Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 8

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour «
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 01h49
Salam a tous , j'aimerai me marier avec un algerien mais en france ; il vient de faire sa demande de visa pour 30 jours mais je n'ai pas encore deposer le dossier de mariage . A votre avis est ce que 30 jours sa lui suffira pour faire nos demarche ? Les demarche pour se marier sont elle plus rapide en France qu'en Algerie ?
Référence(s) :
Besoin d'aide
Réponse de TIWIT19861
Le 09/01/2014 é 01h58
Bih moi jais déposer le ccm au consulat de annaba le 04 Août 2013.ma femme et reçu notre ccm le 19 septembre 2013. aprer on é marier le 19 novembre 2013 ma femme et envoyer notre livrer de famille et les autre papier le 28 novembre 2013.ils on fé la transcription de notre mariage le 17 décembre é ma femme et reçu notre livrer de famille le 30 décembre 2013.le 1er janvier jais appeler sur 3673 jais di que je ss conjoint de français jais dis que je veux un rndv le plus vite possible il mon donner le rndv le 05 janvier 2014.jais parti mais malheureusement jais pas fé le bon dossier alors jais rentrer a constantine .le jour meme jais appeler en 3673 jais parler avc et jais expliquer ma situation que j t aujourd8 au consulat et j oublier des papier el ma dis tu veux le rndv quant jais di le +vite .elle ma dis esque SAtarange le 08 janvier sa vx dir aprer 03 jours.jais di nn pars-que il fou que ma femme elle me envoi un papier alors elle ma dis tu choisi la date.c vraiment super .alors jais fixer le rndv le 12 samedi prochain .voila mon histoire
Réponse de TIWIT19861
Le 09/01/2014 é 01h58
Bih pour toi c mieux de marier en algerie m c long meme en france
Réponse de saniakabyle
Le 09/01/2014 é 08h26
Bjr fete les demarche des qui arive en france vous expliquer que vous le connais depuis longtemp voila bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 08h50
Monsieur GOBERT par ici Monsieur GOBERT par là bas, à force d'entendre parler de lui partout sur divers forums j'ai pris l'initiative de le contacter car ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai presque perdu espoir. Monsieur GOBERT m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir le virement sur mon compte. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail : scgobert@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 21h05
Bjr a tous j aie ete marier avec un algerien pendant 2 ans apres on na divorcer il ma fait croire beaucoup de chose que du bla bla mais il ne sont pas tous comme sa j ai fait la rencontre via internet d un autre algerien mais pas du tout la meme mentaliter cela fait maintenant un an et trois moi que l on passe du temps via toujours internet hmdlh et c la deuxieme fois que sont visa et refuser pour la france on va essayer par l espagne pour pouvoir ce retrouver et enfin vivre notre amour a fond car pour le moment j n p pas le rejoindre au bled mais on ne baisse pas les bras et on v toujours y croire inchallah
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h32
MOI AUSSI JE ME SUIS MARIER AVEC U ALGERIEN 2008 TOUT ETAIT BEAU IL ES VENU EN FRANCE EN 2010 ET TOUT A CHANGER EN 2011 QUAND IL A EU SA CARTE DE DIX ANS IL SORT SEUL IL ES TOUJOUR AVEC SES COPAIN IL MA TROMPER ET JELES SUIVI JAI ETAIT CHEZ LA FILLE ES IL MA TAPER IL A CHANGER SENS POUR CENT SES GENS LA SES QUE POUR LES PAPIER IL SAVE FAIRE POURTANT JE LAIME JE LES ENLEVER DE SA MISERE ET PAS DE REMERCIEMENT JEN ES MARRE DONC FAITE ATTENTION LES FRANCAISE VOUS SAVER DEPUIS 5ANS SES LA GALERE
Réponse de saniakabyle
Le 22/02/2014 é 09h36
Bonjour Tout ta fait d accord avec vous c juste pour ariver en france et travail pour envoyer de l argent a c parent au bléd koi c grave il son dans une misère noir ariver au pays des merveille on nous monte sur la tête mai il savent pas qui il y a un dieu sur terre et que tout se pays un jour inchallah c que tu blabla je t aime tu m aime mdrrr
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 12h30
Je cherche un femme francaise dans les 50 ans j ai 59 ans je suis marier mais je n est pas pu vivre avec ma femme malade j ai passe plus de 2 ans les femme francaise son cultivee est inteligente
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 12h34
Si vous en ligne veuiller me fixer un date pour en ce rencontre en tunisie
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 12h36
Je me reffere une deuxieme fois je suis dans l attente d une reponse
Réponse de saniakabyle
Le 02/05/2014 é 21h50
C grave bande d escrocs zéro pas chère en français lol attention a vous les femme vous allé le regraite
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 13h48
Tu as bien raison tous les hommes ne sont pas pareil .moi je suis tomber sur un tunisien et il ma arnaquer des qu'il a eu sa carte de 10 ns il a divorcé alors .alors tu vois
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h45
Bonsoir tout le mond je suis jeune homme célibataire 38ans algerienne dorigine kabyle, je suis quelq'un de tres sérieux,honnéte,resspectueux,gentils,sincer je suis de bonne famille bien éduquer tres simple je chérche une francaise pour le mariage et pour me contacter je vous lesse mon skype: azwawe2011 j'attend vous invitations les sérieuse bisou pour tous
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h58
Bonsoir de nous jours c'est tres dure d'avoir un homme sérieux,que méme une fémme sérieuse aussi au fait l'essentiel c'est le sérieux et le resspect entres une fémme et homme , bah je me present pour la 2em foix je suis un jeune algerienne d'origine kabyle je suis célibataire 38ans déplomé en transit je suis quelq'un de tres sérieux,honnéte,resspectueux,gentils,sincére ,de bonne famille j'ais des quealités comme j'ai des défauts l'essentiele je chérche une francaise pour le mariage a vie et je suis pas comme les autres qui profitant les papiers hacha , ca veux rien dir si je chérche une francaise c'est a dir les papier, je peut faire méme un engagement avec une francaise par le notaire , c'est pour éviter les arnaques, dieu merci je suis bien éduquer je suis musulman pratiquant ,l'isslam ma bien former et bien me placer sur un bonne chemaine je répet ; je chérche une francaise pour le mariage son age entre 28a40ans pour les fémmes francaise interessent de me contacter soit par mon skype;azwawe2011 ou par mon télephone:002130550351878 ou par mon adresse courier monsieur nait larbi samir adresse:village:tachekirt commune:abi youcef daira:ain el hammam cp:15200 wilaya:tizi ouzou-algerie mon téléphone:002130550351878 mon skype:azwawe2011 j'attend vous appel ou contacte merci
Réponse de nabiil
Le 15/05/2014 é 11h57
Salam, En attente depuis plus de 1 an, j'ecris à Nantes pour savoir le traitement de mon dossier de mariage, a ma grande surprise, pas d'enregistrement de dossier donc pas de livret !!! J'ai bien reçu un Accusé de reception de la poste leur ai je dis !! Ils m ont dis de refaire le dossier !!! Existe t il un recours ? Merci pour toutes reponses !!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 12h32
Svp j'attend vous messges les fémmes francaise cest tres sérieux je chérche le mariage voila mon skype;azwawe2011 j'attend
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 12h50
Bon courage les filles, sachez que l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue mais vous avez le droit d'être amoureuse mais sachez que vivre avec un algérien c'est très difficile car lorsque vous allez vous marié vous vous marié avec la famille bonne chance à vous tous.
Référence(s) :
louloute
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h14
C'est pas vraiment toutafait exacte monsieur mnrt tout es changer ok c'est pas avec la famille qui ce marie ok
Réponse de saniakabyle
Le 15/05/2014 é 15h46
Loll tout ta fait raison avec vous tu te marie pas celui que tu aime mai tout la famille et la carte de 10 ans pour la famille c leur porte monnaie pour nourire tout la casba au bléd c grave mai malheureusement c apres qu'on regrette cette bêtise tout le monte en parle et ouiii l'amour rent aveugle bon courage on en parlera dans 1ans vous reviendrais ici okk