Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 6

J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
209 réponses pour «
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h16
Mon meilleurami♥ La distance nous sépare depuis bientôt 1 an. # Jetehais Tu fais parti de moi, j'ai hâte de te retrouver pour te serrée dans mes bras, nos photos … :$$. Mon frère, Mon tout, Mon confidents. Je t'aime, pas besoin de te faire un roman pour te dire que Je ne veut pas te perdre et que Je t'aime plus que tout♥ #Kèvin&Lorelei, 3 ans déjà♥
Référence(s) :
Texte de moi♥
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 08h47
Écrit cqi vient de ton cœur dis cq tu pense de lui tu n'as pas besoin de qelqin pr te dire cq tu pense de ton meilleure ami!!! <3
Référence(s) :
La vie est belle mais trop bizarre!!!! <3
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h07
Tu m'ai indispensable, tu résumes l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est finie, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. ♥ Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable.. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main .. ♥ Depuis quelques temps déjà qu'on se connait, et c'est le coup de foudre .. La distance et là mais nôtre amitié est unis <3 Oui, je t'aime, mon meilleur ami ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 21h31
Mon meilleur ami,ma force,mon ame soeur, le seul qui me redonne le sourire quand je ne l'aies pas, tes toute ma vie. Je sais que toi sans moi sais vraiment impossible mon amour! Le Plus Gentil, tu me manques les vacances sais trop dur ta bouille tout les matins me manques,tes calins me manques,tes bisous me manques tout mes manques! je t'aime comme je n'ai jamais aimer. je t'aime comme ce n'ai pas permis d'aimer quelqu'un. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. ♥♥ <3
Référence(s) :
♥♥Dans Mon Cr♥♥
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 11h32
Je vais vous raconter une histoire! Une histoire qui m'as fait mal! Il y a un an, a peu prés, j'ai fait sa rencontre. Peu a peu nous nous sommes rapprocher, nous avons ris, pleurer, jouer! Quelle que mois après la confiance s'installèrent et les jours passèrent. Ce jours la, j'ai su qu'une grande amitié commencèrent, une amitié sans fin! Je t'ai demandé d’être mon meilleur ami, et tu as dit oui! Plus le temps passèrent, plus nous nous éloignions. Il n'y avait pas un jours sans que je pensait a toi et à notre amitié! Puis nous nous parlons plus, nous nous regardons de travers, et cette fille arrivas est brisa les derniers morceaux de notre amitié! Après sais deux mois de vacances la rentré arriva. Ce jour la j'ai su que nous allons tous recommencer ! Un soir tu tes mis à me parler, tu tes confié, et tu m'as demandé! Depuis ce jour une amitié fut reconstruit, et plus jamais elle ne serras démolie. Je T'aime ! <3 Mon Meilleur Ami <3
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 17h56
TOI ... ouii toi .. ceux texte et pour toi .. RIEN que pour TOI <3 MON MEILLEUR AMI <3 je te connais deja depuis 2 et demi . et j'en suis fiere .. je ne veut pas te perdre .. tu es : UNIQUE , ESSENTIEL A MA VIE <3 , PARFAIT .. enfaite tu es PARFAIT a mes YEUX <3 *.* TU ES LA QUAND J4AI BESOIN DE toi .. tjr pret a m'aidé quand j'ai des probleme , des soucis .. et pour tout sa je ten remercie <3 je ne veut pas te perdre .. je tes vue et j'ai sur .. jai sue que ct toi .. mon meilleur ami <3 * je ne veut pas te perdre * JE T'AIME <3
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h57
Tes reves et tes bonheurs sont a ta porter de main , avance et n'aie pas peur , fait toi meme tes choix petite fée de soie . Bats toi et continue a croire te fies pas au apparance tu as toujours ta chance , tu as été forte jusque la ne baisse pas les bras , ma meilleure amie je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive , ma vie je ne la vois pas sans toi , je serais toujours la pour te remettre dans le bon chemin je ne te jugerais pas sur tes choix , tu es la seule , la mieux , l'unique , mon indispensable , mon tout! je t'aime sans mesure <333
Référence(s) :
Dans Mon Cœur ♥
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h01
Je te veux , je te désire , enlace moi se que tu veux mais ne me laisse pas ..♥
Référence(s) :
meilleur <3
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 00h18
Salut , Je voudrai ecrit un texte pour mon meilleur ami est se ke vous pouver maider svp Merci davance
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 19h29
Bonjour.. Je voudrai un texte magnifique pour mon meilleur ami, car lui il m'en fait pleins et c'est des trop magnifiques, et donc j'aimerais bien moi aussi l'impréssionné, j'ai déjà réussis plusieurs fois , mais je veux vraiment le faire pleurer comme il me fait pleurer moi ^^ Est-ce que ça serait possible? :3
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h40
Le meilleure texte pour un meilleur ami, c'est celui qui vient du coeur, tu es la seule personne a connaître votre histoire, vos qualités et blablabla ! MArque tout ce que tu as sur le coeur !
Référence(s) :
Simplement du coeur !
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 22h48
Quand je tes vu j ai dis sa sera toi mon meilleur amis tes le seul ou je pourrai te faire confiance mes il faut pas me prendre pour une idiote car je n aime pas sa
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 18h50
Tu est mon meilleur ami celui a qui je confie tout mes faiblesses mes problèmes tu es toujours la pour moi même si des fois suis pas très gentil avec toi mais écoute moi si t étais plus la ce serait mon coeur qui ce serait envolé avec moi tu est une partie de moi JE T'ADORE
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 23h40
Tu sais, tu es le seul à qui je peux vraiment dire ce que j'ai sur la cœur, tu me complètes, tu es moitier. Mon amour, même si entre nous tout n'a pas était parfait je veux que tu saches, malgres tout ça je t'aime énormément et je ne veux pas te perdre, tu es trop important pour moi. 011113. 
Référence(s) :
Mon cœur, mon amitier.
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h46
J'aurez besoins d'un texte pour mon meilleur pck il est triste :)♥
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 14h59
Mon meilleur ami c'est toi Tu et quelqu'un d'extraordinaire Peut etre que je ne te dis peut etre pas toujours tous Mais tu et très important pour moi J'ai eu des entiments pour toi et je t'aime bisous
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 23h29
Ne sais si fais bien de t'écrire car en moi, les choses sont mêlées le bon le mauvais le mauvais le bon tout, même le quotidien me parait n'être qu'affliction seul le souvenir de toi me ramène à la vie que veux vivre Te sens, te veux serrée contre mon être: c'est le désir de toi qui, tout le long des jours monte, monte sans cesse en moi T'entends, me remémore des bienfaits de ces petits instants passés près de toi: c'est le besoin de toi Sais - tu, ne te désire pas seulement ai besoin de toi besoin de toi pour comprendre. besoin de toi pour être heureux besoin de toi pour vivre besoin de toi pour être moi
Référence(s) :
sa vien de mon coeur
Réponse de Jeanne0606
Le 07/12/2013 é 19h39
Salut j'aimerais avoir un long texte émouvant pour mon ancien meilleur ami que j'ai perdu a cause du fille qui me rendait jalouse sil vous plait aider moi sa fait 2 ans qu'on était meilleur ami j'aimerais le récupérer MERCI
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h23
Je voudrai un texte pour mon meilleur amie pour lu dire que je suis jalouse qu'il est une amoureuse par ce que je l'aime e je sais pas comment lui dire
Référence(s) :
Long texte si possible
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 23h17
Un meilleur ami c'est tellement précieux!