670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux me marier avec un algérien je suis française - Page 9

Question de mouledu16360 le 03/04/2011 à 03h30
Dernière réponse le 31/08/2016 à 19h18
[ ! ]
Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Répondre Lire toute la question
181 réponses pour « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h09
[ ! ]
Salut je suis un algerienn mariè avec une francaise c'est le bonheur depuis toujours bon bref elle ma quitter pour une autre personne plus riche.c'est ma vie j'ai pas de chance d.s.l pour la malade de la premier reponse même la minorité des francaise son oups... pour les papire il faut vous marais en france et 1 kg de paperasse bonne chance et sout fidélis ci il t aime vraiment merci
Référence(s) :
pare experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjours je suis toujours en attend d'une francaise pour le mariage c'et tres sérieux je suis kabyle mon skype: azwawe2011
Répondre
Réponse de Mika6666
Le 18/06/2014 é 14h09
[ ! ]
Meme les algériens c est des hommes, ils onr juste besoin d êtres considérer comme telle, oui serte il ya une différence de culture et de façon de voir. Mais quand le respect et l'amour sont là ya aucune raison pour que sa ne marche pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h47
[ ! ]
Oui ta réson mika6666 comme moi jai jamais eu de la chance d'avoir une pour le mariage voila pour une autres foix mon skype:azwawe2011
Référence(s) :
naitlarbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 12h57
[ ! ]
Ce que tu dit est complétement faux. C'est pas l'origine qui pose problème mais le caractère. Je suis algérien, honnête et franc. il arrive de gâcher certaine histoire volontairement ou involontairement. Quoiqu'il en soit, l'origine n'y est pour rien. Je te souhaite que t'as situation s'arrange à l'avenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 01h51
[ ! ]
Pour la dernier foix voila mon skype:azwawe2011
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 07/07/2014 é 11h59
[ ! ]
Quand il y a la famille de l homme qui et en plein milieu sa deviens grave il rentre en france pour qui vie une vie avec sa femme tranquille mai non il faut qui travail pour la famille au bléd sa deviens grave et c plus supportable sa ?? pour les femme car le mec il a travail temp d annee quand il ete avec c est parent une fois entre en france on envoye de l euros vive la France
Répondre
Réponse de gouvernail
Le 02/08/2014 é 02h23
[ ! ]
Salut je suis algerien de 35 ans je sais pas si jaurais loportunité de te voire ...................je veux tenté ma chance avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 16h11
[ ! ]
Slt jespere ke tu va b1 jai 22 ans je ve marier avc une francaise
Référence(s) :
jai 22 ans je ve marier avc une francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 04h05
[ ! ]
Salut Je suis un jeune je vie en Algérie j'ai 25ans je veut une fille française qui veut une relation sérieuse et voila mon facebook envoie moi un message laquelle qui intéresse merci" ounas toufik ".
Référence(s) :
trouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 05h24
[ ! ]
Bonjour veuiller me contacter pour plus de renseignements ADEL
Référence(s) :
"experts-univers.com"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 05h25
[ ! ]
Bonjour veuiller me contacter pour plus de renseignements ADEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h49
[ ! ]
Slt cv dons ton fecebook en parler sur tout sa
Référence(s) :
en racontetout
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h57
[ ! ]
Envie de participer ? Rédigez maintenant votre réponse ici...je suis algérien et je veux épousé une françaises
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 15h14
[ ! ]
أنا جزائري وأبحث عن جزائرية مسلمة . وأريد أن تكون زوجتي على سنة الله ورسوله
Référence(s) :
عبداللطيف
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 02h25
[ ! ]
Oui tu a raison yél kahba
Référence(s) :
ahachoune yémam
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h31
[ ! ]
C'est pour les papiers qu'il dit qu'il vous aime pff n'importe quoi être aussi naïf... c'est fou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h48
[ ! ]
Alors trouve toi une algérienne laisse la France trk t encetres se sont battent pour ton pays alors arrete de nous coller au cul y a pas de place pour toi! Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 22h01
[ ! ]
Bon jour tout le monde je suis algérien et je veux une femme française je suis jeune 18 ans et je vie en Algérie / tiare t mon nem 0665322009 et facebook hichamlopo@hotmail.fr / hichamlasko@hotmail.fr ///////////////////////////// merci ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 19h10
[ ! ]
Je suis un algérien et j'aimerais bien recentrer avec une fille française je suis sérieux je veux Just être heureux et vivre en paix 😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux me marier avec un algérien je suis française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.575