670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un texte pour mon meilleur ami - Page 8

Question anonyme le 06/01/2011 à 19h45
Dernière réponse le 21/04/2017 à 22h35
[ ! ]
J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur amie sa ne sort pas de mon coeur j'arrive pas
Répondre
209 réponses pour « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h55
[ ! ]
Slt, tu sais pr ton meilleur, il faut que le texte vienne de toi, vous etes les 2 seuls personnes a connaitre vootre amitié. Tkt t vas y arriver.. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h08
[ ! ]
Mon amour je t'aime de tout mon coeur.
Référence(s) :
Miguel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h05
[ ! ]
Mon meilleur amie ! si tu s'avait a qu'elle point je t'aime , a qu'elle point tu compte pour moi ! Tes mon meilleur rien qu'a moi ! nos moment passer ensemble sont juste magique *__* . Tu est ma moitier , mon confident , mon grand frere ... j'ai tellement peur de te perdre ! Tes celui qui est toujour la pour moi a nimporte qu'elle moment , qui c'est me remonter le morale , qui voit quand sa ne va pas . Tes unique ! Tes calins ! *___* je t'aime fort ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h23
[ ! ]
Mon meilleur ami avec toi j'ai eu plein de délires quand je vais mal tu es la pour me faire rire tu me remonte le moral en 5 minute tu sais comment me faire rire on ce confie tout tu es au courant quand je vais mal et tu le sent quand sa va pas tu reste pour moi une belle et merveilleuse rencontre jamais je n'aurai penser avoir quelqu'un d'aussi sincère a mes côtés je me rappel de la première fois ou on c'est parler je savait pas comment sa aller ce passer et puis très vite on a était de plus en plus proche au points de devenir meilleur ami j'espère qu'on le sera pour toujours..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 01h47
[ ! ]
Mon meilleur ami c'est ma vie, mon bonheur, mon coeur! C'est un garçon exceptionnel, un ami en or, etc! :) Il est là pour moi quand je vais mal, il me réconforte, me rend plus forte! :$ Sans lui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui! <3 Mon meilleur ami je l'aime a l'infini! :$$$ <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 21h37
[ ! ]
Conte les étoiles qui a dans le ciel et tu verras a quel point je t'aime
Référence(s) :
de moiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h27
[ ! ]
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami qui me passe entre les mains depuis quelle que ten (je ne suis pas amoureuse de lui )
Référence(s) :
Ludivine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h35
[ ! ]
C'est hyper mignon *.*
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h20
[ ! ]
Mon meilleur ma vie mon coeur m force de me lever le matin ma cocaïne mon chou à la crème tout c mot te decrive mon ptit chou tellement je taime c dur à expliquer brefff tout sa pour dire que si un jours je te perd je perd ma force mon chou tu compte beaucoup pour moi tu es toujours avec moi dans tout les moment difficile et je ten remerci mon chou moi aussi je serais toujours la pour toi mon chou damour MDR JE TAIME MON MEILLEUR <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 :-D
Référence(s) :
Pour lui dire qu'il compte pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h20
[ ! ]
Moi mon Meilleur ami dans la vie il a la classe et dans mon coeur il à la place . Si mon Meilleure devais avoir un jour un autre coeur je le lui donnerais le mien comme ça je serais toujours au près de lui et veillerai sur lui . Mon meilleure Vincent je t'aime mon petit ange Gardien de ma vie . Dans ma vie sans lui c'est impossible .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 22h22
[ ! ]
Parle avec ton coeur et non avec se que les gens te donne dit lui tout simplement qu'il peut compter sur toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 22h44
[ ! ]
Je pense qu'il faut que ça viennent de toi mais bon je t'aide quand même ! : Si un jour, il faudra qu'on se quitte (se que je n'espère pas) ne m'oublie pas, car moi je ne pourai jamais t'oublier ! En plus tu es irremplaçable !<3 I love you my best !<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h46
[ ! ]
Tu es l'ange qui est venus me sauver, le mec qui es toujours la pour moi , j epeux tout te dire tes bras me sont toujours ouvert ! ton coeur est immense tout comme ton amitier et ton amour de meilleur envers moi <3 Tu es le seul qui m'as fait vraiment comprendre le mot '' meilleur ami '' <3 <3 <3 On c'est juré d'amitier pour la vie ! Pour le meilleur et pour le pire ! <3 <3 !!! <3 <3 Je ne veux que du meilleur , mais jaimerai que malgres le pire tu reste pres de moi !! je t'aime fort mon petit coeur ! Tu tiens telement a moi, que l'on dirait que je suis précieuse, tu es MON prince et je suis ta princesse notre amitier est le plus beau royaume !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Tu as des yeux et un corps magnifique ! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
de mon meilleur ami, qui tiens vraiment a moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 00h07
[ ! ]
Dès la première fois ou je t'ai rencontré, j'ai tout de suite su qu'entre nous deux ça aller direct coller. J'ai appris à te connaître et j'ai tout de suite compris que tu est quelqu'un d'extraordinaire. J'aime la façon dont tu me fais rire, la façon dont tu te moques de moi mais que dès que quelqu'un ose me toucher tu lui fais sa fête, j'aime tout simplement passer du temps avec toi car j'ai l'impression de parler à ma moitié. Tu me complétes tu es un deuxième moi, mais façon masculine :p. Tu me comprends d'un regard et c'est sa que j'admire chez toi. Tu n'es pas très fort pour réconforter, mais tu fais de ton mieux pour m'aider et ça depuis le premier jour où l'on s'est rencontré. Je vois directement que tu tiens à moi rien que quand tu me dis bonjour avec un tel sourire et une telle joie et en plus de ça tu me saute dessus pour me faire un câlin. Je ne trouve même pas les mots pour te dire à quel point je t'aime, ses mots n'existent pas encore à mon avis. Je pourrais t'écrire une bible tellement tu comptes. C'est simple tu es mon bébé, mon petit frère, je t'aime tu peux pas savoir à quel point. Tu es tout simpleent MON meilleur ami.
Répondre
Réponse de Poulette56
Le 29/03/2014 é 11h23
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis, j’ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille, c’est ma meilleure amie
Répondre
Réponse de miss lila
Le 04/04/2014 é 22h28
[ ! ]
Mon meilleur tu es l'inexplicable tu es se qui me rend heureuse chaque jour même si j'ai une grande gueule je taime plus que lunivers t le mec le plus sympa du monde entier normal t mon meilleur enfin..... je trouve pas les mot pour te dire que je taime alors jespere que en te disant juste jtm tu comprend :) jtm<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h34
[ ! ]
Quand nous nous sommes rencontrer nous étions jeunes nous nous aimons et depuis se jour tu es la pour moi a chaque jour pour mais malaise et pour mais coup derrière le dos des gens ahah tu es le meilleur nous ses pour la vie de ta BFF ❤️ Ton nom ❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 22h18
[ ! ]
Tu es mon meilleur amie depuis 5ans quand je suis arriver tu ma toute suite aceullis dans ton coeur
Référence(s) :
Yaelle pour eliott
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 08h36
[ ! ]
Salut, je connais un mec qu'est dans ma classe il m'aime il me l'a dit mais moi je crois que je l'aime un peu au fond fin je crois je n'en suis pas si sure et j'aimerai lui dire que je l'aime un peu au fond mais je ne pourrai pas me mettre avec lui !! donc si vous avez de l’inspiration vous pourriez m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h34
[ ! ]
Je sais c'est terrible de perdre une personne a qui on tien vraiment et je sais aussi que personne ne pourra le ou la remplacer mais sache que je serais toujours et a jamais la pour toi car toi tu compte beaucoup pour moi et te voir souffrir me touche ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux un texte pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.666