Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
OUI BJR ALOR POUR MOI CC TU VEUX LE MARIAGE AVEC MOI JE SUIT LA MAIS ACONDITION LE SERIEUX STP STP STP ALOR MOI CEST HAKIM JE SUIS UN JEUNNE KABYL DE BEJAIA ALOR CONTCTER MOI AN PLUS VIT POSSIBLE SUR LE TELEPHON +213 561 77 33 18 OU BIEN +213 75 18 13 16 OU NECHELAHE FIHA KHERE
OK MERCI A TOU ALOR MOI CEST HAKIM DE BEJAIA JE SUIS UN JEUNNE KABYLE ALOR MOI AUSSI JE CHERCHE LA FAMME DE MA VIEX ALOR C TA ARANGE APELLE MOI SUR MON NUMERO +213561773318
Bonjour a tous
je sui en train de demande de viza et de descendre en bejaia!pour me marier avec mon amour de vie! se vre ou se pas vre je vraiment doute de qui se va pase apre avec moi! mais je veux faire mes envie avec le homme qui je tombe amoreuse! apre si sa va etre comme il dit qui il me aime et qui il veux faire un enfant avec moi ,je sui pas contre je veux bien; et si il ment alors se sa probleme je va etre hereuse qui je peux etre utile a quelquen qui peutetre il veux pas mon amour il veux just viza et la liberte! la verite se just Dieu qui le sache!
en tout caz moi je tien fort a ma religion ortodoxe et il tien fort a sa religion mulsumane, je vua deja toutes les problemes par avance, mais je le ignor!en plus depuis quan je conais faredj aoudia de bejaia akbou sur internet ,et qui je dit a quelquen qui moi pascanu bulilete crenguta nicoleta sui amoreuse par internet ,....touts san exception ma fait :atencione! tu va avuar de enuie! meme mon pretre de la eglise il ma istorisi de caz qui se pase en vre et qui rien sa marche entre un homme algerien et un famme de europe! il ma dit qui je peux me retruve entre beaucoup de famme et qui il es marie et qui sui oblige de fait son religion, et qui je peux pas me returner !
qui en realite ils les algeriens il veux just son schenghen; et qui se existe pas un mulsuman de devenir cretien!
Alors je va faire quoi?
je aime se homme a foulie!je ne sais pas comment et pour quoi!
dans un semaine je veux ca meme aler la ba en bejaia! je peux contole ma vie ,meme en infern si je va descendre je peux sortir de la!j'aime tre fort se homme, et il ma dit qui il es pas interese de partir de son pais il es bien! mais qui il veux moi! alors se merite de risque tout de 99/100 qui se fait de presionnes sur moi en negativ! ne va pas se chose de se gen! et de avuar confiance en mon instinct et ses parole!de 1/100!!!je vous tien a courant!
Chères françaises
Oubliez les mariages avec les algériens.
Ou....alors... si vous insistez... il faut d´abors connaître la culture et la tradition en Algérie.
Tandis qu´en Europe, le mariage se fait entre 2 personnes, en Algérie il se réalise entre 2 familles.
N´oubliez pas ce grand détail, entre 2 familles ! Ce qui veut dire, que l´opinion d´un algérien ne vaut rien tant que vous n´avez pas l´opinion de sa famille.
Et je vais vous étonner encore plus, c´est sa maman qui doit donner son accord.
Quand vous aurez l´acccord de sa mère, là, vous êtes sûres de pouvoir vous marier, car elle se chargera de convaincre son mari et toute la famille restante.
Les amours par Internet et SMS ce ne sont que des amours virtuelles...n´oubliez pas et bonne chance !
Notez bien : il faut que vous comprenniez d´abord l´islam, après vous pouvez décider.
Référence(s) :
Expérience de vie en Algérie et je suis marié à une algérienne.
Bjr je voudrais savoir si vous pouvez me répondre car après mon divorce j ai décider de me remarier avec un algérien comme moi qui vie en algerie moi française d origine algérien on et passer au consulat de France en septembre 2012 dans l attend de recevoir le CCAM Alger ma envoyer un courrier pour me dire qui doive demander au tribunal de Nantes l' acore de mon CCAM et j ai téléphoné a Nantes il mon dit que je vais auditionner c est a dire et pourquoi et celui qui peu me dire sa prent combien de Temps tout sa pour que je puis me marier svp merci a bientôt ..
Moi je dit viens en algerie rencontre le regarde ou il vit et après si tout marche a mervielle la fonce !! perso je suis algerien je vis a alger et je connais mieux que nimporte qui les mec de mon pays donc si vous avez besoin de quoi se soit contactez moi et je me donerai une joie de vous aidez sami-amirouche@hotmail.fr
Bonjours, j'ai 20 ans et je suis française. J'ai rencontré un homme kabyle il ya bientot 3 ans via internet c'etait en juin 2009. Nous ne nous sommes jamais vu, mais nous parlos a peu pres tous les jours par sms telephone ou webcam.Il a fait des demandes de visa deja 2 fois , elles ont été refuser. La distance est tres dure et je n'en peut plus de vivre loin de lui, nous avons beaucoup de projet ensemble et nous nous aimons tres fort. Nous voulons nous marier, mais j'ai peur que cela prenne du temps. Nous voulons vivre en france tous les deux et avoir une vie heureuse. J'ai pour projet de partir le rejoindre en janvier pendant une semaine et que nous fassions les papier pour le mariage. Est-ce difficile de ce marier la bas ? Cela prend t-il beaucoup de temps? J'ai peur pour l'entretient et les question que l'on va nous poser ...
Bjr il faut envoyer un mail:a cette adresse mailto:contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr et leur dire que tu compte rentre en algerie en janvier quel date et si possible d avoir rendez-vous pour un CCAM et il vous réponde mai c un peu long et apres sa va assez vite mai prenez rendez vous c mieux bon courage et je vous dirais la suite ...
Je ss un algerien ,ma femme est une francaise , on ve se marier en tunisie cette année en decembre ds deux mois est se que c possible , je ve une reponse ds les plus brefs delai merci
Je suis passer pour mon CCAM sur Alger le 25 septembre 2012 on ma dit que je vais être auditionner par le commissariats ou la gendarmerie mai a se jour toujours rien sa prend combien de temps svp car c très long pour moi et mon futur marie svp aider moi
Pour la française qui a 20 ans et à écrit le 02/11/2012 à 01h47,
Primo vous devriez lire ce que j´ai écrit le 21/10/2012 à 15h47 où j´expliquais ce que c´est un mariage en Algérie.
Je sais l´occasion pour vous dire que les Kabyles ne font pas exception.....mais bon à vous de voir.
Quant à la procédure elle tarde...car en Algérie on a pas la notion du temps...
Bon concrètement:
Un Algérien peut se marier avec une femme qui soit croyante mais non musulmanne, donc vous devrez prouver que vous êtes soit créthienne, soit musulmanne, soit juive!
Ensuite il faut présenter le dossier au Ministère de la Réligion, ce sont eux qui s´en occupe d´envoyer le dossier à la Police.
L´enquête policière est très simple et on ne posent pas de questions pertinentes, des trucs simple, si vous travaillez et où, etc.
Cette enquête se fait en 5 minutes, mais elle peut trainer longtemps jusqu´au jours qu´on vous appel. Essayer de voir s´il connait quelqu´un, c´est plus facile.
Bonne chance !
Merci pour votre reponse moi jai eu mon rendez vous pour mon audition au bureau de police de ma ville c pour la semaine prochaine j espere que sa va bien se passer je me demande quel l'audition sa va etre sa me stresse tout sa et en + c'est long
Vous etes folles wellah je suis algerienne et je sais que les algeriens n'aiment aps les françaisent ils se marient avec elles juste pour l visa et pour els papiers et la nationalité faites gaffe els filles
Bonjour,j ai rencontre mon ami algerien par internet,il y a trois mois,il est venu en france me voir,on s appel,s envoie des messages,se voit le soir en cam,il dit m aimer et veux se marier.Il voudrait que je devienne musulmane,moi qui suis catholique.J ai des doutes sur sa sincerite et je pense ainsi que mon entourage que je suis son ticket d entrée pour la france,que faire je l aime.
Slt a toi une question fait tres attention a toi car de nos jour tu n'est pas la seul dans ce cas il et de quel coter en algerie pas bejaia j espere pour toi !!!
Bonjour, je suis un algérien, j me suis marié avec une française en fin 2009 en aitè bien avant je lais rencontré sur internet,en as passé 2 mois ensemble en algerie après ça en as décidé de ce marié et en la fait, après 5 mois de son retour en France j'avais plu de nouvelle d'elle jusqu’à ce jours alors j'ais décide de mettre fin a cette liaison , en contactent le juge pour divorcé (ici en algerie) il ma une convocation que je doi lui remaitre en personne pour acistè a lodiance de divorce
je demande conseille a ce qui save un truc qui peux maidè en + de ca eceque je peux savoire si elle transcri le mariage en france et comment le faire anullè