Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 5

J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
209 réponses pour «
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h59
Voilà, mon meilleure ami c'est tout pour moi, il compte énormément dans ma vie, je garde espoir pour lui, je ne le vois pas souvent mais il me fait un bien énorme.
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 16h02
Mon meilleur ami, tu es un garçon génial avec moi! <3.Je sais pas comment vivre sens toi !! sache-le je t'aime fort !<3
Référence(s) :
de mon coeur
Réponse de jujulove
Le 18/02/2013 é 12h45
Tu es mon meilleur amis, sache-le tu le serais toujours! <3.Je t'aime fort ! car tu es mon meilleur amis!, tu es après mon âmes avec toi , ma pence car c'est toi ! <3 bisous je t'aime fort meilleur <3.
Référence(s) :
trace a mon meilleur amis
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h42
Je me souviens se soir là où tu t'es soucié de moi. Je crois que ca a ete le décjic depuis ce moment là je ne veut plus te quitter<3 Tu arrive toujours a me redonner le sourrir :) Je t'aime. Toi, Ton sourir, ton rire, Tes blagues nulles. :p J n'en trouverais jamais un deuxieme comme toi car tu es unque, Mon grand frere, le meilleur ... et. Mon coeur:) desormais je ne veut plus etre loin de toi j'aimerais que notre amitie soit eternel comme les etoiles... bref tout. Ca pour te dire que je t'aime et que toi + moi c'est forever. Mon meilleur. Pour Florian
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 09h51
Ouai ta reson mais c juste que je ne suis pas doué pour ce genre de texte:$ <3
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 09h53
Bah mince Psk je croie enfin je croi hein que je tombe amoureuse
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 00h35
Toi , mon meilleur ami qui est si important a mes yeux , tu a su me consoler on dis que lamitier ce transforme suvent en amoure & lamour rarement en amitier mais on ai la preuve que sa existe .. on a laisser notre passer deriere essayant de ne pas faire les meme erreurs .. la penser de mourirr ne me fais.pas plus peur que la penser de te perde car tu connais tout de moi tu me fais vivre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h57
Mon meilleur ami, celui qui sait me faire sourire en un regard, me faire rougir en une parole, faire battre mon coeur en un seul calin. Celui avec qui je passe mes plus beaux moment, mes plus beaux fous rire. Celui qui sera toujours la pour moi comme moi je serais toujours la pour lui, celui qui me protege de tout, qui me remonte le morale quand ça va pas, celui que je connais par coeur! J'ai deja rencontrer des millions de personnes et j'en rencontrerais encore pleins, mais jamais personne ne sera à ta hauteur! C'est toi et personne d'autre que je veux près de moi comme meilleur ami, et même si on a des hauts et des bas, pour moi rien ne changera parce que c'est toi et rien que toi! Te perdre pour moi c'est impossible! Car ces comme si je perdais ma moitié!Tu es le meilleur garçon qu'on puisse connaitre et sache que sans toi ma vie n'a plus aucun sens. Jamais je n'aurais asser de mot pour te dire comment je t'aime!
Référence(s) :
Moi..
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h03
On ne peu pas trop aider les gens qui veulent faire un texte a leur meilleur amie. Car on ne sais pas vraiment ce que vous ressentez pour lui......
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 14h02
Je voudrai un texte pour mon meilleur ami . Je ne sais pas comment lui dire que j'ai un peu de sentiment pour lui.. Aidez-moi silvouplaît.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 09h08
Le jour où je t'ai vue, j'ai cru que tu etait un mec comme les autres, mais apres j'ai su qui tu etais vraiment, Une personne qui compte enormement a mes yeux!! Je te connais, tu me connais, tu me connais meme tres bien parce que je parle beaucoups, mais c'est parce que je veux trouver la façon de te remercier, tu es toujours la pour moi, et je veux que tu sache que moi, je le serais toujours pour toi! Tu me compléte, je te connais et maintenant je peux plus vivre sans toi. Je ne t'offre pas le monde aujourd'hui, mais je t'offre ces paroles qui viennent droit de mon coeur. On est attachées par notre amitie, donc rien ne pourras rompre ce lien, car nous, c'est pour la vie et meme apres! Je peux perdre ma vie pour que la tienne devienne un reve! Je suis tellement contente de te connaitre!! On a eu des embrouilles, mais elles me font tellement rire quan j'y repense :) Comment je t'ai trouvée? Comment j'ai fait pour avoir une chance pareille? On est differentes, bien diffenrentes, mais sa ne gache pas notre amitiée. Au fond de moi, quand je t'écris je suis sincere, je te dit les pensées de mon coeur. Je veux que tu saches que tu compte énormement pour moi et que le ciel donnerait ses etoiles qui brillent comme le font tes yeux pour t'y mettre en grand plan parce que tu en vaut la journée et la nuit. Tu es toujours la pour quoi que ce soit, et je t'en remerci!! Tu auras toujours ta place dans mon coeur, je veux passer ma vie avec toi pour vivre nos delires permanents, je ne veux pas grandir pour regarder les beaux mec avec toi, faire des guages et avoir "honte" de toi! Tu es ma droguée, et je peux pas te laisser!! Tu trouve toujours les mots juste pour me consoler en gardant les pieds sur terre :) Tu dessine dans mon visage un sourire, et tu es parfaite a mon gout, je ne cherche que tes bons coté, parce qu'il y a quelque chose au fond de moi qiu me dit "tout le monde a des defauts...sauf toi!" Si tu ne serais pas toi, je ne serais pas moi, si je change, tu peux le faire, mais notre amitiée, elle ne peut pas changer!! Tu es tout simplement mon que je connais comme "de la tranquille a la droguée" Tu es ma folle, ma bete, tu es mon soleil, tu m'illumine chaque jour, ton eclat est si claire qu'il me fait rire, pleurer, m'enrager et meme, t'adorer! Si Tu N'esitais Pas, Je T'inventerais! (l) ..Je t'aime..
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 14h27
Mon meilleur ami.. Toi et moi on s'est connu il y a maintenant huit mois que tu fait partie de ma vie, sahe que tu es toute ma vie je partage pas ceux qui m'appartiens tu es le seul en qui j'ai confiance sache que je te remplacerais jamais.Sache que malgré les disputes tu reste l'homme de ma vie, je t'aime comme personne ne peux aimez son meilleur ami! Bref toi et moi c'est pour la vie, je supporte ton caractère bien trempée, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours mais non c'est que depuis huit mois, huit mois que j'avance avec le meilleur de tous, j'ai besoin de toi a mes côtés comme toi tu as besoin de moi, il y a maintenant un mois que j'ai fait une conneries que je regrette tellement et que tu as oublié et je suis pas fière de moi sur ceux coups, la mais tous sa c'est oublié. Je t'aime mon amour de ma vie, le seul homme de ma vie, mon meilleur ami.♥
Référence(s) :
Mathylde.
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 01h11
Je voudrais un texte pour récupère mon meilleur ami qui a préfère ne plus me parler pour sa copine mais j'aimerais lui faire comprendre que je pourrais jamais l'oublier et que sa redevienne comme avant , en se moment je n'est pas d'inspiration
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 00h21
J'aimerai avoir un texte pour mon meilleur amie ki est Kom un frère pour moi g fait plein de connerie avec lui on a pleurer dans nos bras et tout on a partager plien de truc on a eux plein de délire ensemble plein d'embrouilles avec les autre on rester toujours ensemble on se séparer jamais depuis 3ans édemi
Référence(s) :
C un frère pour moi et pour lui j sui sa sœur
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 00h52
Mon Meilleur Ami tout simplement je t'aime pour la vie tes graver a jamais dans mon cœur <3
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 22h22
Mon meilleure voila un an kon se connais un an de bonheur a tes compter mais hier tous a chnger tu as fais une betiise en voulant te suicider je test convicu de ne pas sauter tu as voulut retrer tu as gliser et boom jai eu pur e te perdre mes tu nest pas partit tu est tj en vie jai telmen pleure pck je taime dylannnn tu ets encree dan moon coeur
Réponse de LoulouteCloclo
Le 05/08/2013 é 23h18
Mon Meilleur ami, toi et moi c'est comme dora sans babouche, on a eu des moments tristes, des moments inoubliables! Je me souviens encore la première fois que je t'ai vu dans ce parc, tu es venue me voir, je ne sais pas exactement pourquoi, mais de ce jour, nous nous sommes plus quitter, on est comme les 5 doigts de la main, je t'aime comme pas possible, comme une énorme folle! Tous nos délires la dernière fois, chez toi, que c'était magique! <3 Tu es une personne extraordinaire, sensible, attentionné, magique, splendide...<3 Tu résumes mon inespliquable, je t'adore mon amour <3<3
Réponse de LoulouteCloclo
Le 06/08/2013 é 09h22
Mon meilleur ami, tu es quelqu'un d'extraordinaire, avec beaucoup de charme et d'attention! Tu résumes mon inexplicable, je t'aime plus que tout au monde! Tu comptes tellement a mes yeux que je m'en voudrais trop si je devais te perde! Tu es sensible, attachant, magnifique, drôle, hyper gentil... Tu es toujours là pour moi, dans les bons moments comme Dans les pires, je te remercierais jamais assez! Je t'aime de tout mon cœur! Mon meilleur.<3
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 17h33
Mon meilleur amie Tu es gentil , adorable , marrant , confiant , Ce n'est pas pour rien que je t'aime autant . Tu es une partie de moi , Je t'aime
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 19h58
Bonjour je voudrais me reconscillier avk mon meilleur ami mes je sai pa koi dire vous pouriez maider sil vou plai merci