669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 7

Question anonyme le 06/01/2011 à 19h45
Dernière réponse le 21/04/2017 à 22h35
[ ! ]
J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
Répondre
209 réponses pour « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 07h24
[ ! ]
Tu es mon meilleur ami , et sache que je t'aime énormément , tellement fort que je t'aime malheureusement en amour , désolée , mais les sentiments ne se contrôle pas, sinon sache que je serais pas là en train de t'écrire un texte dont j'ai peur de ta réaction , je suis jalouse de toutes les filles qui te traînent autour mais surtout de ta copine , je suis désolée , vraiment , mais je n'y peux rien , car je t'aime vraiment trop fort pour ne pas te le dire ..): Je tiens à toi, je t'aime , tu es ma raison de vivre, sans toi je ne suis rien <3
Référence(s) :
Mais fais gaffe de le perdre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h17
[ ! ]
Meilleur, je t'aime & je t'aimerais toute ma vie, tu as toujours été la pour moi & je serais toujours la pour toi. Tu compte énormement pour moi. Je t'aime. <3<3
Référence(s) :
Gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 06h54
[ ! ]
Je suis desole pour toi tu es mon meilleur ami et je voulais te dire que je t'aimais je t'aime et je t'aimerai toute ma vie MON MEILLEURRRRR AMIIII
Répondre
Réponse de Lilou-Brn
Le 20/12/2013 é 14h31
[ ! ]
Mon meilleur amie, mon bonheur, mon sourire, mon rire, ma joie, mon univers, mon tout, ma vie, ma raison de rire, mes larmes, tes toujours la pour moi 24H/24, je serais toujours la pour toi, je te confie un secret, tu le répète pas, je te confie mes parole, tu les garde pour toi, je te confie mon sourire, il te viens a toi, je te confie mon cœur, tu me confie le tien, je te confie ma vie, tu ne la donnera pas, enfin tu est mon meilleur amie, le meilleur amie que j'attendais, le meilleur amie de mes rêve, le meilleur des meilleur amie, je ne veux pas te perdre car tu est l'unique personne en qui je tien le plus, tu me redonne le sourire, tes câlins, tes bisous, ton sourire, tes parole, tes message, son juste les plus parfaite, tu est trop mignon, trop chou, tes juste LE MEILLEUR, je ne pourrais compter sur toi H24, tu serais la pour me remonté le moral, bref je voulais juste te dire que tu est le meilleur , je t'aime plus que tout, je t'aime plus que le chocolat, je t'aime plus que buzz l'éclaire, je t'aime plus que les bisounours, je t'aime plus que ma propre vie, MON MEILLEUR POUR TOUJOURS <3.
Référence(s) :
juste pour t'aider a trouvé, pour ton meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 17h10
[ ! ]
Je Ne Arrive Pas Trouve UN Texe Pour Mahh Meilleur Amis Kaba
Référence(s) :
Voila je voudrais un texte pour ma ,meilleur amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 23h38
[ ! ]
Bh je t'aime ♡ :)
Référence(s) :
Fait par moi et texte très réfléchi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h34
[ ! ]
Ya quelque jour je me suis dit nan je l aime plus cest fini je tourne la page d un pied ferm mais je dois voir la veriter en face je taime chaque jour mes sentiment pour toi evolue meme si je cest que de ton coter tous est perdu mais jespere,je pense... <3 Voilà ce que g mis à mon meiilleur ami
Référence(s) :
J'aime mon meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 17h38
[ ! ]
Je t'écrit ce jour, un petit texte pour toi, mon meilleur ami. Je m'excuse tout premièrement si ce que je vais dire va te paraître stupide, mais sa sort du plus profond de mon cœur !!! Je suis pas fort en écriture, mais mes mains sont pleines d'idées. Je veux que tu sache que, tout premièrement, tu es celui que j'adore le plus au monde ! Tu es quelqu'un de très important pour moi, avec qui j'aime partagé des moments quand j'ai du temps libre. Je t'adore mon meilleur ami. <3
Référence(s) :
Romain :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h15
[ ! ]
Je voudrai un texte pour mon meilleur ami Martial, C'est un mec juste génial !! Je l'aime comme une folle et j'aimerai un texte pour vraiment lui prouvé à quelpoint JE L'AIME !!!
Référence(s) :
un texte assez long ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h06
[ ! ]
MON MEILLEUR AMI PART 9 MOIS A MIAMI... mon amour, mon coeur, mon bb, ma vie, mon tout, ma raison de vivre, tu es tout pour moi... Je t'aime plus que tout. Une question tes parents son-t-il des voleurs ? Non pourquoi ? parce qu'il ont decrochés toute les étoiles qu'ils ont mit dans tes yeux magnifique. Si je devait te décrire en 1 mot je dirais perfection on a tous des défauts sauf les anges c'est pour ça que tu n'en a pas. La derniere fois au basket (au college) on c'était disputer tu es venu tu ma fais un calin je t'ai repousser et tu es revenu et je t'en ai fait un (belle preuve d'amitié devant tout le monde) ........ je t'aime bb <3<3<3<3 nous 2 a jamais A mon meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h15
[ ! ]
Super bon poeme bien realiser
Répondre
Réponse de ziaaa
Le 15/01/2014 é 20h37
[ ! ]
Mon ami tu me connais et je sais toutes tes incertitudes tu comprends mes pensees les plus secretes et je t ecoute quand tu me racontes tes peines tu partages avec moi ton repas et je suis toujours là quand tu me reclames dans l embarras tu me protege quand on m accuse et je te soutiens quand tu te bats tu ris quand je suis heureux et mon coeur saigne quand tu es malheureux entre toi et moi, l amour un jour s est glisse et nous a soude toi et moi pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h16
[ ! ]
On n’a pas le même sang,ni la même histoire Mais pour moi, tu fais partie de ma famille Pas celle du sang. Mais celle du coeur.... Et cette impression que j’ai qu’on se connaît depuis toujours Comme si on avait grandi ensemble. Et j’ai cette peur Que séparés par nos vies on s’oublie Et que cet amour s’efface L’amour d’un frère, d’un frère de cœur....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h37
[ ! ]
Tout simplement je t'aime meilleure...<3
Répondre
Réponse de Coeur d'or
Le 23/01/2014 é 00h50
[ ! ]
Euh, je crois que l'ecrire toi meme serait mieux! Tu sais ce qu'il represente vraiment pour toi, pas nous! Tu sais ce qu'il vaut por toi. C'est donc toi d'exprimer tes sentiments pour ton meilleur ami! Un jour, j'ai voulu ecrire un texte pour le ien. J'avais envie de consulter des sites pour avoir un texte! J'ai un peu reflechi,je me suis dit que l'ecrire moi meme serait mieux! Et j'ai ecoute mon coeur, j'ai pense a tous les moments qu'on a passes ensemble,bons et mauvais. Et j'ai eu un texte vraiment waohu,,,et eci en vers! Il est fier de moi,de mon texte aussi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h57
[ ! ]
Tu c'est rien qu'un petit lui feras plaisire car l'importance c'est que sa vien de toi comme moi je ne savais pas quoi écrire et alors j'ai écris belle ,gentille et agréable et sa lui a fait très plaisir
Référence(s) :
l'imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h57
[ ! ]
Maxime <3 23/01/14 Nouvelle année au près de toi ! Je t'aime meilleur <3
Référence(s) :
Je kif quand tu me fais rigoler !
de : cassy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h09
[ ! ]
Je voudrai un texte pour mon meilleur ami que je suis entrain de perdre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h46
[ ! ]
Bien vraii... tu sais mon meilleur jen suis amoureuse et voila je lui ft croire que ses mon meilleur alors que dans ma tete, cest bien plus..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h53
[ ! ]
Ma Meilleure Amie et Mon Meilleur Ami, Mon tout, Les 2 qui sont la pour moi, quand ca va pas, Je me confie avec eux, Sa fait 5 mois, oui 5 mois d'amitié foete en émotion, vous êtes les 2 être les plus chers a mes yeux !! Vous mavez fait sourire, Mais aussi soufrir. Jai joué au diable avec vous, mais je suis un ange en vrai. Defois, on se crache a la gueule pour rien, juste parce que on est des ados et quon a besoin de se rebeller. On se croit grands, on essaye de se comprendre mais au final on est tout petits, on s'embrouille souvent pour rien. Mais on se réconcilie toujours. Vous me faites la gueule car vous croyez que je veut piquer le mec de ma meilleure. Je serais incapable de faire ça. Vous m'avez jamais fait autant souffrir, jai la boule au ventre tout les jours, la peur de vous voir, , a peur d'aller en cours.. j'ai tellement peur.. Nan, je lui piquerais pas son mec car jen ai un autre. Personne ne peut comprendre ma putain de souffrance de merde !! Mais j'espère que tout les 3, on va se réconcilier, et même si mon coeur souffre, a vous je pardonne tout. Vous êtes les deux number one dans mon coeur. Mes best ! ♥ Elsa et Armand, les 2 que je sur kiff de malaade.. ♥ #MaVieSansVousSeraisImpossible. #VotreMeilleureQuiVousAime.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.398