669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 11

Question anonyme le 06/01/2011 à 19h45
Dernière réponse le 21/04/2017 à 22h35
[ ! ]
J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
Répondre
209 réponses pour « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 13h49
[ ! ]
C trop touchant pour moi jai un meilleur ami que jaime donc merci pour tout parce que je serais comment lui dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 17h54
[ ! ]
J'aimerai un loooooooong texte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 23h48
[ ! ]
Oui je suis d accord avec toi car on c se que nous on ressens pour lui et pas forcément les autre moi je n est besoin de personne pr me dire si c bien ou pour m aider pour les texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 23h19
[ ! ]
Voilà, sa fais quoi ? Meme pas un moi que je te conner et tu compte deja ENORMEMENT, au debut je ne savais pas que ca aller etre ce qu'il est maintenant, mais ca c'etais avant. Tu est mon ptit ange, ma moitié, mon meilleur, le grand frere que je n'ai pas eu, ma raison de vivre, mon coeur, mon bébou, tu es tout simplement TOUT! Au debut on a tout simplement fait connaissance, c'etais en vacance, et puis chaque jour avec les autres on se retrouver au meme endroit, puis on s'est echanger nos skype, etc et puis je suis rentrer chez moi on a beacoup pleurer... Malheureusement tu habite loin de moi, exactement 421km entrent nous, c'est triste, tu me manque beaucoup beaucoup! Pas un seul jour passé sans qu'on se parlent sur snap ou skype, pas un seul jour passé sans que je ne pense a toi, pas un seul sans que je pleure pour toi. Aujourd'hui j'écris sa pour déclaré ma plus grande peur depuis se jour, c'est de le perdre... Je t'aime fréro 💎
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 19h55
[ ! ]
Vous lui rappeler a quel point il est gentille est ensuite vous lui rappeler tout les bon moment passer avec lui... a toi d'inventer le reste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je cherche un trés trés long texte pour ma meilleur amie je veux vraiment la toucher alors avant on ce connaiser grace a nos mamie on se detester mais en debut d'annee on ce detester aussi mais maintenant nous somme des inseparable on s'aime trop je ne veux pas la perde je vous remercie de mon <3 ci vous m'eder mais vraiment svp ! <3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 14h07
[ ! ]
Jaimerais un texst mingon pour mon meilleur ami et un long
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 17h24
[ ! ]
Alexandre, Nous deux on s'est connu le I2 novembre haraa le plus beau jour de ma vie wAllah. Tié devenue mon sang tarpin vite,la verité nous deux notre amitié elle c'est fais comme sa on a pas forçais a être collègues ou quoi ta vue. Il y a maintenant a peine un peu plus d'un mois on se connait bah t'es déjà tout pour moi,il y a quelques semaines j'forçais pour que tu te mettes en couple avec une gadji,mais en faite maintenant y'a plus degun il te touche c'est mort. Le bon dieu t'es qu'a moi,tes ma moitié,ma raison d'être,le seul,mon frère,mon meilleur ami. La vie qu'tes le seul a qui g donné ma confiance,le seul a qui j'raconte vraiment tout,oe dans ma vie tes unique. Nous deux on se l'ai promis,jamais de coup de putes,et jusqu'à la fin ensembles,alors tout ceux qui essayes de m'le piquais la vie dma mère arretez vous pck je vais tout vous niqueais c bon ? tes maviie tes monhomme jferais tout pour toi alex. [I2.11] mon meilleur ami.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 22h35
[ ! ]
Bonjour tout le monde il me faudrais un tres grand texte pour mon meilleur ami svp URGENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296