Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 9

J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
209 réponses pour «
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h38
Tu sais moi je t'aime bien mais je ne sait pas encore si c'est le bon moment pour se mettre ensemble il fait que je réflechit mais pour l'instant on peut être amie et apprendre a mieux se connaitre avant de se lancer pour quelque chose de serieu ou pas :)
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h15
Sa ne serre a rien d'écrire des lettre ou des phrase tout se que vous vouliez ecrie Dite le a voix haute . Si vous ne savez pas quoi dire vous sorté tout l'amour que vous avez pour vaux meilleur(e) de votre coeur. <3 <3 <3
Réponse de Poulette56
Le 25/04/2014 é 21h09
(J'ai perdu mon meilleure amie et je pense que si tu as perdu le tiens aussi tu peut trouver ce que tu cherche au plus profond de toi)
Référence(s) :
regarde dans ton coeur la réponse y est
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 23h49
J'aimerais avoir un texte ou un poème pour dire que mon ami me manque énormément depuis qu'il a déménager en Afrique et que je ne m'était pas rendu conte a combien il conter pour moi mais c'est juste un ami pas mon amoureux ect... S.V.P sa me ferait plaisir MERCI
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 07h30
Vous pouvez m'aider a écrire un texte pour mon meilleur ami après une grosse dispute svp merci d'avance
Référence(s) :
Aidez moi
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 07h38
Mon meilleur, Sa fait tellement lomptemp qu'on se connait que de plus t'avoir a tes coter et pour moi une souffrance. Avec tous les moments passez avec toi qu'il soit bon ou mauvais je t'aime et t'aimerai toujours car pour moi un meilleur ami c'est celui a qui tu ne confie rien car il sais déjà tout de toi. C'est pour sa que malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui je te qualifie comme mon meilleur ami for ever ce texte pour te dire que tu manque énormément et que tu es mon best....
Référence(s) :
Fait par moi
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 00h29
Mon meilleur c'est juste quelqu'un de génial j'ai pas besoin de lui dire je t'aime car il le c'est déjà
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 17h52
Dès que je t'ai vu tu as compté pour moi. J'ai tout de suite su qu'on serais des "best friend forever" mais malheureusement tu n'ouvre toujours pas les yeux sur moi. tu me voit comme un de tes amis normale mais sache que pour moi tu es quasiment tout. Je nous pourrais jamais cité toute tes qualités. J’espère du plus profond de mon cœur et je prie dieux pour que ont soit toute la vie entre nous deux. Je t'aime énormément mon meilleur amis même si pour toi je ne le suit certainement pas; mais j’espère et je sens que tu ouvriras les yeux sur moi.
Référence(s) :
j'ai écrit par moi même!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h52
Suite... franchement je sais que l'on est fait pour être des meilleur mes je sais vraiment pas comment m'y prendre. je vous en supplie aidez moi et donner moi des conseil pour le faire comprendre que je veux être son amis pour la vie. et comment dois-je mis prendre!!!!!
Référence(s) :
fait par moi même
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h21
Mon meilleur c'est toute ma vie jamais je ne pourrai me separer de lui il me dit des mots qui me font pleurer c'est le seul avec qui je me marre le pluss avec qui je me tape des barres :p <3
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 17h45
Oui t'as raison on n est que deux a connaitre notre histoire alors si vous voulez inspirez vous des poèmes sur internet mais au fond de votre coeur il y a que vous qui peu préciser ce que vous ressenté
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 00h27
Ma meilleure amie pour la vie je t'aime tellement tu me manque enormement, je peut pas vivre sans toi, tu es la meilleure amie la mieux au monde , autant me susider que te perdre si un jour je te pert je peux plus vivre car tu es mon oxigene, le battement de mon coeur et ma force de vivre, j'ai besoin de la moitier de mon coeur pour vivre et cette moitier c'est toi, tes calins me manque enormement je me rappelle encore quand tu me fesait un calin je mis s'entait en securiter et j'avait qu'une envie y rester, maintenant mes bras deprimes il te demande, tu es et tu resteras a jamais graver dans mon coeur, vivre sans toi c'est juste impossible et voilas dejas 2 mois et demies que je vit le bonheur a tes cotés , etre meilleure amie avec toi c'est le plus beau cadeau du monde qu'on ma fait, tu es la personne qui comptent le plus a mes yeux et dans mon coeur, maintenant j'ai juste une envie c'est de te retrouver ,ma puce je t'aime troop tooooop troooop.....<3<3<3<3<3<3<3<3.....
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 12h38
Tu es mon meilleur ami, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'ai pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais un simple ami pourtant. Tu es mon meilleur ami, Pour toi je donnerais ma vie.
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 23h53
Tu sais,j'ai jamais eu le temps de te dire sa de te dire se que j'ai ressentit pour toi de te dire a quelle point tu me manque. Comment te dire que tu es ma vie ma seule flamme qui brille dans le feu. Tous a tellement changer si vite. Mais je tient a te dire que tu ne peux pas oublier tous les moment et les joie passez a tes côtés. Tu ne poura pas oublié que j'ai versé des larmes pour toi. Que je suis prête a tous. Tu nest pas un meilleur ami mais bien plus que sa. Le seule qui arrive a me remonté le moral me seule qui partage des choses avec moi avec toi je fais des choses dingues des choses incroyable que jamais j'aurais cru réaliser dans ma vie. Tous c'est délires tous c'est pleure toute cest joie tu ne peux pas les oublier. Tu ne peux pas. Le jour ou je t'ai perdu j'ai réalisé que ma hie sans toi ne tiendrais pas. Quelle n'avais plus aucun sens. Que jamais j'ai ressentit sa. Je profite pas de tes sentiments. Juste de nos sentiments d'amitié. pour vivre la vie dont j'ai toujours rêver a tes côtés. Te serer dans mes bras,te faire des câlins,des petits bisous te manque pas? Comment tu peux m'oublié? Comment peux tu oublie tous se qu'on a fais? On a peux être eu des haut et des bas mais cest toujours reste derrière moi. Parce que je croyais que tous s'arrangerais toujours. Mais enfaite un jour tous finie toujours par basculé. Mais moi ce qui a basculé c'est mon Coeur parce que mon Coeur et a toi. Parce que tous t'appartient. Je voulais juste t'écrire sa pour te dire que un simple "je t'aime" et bien trop petit pour une si grande amitié que la notre. Je pense que tu aura la flemme de lire ceci mais n'oublie pas que tu es toute ma vie. Desole de t'avoir fais perdre ton temps avec moi. (Voila le texte que j'ai écrit a mon meilleur ami que j'ai perdu et apres il ma tous de suite pardonné mais sache que un texte vient du Coeur.)
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 23h56
Whaou ton texte et magnifique!*-*
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 00h02
Dis lui que tu a une certaine attirance pour lui mais que tu ne veux pas lui faire de mal si un jour sa doit se finir que tu préfère que vous soyez ami,dis lui que peux être tu laime un peu mais pas assez pour construire quelque choses un conseil dis lui en face. :)
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 23h45
Mon meilleur ami ma vie mon tout tu me complète sans toi je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui tu m'as tellement appris tu m'as jamais juger <3 tu as tellement de qualités que je ne sais pas les exprimer <3 ne pas te voir tout les jours est trop dur tu me redonnes le sourire quand ça ne va pas tu me fait rire quand je vais mal <3 t'es tellement parfait je voudrais jamais te perdre car tu es le meilleur ami dont tout le monde rêve <3 sans toi ma vie serait si différente que celle d'aujourd'hui <3 on se comprend on se complète <3 y a tellement de chose a dire que je devrais y passer la nuit <3 tu me manques tellement si tu savais <3 j'ai jamais aimer quelqu'un autant que je t'aime toi tu es le number one le seule et l'unique le seul vrai en qui je peux avoir le plus confiance car je sais que tu ne me jugera jamais <3 alors oui tu es l'amour de ma vie <3 je ne voudrais jamais te perdre <3 pour toujours on se l'ait promis hein ? <3 a jamais <3 pour la vie je t'aime plus que tout mon frère <3 love you bby <3
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h46
Moi aussi je ne suis pas capable de faire un ( petit ) poème ! Je gruge sur internet ! Meme si des fois on ne trouve jamais vraiment le bon !
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h49
CouCou j'aimerais un texte Pour Mon Meilleur ami Jason, il est plus grand que Moi est j'en suis accro svp aider je vous revaudrais sa <3
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h51
Si tu veux j'veux bien essayer de t'aider*.*