Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 9

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour «
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h09
Salut je suis un algerienn mariè avec une francaise c'est le bonheur depuis toujours bon bref elle ma quitter pour une autre personne plus riche.c'est ma vie j'ai pas de chance d.s.l pour la malade de la premier reponse même la minorité des francaise son oups... pour les papire il faut vous marais en france et 1 kg de paperasse bonne chance et sout fidélis ci il t aime vraiment merci
Référence(s) :
pare experience
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h45
Bonjours je suis toujours en attend d'une francaise pour le mariage c'et tres sérieux je suis kabyle mon skype: azwawe2011
Réponse de Mika6666
Le 18/06/2014 é 14h09
Meme les algériens c est des hommes, ils onr juste besoin d êtres considérer comme telle, oui serte il ya une différence de culture et de façon de voir. Mais quand le respect et l'amour sont là ya aucune raison pour que sa ne marche pas.
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h47
Oui ta réson mika6666 comme moi jai jamais eu de la chance d'avoir une pour le mariage voila pour une autres foix mon skype:azwawe2011
Référence(s) :
naitlarbi
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 12h57
Ce que tu dit est complétement faux. C'est pas l'origine qui pose problème mais le caractère. Je suis algérien, honnête et franc. il arrive de gâcher certaine histoire volontairement ou involontairement. Quoiqu'il en soit, l'origine n'y est pour rien. Je te souhaite que t'as situation s'arrange à l'avenir.
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 01h51
Pour la dernier foix voila mon skype:azwawe2011
Réponse de saniakabyle
Le 07/07/2014 é 11h59
Quand il y a la famille de l homme qui et en plein milieu sa deviens grave il rentre en france pour qui vie une vie avec sa femme tranquille mai non il faut qui travail pour la famille au bléd sa deviens grave et c plus supportable sa ?? pour les femme car le mec il a travail temp d annee quand il ete avec c est parent une fois entre en france on envoye de l euros vive la France
Réponse de gouvernail
Le 02/08/2014 é 02h23
Salut je suis algerien de 35 ans je sais pas si jaurais loportunité de te voire ...................je veux tenté ma chance avec toi
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 16h11
Slt jespere ke tu va b1 jai 22 ans je ve marier avc une francaise
Référence(s) :
jai 22 ans je ve marier avc une francaise
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 04h05
Salut Je suis un jeune je vie en Algérie j'ai 25ans je veut une fille française qui veut une relation sérieuse et voila mon facebook envoie moi un message laquelle qui intéresse merci" ounas toufik ".
Référence(s) :
trouna
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 05h24
Bonjour veuiller me contacter pour plus de renseignements ADEL
Référence(s) :
"experts-univers.com"
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 05h25
Bonjour veuiller me contacter pour plus de renseignements ADEL
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h49
Slt cv dons ton fecebook en parler sur tout sa
Référence(s) :
en racontetout
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h57
Envie de participer ? Rédigez maintenant votre réponse ici...je suis algérien et je veux épousé une françaises
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 15h14
أنا جزائري وأبحث عن جزائرية مسلمة . وأريد أن تكون زوجتي على سنة الله ورسوله
Référence(s) :
عبداللطيف
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 02h25
Oui tu a raison yél kahba
Référence(s) :
ahachoune yémam
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h31
C'est pour les papiers qu'il dit qu'il vous aime pff n'importe quoi être aussi naïf... c'est fou.
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h48
Alors trouve toi une algérienne laisse la France trk t encetres se sont battent pour ton pays alors arrete de nous coller au cul y a pas de place pour toi! Bye
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 22h01
Bon jour tout le monde je suis algérien et je veux une femme française je suis jeune 18 ans et je vie en Algérie / tiare t mon nem 0665322009 et facebook hichamlopo@hotmail.fr / hichamlasko@hotmail.fr ///////////////////////////// merci ♥
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 19h10
Je suis un algérien et j'aimerais bien recentrer avec une fille française je suis sérieux je veux Just être heureux et vivre en paix 😊