Nantes tu peu appeler au tel: 08.26.08.06.04 tu écouté le serveur après tu appuis sur la touche 6 et une personne te répondras et tu leur demande c pour savoir si ma transcription a été transcris auprès de vos services avec ton non son non date de naissances quoi bon courage a toi et dit moi quoi vue cette femme je pense pas quel a transcris se mariage en France alors il te reste a prendre un avocat pour toi divorcer en Algérie pour que tu puis te remarier par la suite dit moi tu et de quel village toi a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h53
[ ! ]
L'italienne a rabaissé tt les algeriens mdr c que dormire,pas de sex il quand c l cas c pr 5 minute lol bref franchment c pas que je suis déséspéré ou que jai mal a trouvé la femme ideél enfin jai un peu mal a la trouvé mais dans quelle site vs vs etes connue tt lmonde ??,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h01
[ ! ]
Wé wé fo sméfié "chui celui ki cherche le site "lol bon fo les fille serieux fo vraiment les tésté je parle de mes compatriote parsque la plupart cherche les papié koi fo sméfié et ne pas ce présipité voila
Répondre
Réponse de sami33
Le 21/01/2013 é 13h56
[ ! ]
Salutations à vous tous je suis algérien savoir quelle est la signification des Algériens Nous ne haïssons pas l'usure pays haine des Algériens règles pour cette France d'amour et de mariages d'amour en France et nous aimons la stabilité en France Oui j'ai eu l'occasion de laisser mon adresse à partir intéressé est j'ai besoin d'une fille pour le mariage je suis de ma nature je respecte tout le monde et beaux très affectueux confier Seigneur du ciel et de vous garder jusqu'au dernier moment de ma vie midos23@hotmail.fr 2émm djillali33270@live.fr
Répondre
Réponse de sami33
Le 21/01/2013 é 14h08
[ ! ]
Saniakabyle bonjour c sami je suis algerien ville de tipaza j'ai 33 ans yatim je chercher une femme tranquél bien calm cc ton mail et numéro de telephone voilla mon numéro 00213 550 12 54 31 et msn djillali33270@live.fr
Répondre
Réponse de nabiil
Le 11/02/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour à tous.. Vous parler des algériens vivant labas, que dire des algériennes. Je me suis marié civilement, et depuis ma femme a bien changé.. je me pose des questions sur notre relation.. Et le mariage religieux ne 'est pas fait encore.. ainsi que la transcription du livret de famille...J'ai peur de faire une betise, et de regretter.. Merci pour tous conseils..
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 11/02/2013 é 17h59
[ ! ]
Maintennant c'est toi qui il voie si elle t aime ou que tu l aime on peu pas décider a ta place mai l erreur et tu Maine lolll bon courage toi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Oihhhhh les filles ya des mauvai partout perso moi jai ete marier avec un marocain ne sui marocaine nationalite francaise il a changer.dea 1 er anner il me fraper carement et il me forcer a couche avec et ver la 3 eme il ma lacher je me sui faiz opere il ma aider alor ke jai un petit salair il s'en fouter kil.soi algerien ou nimporte kel natipnalite ya des gents bien ds cette terre moi actuelmnt je frequente un kabyle il est adorable
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 11/03/2013 é 13h05
[ ! ]
Slt a toi et bien bon courage et bonne continuation !!
Répondre
Réponse de nabiil
Le 11/03/2013 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, marié civilement, à la mairie en Algerie, je suis algerien né et vecue en France.. Je veux tout arreter, car pas de but communs et beaucoup de disputes téléphonique.. Merci pour aides..
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 11/03/2013 é 16h51
[ ! ]
Slt nabill bon courage a toi prent un avocat sa prent pas un mois et divorce avant quel rentre en france pour toi si nn elle sera gagnant bon courage a toi a plus
Répondre
Réponse de nabiil
Le 11/03/2013 é 19h04
[ ! ]
Bonjour Saniakabyle, merci pour ta reponse, j'avais pensé à une annulation de mariage,. Mais je sais pas s'il pratique de telle actes, en Algerie ?
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 11/03/2013 é 21h17
[ ! ]
Nabiil nn pas au bled un avocat tout simplement c est mieux pour toi le mariage a été consommer !! dit moi je te répond
Répondre
Réponse de nabiil
Le 12/03/2013 é 11h15
[ ! ]
Bonjour Saniakabyle, le mariage n'a pas été consommé, car mariage religieux non fait. j'ai pensé le faire apres le Ramadhan.. On a fait le mariage civile pour accelerer le rapatriment en France. Mais j'ai rien envoyé à Nantes...Merci pour l'interet que tu portes à ma requête, A bientôt..
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 12/03/2013 é 14h09
[ ! ]
Nabill ok alors conseille pour toi fait le avec un avocat en Algérie et envoye rien a Nantes même après obtenue le divorce c'est mieux pour toi s non sa peu te bloquer pour ton prochain mariage inchallah je c'est se que c 'est nabill bon courage a toi
Répondre
Réponse de nabiil
Le 12/03/2013 é 15h31
[ ! ]
Ok j'ai bien retenue la leçon, passer vite en marie pour gagner du temps ! J'ai tout gagné ! Mise à part une charmante demoiselle ou dame qui a su me redonner de petites étincelles.. Dommage que nos chemins ne se sont pas croisés !! lol Merci pour tes conseils Sinon vous etes de quelle region ? moi je suis de Bejaia... A bientot..
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 12/03/2013 é 21h05
[ ! ]
Nabill merci loll azazga et la j ete sur paris 12ans je suis descendu en Auvergne sa fait du bien tres calme bizzz
Répondre
Réponse de nabiil
Le 13/03/2013 é 00h15
[ ! ]
Merci pour ton bizzz J'imagine que l'Auvergne n'a rien a voir avec Paris et ses alentours, et je t'envie quelque part.. J'aimerai que tu me parle de toi, si celà ne te gene pas et j'en ferai de meme pour moi..Biz
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 13/03/2013 é 07h23
[ ! ]
Nabill desoler mai pas la ___ jtmtoi74@live.fr voila ma boite mail:
Répondre
Réponse de nabiil
Le 13/03/2013 é 11h42
[ ! ]
Merci, pour ton adresse, je t envoi un message, et qui sait ?..lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139