Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 3

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour «
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h43
Tu a plainement raison ma chere , pas facile de vivre avec ces hommes et le mien m a bien arnaqué...mais helas je comprend tout ces filles aveugles d amour ...je l ai etée moi aussi..je suis encore en amour avec lui malgre que je le deteste de tout mes forces pour ce k il m a fait ..mais il va payer cher cela...bisous
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h54
Et bien comme disais Jesus y a pas plus pire d un sourd ki veut pas ecouter...si c est bien pour toi tant mieu mais attend que ca finisse le temps de probation pour la residence et je suis sur k il te kittera sans remerciements...je t aurais avertie. !
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h57
Pour ton information personne est raciste ici, et tu fais mal a fair confiance a ces salods, mais c est ton probleme ..le jour ke tu va pleurer tu repansera a ces messages d avertissements et tu regrettera ..mais ce sera trop tard ma petite naive....!
Réponse de che2ba
Le 06/09/2011 é 14h00
Bonjour , Je suis actuellement avec un algérien( Kabyle) , cela va faire 1 ans et demi que l'on es ensemble .Je l'ai rencontrer labas en Algérie lors de mon voyage et je suis revenue le voir il y a plusieurs mois de cela.Nous vivons l'amour fou , on se parle tout les jour part le biais d'internet . Il m'as demander en mariage lors de mon dernier séjour . Mais j'aimerais essayer de le faire venir en France pour me marier avec lui Qu'elle sont les procédure , les papiers a fournir et ou les obtenir ? Merci de me répondre .
Référence(s) :
URGENT !!

ps : " l'amour n'as pas de frontière !!"
Réponse de sandara
Le 07/09/2011 é 15h25
Y'a pas de quoi Marta 66 !!! C'est vrai koi ça m' ennerve les gens qui prenne leur cas pour tout le monde pareil ok vous avez était victime de mecs pas très honnetes , j'en suis désolée pour vous...Mais arretez si vous plait de faire des gènèralitèes .Merci
Réponse de sandara
Le 07/09/2011 é 15h33
Salut alors déjà pour qu'il vienne en France cela va etre très difficile,car beaucoup de visa sont refuser ,hélas !!! Je tiens un Groupe sur facebook sur les mariages franco/Algériens on pourra te donner des conseils si tu veux nous rejoindre y'a pas de probléme tu tape sur ta barre outils facebook mariages Franco/Algérien...mariage de 2 cultures différentes à bientot
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h16
Bonjour à toutes, je suis dans le même cas, et j'avoue que la lecture de tous vos messages me terrifie...j'ai connu un homme kabyle qui a 15 ans de moins que moi et nous sommes amoureux, mais nous ne nous connaissons que par internet : mail et caméra sur skype...nous avons envie de nous marier et nous attendons son visa professionnel pour la France..nous avons déjà eu un refus du visa visiteur en juillet..Je me demande si je dois accepter sa demande et partir me marier en kabylie...j'ai peur de ne pas me marier sous la loi française, et surtout que cela prenne encore des mois avant qu'il ne puisse me rejoindre en france..je me sens perdue et si triste...merci de vos soutiens, et de vos témoignages.. isa
Réponse de mart66
Le 20/11/2011 é 01h10
Le mieux c de te marier en france c bien plus rapide car si tu te marie en kabylie ca va prendre des mois moi je me suis marier en france il est venu et nous somme super heureux bonne chance a toi et surtout bon courage car c un sacree parcours
Réponse de mart66
Le 20/01/2012 é 01h00
Voila les filles je suis marier et super heureuse
Réponse de yahouaoui
Le 26/01/2012 é 19h50
Bonsoir a toutes , moi aussi je suis dans le meme cas que vous,j'ai rencontrer un algérien sur internet ,ont se connectent tous les jours, ont s'envoient des sms, et ont s'appellent au téléphone tout les soirs aussi, et je vais aller a alger en aout 2012 pour nous marier , ont s'aiment énorméments , mais j'espére de ne pas me tromper sur lui , car il me dit qu'aprés le mariage fait il pourrat venir me rejoindre pas avant six mois , est il vrai ce qu'il me dit merci de me répondre
Réponse de mart66
Le 26/01/2012 é 19h53
Oui c vrai il faut six mois mais le mieux marie toi en france
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h10
Les filles cherchent les noirs, les blancs c'est pour plus tard !!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h22
Lol je l etais moi aussi...mais attend de voir la suite...!!! les choses vont changer....
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h25
Lol pourkoi y a pas de belles filles intelligents chez vous ??? tu sais tres bien que tu n yra pas d accord avec une fille occidentale, alors essaye de truver un autre moyen pour sortir de ta merde la bas...!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h29
Ha nooo??? et ki est tu pour dir cela ???a tu passe nombreux d experience sur ce soujet pour en parler avec autant de suretée??? vous me faites rire !!! mais au moin moi j ai passe a travers deja ,j attend que vous me racontez comment c est fini pour vous...lol
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h32
Laisse fair ma belle!!! pour eux c est tellement facile de t arnaquer , tu n est qu un mouton a leurs yeux ne tombe pas dans le piege!!!! si tu voyais comment ils traitent leurs femmes qui sont deja musulmanes tu te rendra compte de comment une fille occidentale n est que de la merde a leurs yeux !!!! je te dit ceci car j ai vecu la bas parmi eux et j ai vecu cela sur ma peau....a bon intenditeurs...
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h15
Je suis un jeune brun de 19ans j'habite en algerie a sidi belabese je veut passé ma vie avec une francais blande soit en france ou en algerie ...........laisentiele c'est qand vie euraux tous les deux
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h01
Ha bon ..de vivre heureux !!! et qui le dit cela ?...qui va decider cela ??? peuvre fille qui va tomber dans ton filet...je voudrais pas etre a ca place...reste chez vous, car ton plan de sortie te fera entrer en prison...on connais vos jeux on n y tombe plus soit sure...!
Référence(s) :
exp.pers.
Réponse de sami33
Le 05/05/2012 é 15h51
Salut a toi ca va jespere je suis homme d'algerien je chercher un femme francaise pour le mariage cc possible
Référence(s) :
pour maraige
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h32
Ecoute ma belle je te conseille de ne pas aller en Algerie et de ne pas le marier...je sais tu est en amour mais lui no...il te veut pas toi il veut just emigrer voila, si aujourdhui il est attentionné et plain de beaux mots pour toi, s il te dit qu il t aimera tout ta vie et jamais te quittera sache qu une fois marié les choses changent, tout disparais et ca va commencer l enfer pour toi...tot ou tard il commencera a se plaindre de toi, il va te dir que tu en est la cause et truvera la fason de te quitter ne sera ce parceque vous aller chicanner de plus en plus...je suis passée par la j ai vecu 4 ans d enfer , il etais mon prince charmant, l homme parfait quoi !! puis apres il m a battue, il a essayer de m etrangler, il me fesais passer pour une folle....oublie cet homme ma chere car si tu pourrais les entendre parler des filles occidentales tu y metterais une fine a cette histoire...mefie toi ma chere , eloigne le de ta vie parceque tu va vivre la pire histoire d amour de ta vie et ne dit pas haa mais le tien c est un cas a part, mon homme est sincere !! j ai moi aussi dit cela...toutes on a dit cela et puis......eloigne le de ta vie j espere que tu le fera, je l espere vraiment pour ton bien, par amour de Dieu NE FAIS PAS MON ERREUR !! tu va souffrir comme jamais t a souffert dant tout ta vie...
Référence(s) :
exp.pers.