Je suis française je suis amoureuse d'un algérien qui vit en algérie et on voudrait se marier en tunisie est ce possible? on s'aime et on veut vivre e...
Salut je suis un algerienn mariè avec une francaise c'est le bonheur depuis toujours bon bref elle ma quitter pour une autre personne plus riche.c'est ma vie j'ai pas de chance d.s.l pour la malade de la premier reponse même la minorité des francaise son oups...
pour les papire il faut vous marais en france et 1 kg de paperasse
bonne chance et sout fidélis ci il t aime vraiment merci
Meme les algériens c est des hommes, ils onr juste besoin d êtres considérer comme telle, oui serte il ya une différence de culture et de façon de voir.
Mais quand le respect et l'amour sont là ya aucune raison pour que sa ne marche pas.
Ce que tu dit est complétement faux. C'est pas l'origine qui pose problème mais le caractère. Je suis algérien, honnête et franc. il arrive de gâcher certaine histoire volontairement ou involontairement. Quoiqu'il en soit, l'origine n'y est pour rien. Je te souhaite que t'as situation s'arrange à l'avenir.
Quand il y a la famille de l homme qui et en plein milieu sa deviens grave il rentre en france pour qui vie une vie avec sa femme tranquille mai non il faut qui travail pour la famille au bléd sa deviens grave et c plus supportable sa ?? pour les femme car le mec il a travail temp d annee quand il ete avec c est parent une fois entre en france on envoye de l euros vive la France
Salut Je suis un jeune je vie en Algérie j'ai 25ans je veut une fille française qui veut une relation sérieuse et voila mon facebook envoie moi un message laquelle qui intéresse merci" ounas toufik ".
Alors trouve toi une algérienne laisse la France trk t encetres se sont battent pour ton pays alors arrete de nous coller au cul y a pas de place pour toi! Bye
Bon jour tout le monde je suis algérien et je veux une femme française je suis jeune 18 ans et je vie en Algérie / tiare t mon nem 0665322009 et facebook hichamlopo@hotmail.fr / hichamlasko@hotmail.fr ///////////////////////////// merci ♥