Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 10

J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
209 réponses pour «
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 21h38
Je cherchais un texte sur internet pour te l'envoyer, mais en faite, sa sert à rien, parce-qu'aucun de ces textes te ressemble, NOUS ressembles.. Je te jure, quand on était ensemble, c'était toi et moi contre le monde, c'était Mélissa et Matthias le sois -disant "couple", sauf qu'on était tout simplement, des meilleurs amis. On se chamaillés toujours, on se disputés, on était jaloux quand y'avait une fille ou un garçon qui venait nous parlé (enfin, j'étais** jalouse plutôt). On se complète toi et moi, franchement, j'ai jamais rencontrée une personne qui fait des blagues aussi nulles à chier que sa ! x) Mais, tout sa c'est fini, tu m'as oublier, t'es passé à autre chose, pour toi j'étais juste une personne de plus sur ton chemin. Tu me disais pourtant que j'étais ta meilleure amie, je te croyais, mais bon, j'étais naïve.. Mais moi, je t'oublierai jamais, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours. M&M.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h01
Mdr tu dis depuis le 10 juillet 2011 ca fait meme pas 1 an haha c'est du carton
Réponse de TifanieMax
Le 30/08/2014 é 15h56
Bonjour à tous! J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un texte pour mon petit cousin. Mais nous sommes très proche mais nous habitons à 135 km l'un de l'autre... Donc j'aimerais quelque chose qui marque le coup surtout que sa va être son anniversaire le 2 septembre! J'aimerais bien avoir des réponses au plus vite s'il vous plaît!
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h04
*prenom* je t'envoie pas sa pour qu'on se reparle juste parce j'ai juste envie de tout lacher car je l'ai sur le coeur depuis un moment et sa m'ènerve ,Juste te dire tu en as plus rien a foutre de moi certe j'ai compris mais moi non tu restera un super passage de ma vie que tu ne me croit ou pas , T'avoir rencontré et la meilleure chose qui m'est arrivé dans toute les personne que j'ai pu avoir comme ami,Tout les jour mais tout les jour je réfléchi a ce que j'ai pu faire de travers dans notre amitié..Tout les jour et je rigole pas tout les jour j'y pense!Mais je sais pas pour moi j'en suis certaine j'ai du faire quelque chose de mal pour niquer sa , et dur a croire mais a l'instant ou je t'écrit sa j'ai juste envie de te voir et de te serrer dans mes bras juste une dernière fois..Cette amitié niquer. On est plus meilleur ami car j'ai "Peter" un cable parce que tu passer moin de temps avec moi et j'étais jalouse..Et quand je tes envoyé ce msg "Je veux te reparler" et que tu ma rep"Moi auss mais pas en tant que meilleur ami" J'etais contente que tu me reparle mais sa ma aussi fait du mal.. Après certes c'est ton choix je l'accepte tqt pas pour ca..Mais c'est la première fois qui m'arrive ça , de penser tout les jour a une personne a cause d'une amitié , qui etais belle a mes yeux mais a tes yeux apparament elle etais pas si belle que ça..J'aimerai juste faire un truc un seul faire marche arrière. revoir le passè et réparer ce que j'ai pu faire de travers..Si j'avais un seul voeux a faire rien qu'un seul,Se serait de te récuperer , Et tout faire pour te garder un peu plus longtemps,passer plus de temps avec toi..Rigoler plus avec toi...Et même te prendre dans mes bras , Une amitié niqué pour rien a mes yeux , Aprés on ne peux pas voir l'avenir ce qu'il s'est passé c'est passé..Mais j'aurai tout fait pour qu'il ne se soit rien passé..Sache que tu as compté et que tu compte toujours bcp pour moi.. Je te dis tout sa car je tenais et je tien d'ailleur toujours super a toi , bha croit moi que dans ma vie il me manquera toujours un truc et c'est toi ! Je t'aime mais tu ne peux même pas savoir a quelle point , tu ne peux d'ailleurs pas savoir a quelle point je tiens a toi , la meilleur personne que j'ai rencontré c'est toi, soit fière de la personne que tu es devenu et va encore plus loin ! Et si un jour tu as un problème je serai quand même la quoi qu'il arriveFait attention essaye de garder *sa nouvelle meilleure amie* le plus possible car sa risque de la bléssé fort! Je suis bien placé pour le savoir..Donc garde la un conseille ,Je te dis tout sa car je tenais et je tien d'ailleur toujours super a toi , bha croit moi que dans ma vie il me manquera toujours un truc et c'est toi ,Et apparament on ta dit que je voulais niquer l'amitié entre*sa nouvelle m.a et toi ? Ta été mon meileur amie pendant deux ans et tu me croit capable de ca ? Mdddr sa me décois de voir que tu ne me connais pas comme je te connais bref Maxime sache que tu a tais un super meilleur amie je t'aime plus haut que tout ce qui peu y'avoir au monde Plus haut que les etoiles !!! Et que jamais je t'oublirai ty sara toujours un super passage a ma vie ,méme si tu me manque enormement..Voila je peux te demander un dernier truc ? Sois heureux bisou. Moi je lui avait envoyer sa et il ma recaler..
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 16h47
Merci au fond t'as résond
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 08h50
Bonjour je voudrais un long texte pour mon meilleure ami mais en même tant mon mec je l'aime très fort!! Et il me manque ennormement. Nous sommes loin a cause de la distance #Triste
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h08
Mon meilleur passer du temps avec toi est juste magique tu as toujours était la pour moi comment te le remercier tu es unique au monde sérieux ! Je t adore quoi au il arrivera dans notre aventure
Référence(s) :
Fait par moi
Réponse de TifanieMax
Le 15/09/2014 é 18h13
Bonjour tout le monde! J'aimerais avoir un texte pour mon meilleur ami, je ne veux pas chercher sur internet car j’aimerais que sa sorte de mon coeur mais je n'y arrive pas..! Auriez-vous des idées? Si oui; aidez-moi s'il vous plaît!
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h22
Mon meilleur ami je tes perdu tu étai tout pour moi tu étai le mieux pour moi mais tout à basculer à cause d'une embrouille de merde j'aimerai être encore la pour toi comme avant mais ça c'est trop tard maintenant je pleure souvent mais bon je tien le coup je te le dit je t'aime malgré que je t'ai perdu ♥♥♥
Référence(s) :
Oki
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 20h35
Jai perdu mon meilleur ami:( acause de mon chum il dit que je laime mes je laime comme ami pis si je reparle a mon meilleur ami il va me quitter je sais pas quoi faire je suis pas capable d'arrêter dlui parler quess ke je fait ???:(
Réponse de TifanieMax
Le 06/10/2014 é 22h01
Répète je n'ai pas compris je peux peut être t'aider!
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 12h56
Je voudrai un texte pour mon mec qui est en même temps mon meilleure alors enfaite sa fait 1 ans qu'on se connai et 5lois qu'on est en couple mais a distance hier je lui ai demander qu'on fasse un break histoire de voir ou ou en été mais je l'aime et j'ai l'impression que lui non. Il sort avk une autre fille sur bordeau (sa région) et moi (Paris) sauf que moi je lui est rester fidèle. Je voudrai si un texte pr le faire réagir a sa pr qu'il comprenne que a me fait mal. 😭😭👎
Réponse de TifanieMax
Le 02/11/2014 é 20h03
Hello! Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? Mon petit cousin avec qui je m'entends plus que bien me fait la gueule, et je ne sais même pas pourquoi... Sa m'embête car je l'aime trop! Auriez vous un texte bien précis pour un petit cousin qui nous fait la gueule? Aidez moi svp, je vous revaudrez sa!
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h18
Merci beaucou pour tout aide sa ma vienaider
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 17h39
Mon meilleur ami : Depuis le ../../.. Je ne sais quoi penser de toi je suis juste une fille comblé de bonheur depuis que tu es arrivés dans ma vie, il faut que tu sache que avant notre amitié n'était que banale et j'ai eu la chance de me rapprocher de toi j'avoue que je n'y avais jamais penser une seconde crois moi je suis une fille qui se sens libre à l'heure d'aujourd'hui car quoi que je dise jamais tu ne m'a juger je t'en remercierai jamais assez tu es ma vie, mon tout, mon bonheur au quotidien, mon bebouh, mon ange bref' que de mots infini.... Lové pour le reste de ma vie grâce a une seule et unique personne toi ...<3<3<3
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 21h32
[Son prénom] -Sa va faire maintenant 5 mois que je te connais , 5 mois qu'on rire , 5 mois que tu es a mes cotées , 5 mois que fait mon bonheur ♥ Il y a six milliards de personnes sur la planète terre , et je t'ai trouvé toi , le seul , l'unique ♥ Tu es comme un frère , mon coeur , mon soleil , mon amour , mon bébé Avec je me sans bien , je rit , je pleure , je hurle , je chante , je cours , je dors , je parle , je t'appelle sur ton portable le soir vers 1hoo ♥ Je t'aime avec un grand "A" , tous les jours en me reveillent , je pense à toi , je rêve de toi , certain(ne)s pensent que je t'aime en amour , alors que c'est de l'amitié et juste quelle que sentiments , mais moi je sais que tu m'aime que pour se que je suis et pas pour se que les autres veules que nous sommes ♥ Mon amour je t'aime plus que tout déjà 5 mois ♥ #[TonPrénom] #[VotreDate] #JeT'Aiiime ♥
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 12h09
Toi mon meilleur tu le seras toujour meme ci on ce vois pas très souvent.Il faut que tu s' ache a quelle point je t aime en meilleur ami
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h32
Tes mon meilleur amie celui qui conte le plus pour moi je te fais confiance si tu serai pas en vie je serai pas en vie non plus tu fais partis de mon cœur pour moi tes mon meilleur amie meme si defois on se dispute mais on se reconcilie toujours on a toujours été très proche tout les deux Nous 2 ces FOREVER Je t'aime
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h59
Vivre c est vivre vivre sens toi n es pas vivre <3
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 21h27
T'es l'une des meilleures choses qui me sois arrivé, peut etre bien la meilleure, et, peut être qu'aux yeux des autres t'es quelqu'un de banal, mais alors aux miens c'est tout le contraire.  ‎Tu vois toi, t'es pas le genre de personne à se foutre de moi. T'es le genre de personne qui va voir quand je vais pas bien et qui va chercher à me faire rire en me disant des trucs complètement stupide. T'es le genre de personne que j'admire. J'ai besoin de toi, j'tabandonnerai pas, la place que tu as pris en si peut de temps, mon dieu si tu savais,si jamais,quand ça va pas,que t'es triste, qu'y'a quoi que ce soit,fais moi signe, je bouge pas, je te promets,je serais là. j'taime plus que tout.